charlyz Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Ma petite famille! [Basaak] Lun 16 Sep 2013, 20:29 | |
| Alors voila, je vous présente ma toute première poupée. Il s'agit d'une Basaak. Elle n'a pas encore de nom, donc je la surnomme "numéro 1". La voici, à son arrivée, avec 2 outfits très rose-bonbon-barbie. C'est pas ce que je préfère. ^^ J'ai été agréablement surprise par la qualité des cheveux, je m'attendais à bien pire. Même si la frange est découpée n'importe comment! Je trouve son visage très mignon! Voilà ses yeux. J'envisage sérieusement de lui changer ses eye-chips. Je n'aime que les bleu-gris. Heureusement elle à déjà un bonnet moutarde, que je lui ai fait au tricotin! (Parfait pour une jolie tenue automnale) J'ai déjà attaqué la customisation : ponçage, maquillage. Reste à faire le changement de cils, d'eyechips, et de pullring. Je vous montrerai tout ça dans la rubrique custo pour avoir vos avis.
Dernière édition par charlyz le Mar 14 Jan 2014, 18:55, édité 2 fois | |
|
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille! [Basaak] Mer 25 Sep 2013, 10:05 | |
| Bienvenue à ta poupette, j'ai aussi deux Basaak et je les adore J'ai hâte de voir ta custo | |
|
charlyz Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Du nouveau! Ven 03 Jan 2014, 18:03 | |
| Alors re voila ma petite Basaak, qui a pas mal changé depuis le début! Je vous laisse deux petites photos : les eyechips et le make-up. Le make up est composé de : paupières grises, taches de rousseur, blush orangé, paillettes dorées au coin des yeux, bouche rose glossy. Il y a quelques imperfections (notament au niveau de la forme des yeux) mais bon je l'aime comme ça. Il reste plus qu'à lui trouver un petit nom et lui créer une garde robe! [/url] [/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille! [Basaak] | |
| |
|