Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La valeur d'une custo à la revente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

La valeur d'une custo à la revente Empty
MessageSujet: La valeur d'une custo à la revente   La valeur d'une custo à la revente Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:20

Salut, comme je suis nouvelle je me demande: comment on evalu la valeur d'une doll customisé? Dans la mesure ou j'aimerais bien faire de la revente éventuellement je ne voudrais pas me faire arnaquer mais je ne voudrais pas arnaquer qui que ce soit non plus Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

La valeur d'une custo à la revente Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une custo à la revente   La valeur d'une custo à la revente Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:56

Cool c'est simple et complexe à la fois, car ça dépend de la qualité de ton travail sur la poupée, l'offre et la demande (évidence commerciale, pour n'importe quel produit ou prestation)... et il y a des périodes plus propices au négoce, etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

La valeur d'une custo à la revente Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une custo à la revente   La valeur d'une custo à la revente Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:36

cela dépend de beaucoup des facteurs:

* le modèle de blythe customisé
* si le customisateur est très connu
* si le travail fait sur la poupée est soigné
* les "opérations" faites sur la poupée ( une poupée dont on a seulement change les eyeschips et on a fait un sleepy eyes et matifié, vaut moins chère qu'une dont on a sculpte la faceplate et refait son make-up)
* si elle a des vêtements plus ou moins élaborés.
* si elle a été re-rooté (dans ce cas, la valeur de re-root est différente en fonction de la façon dont il est fait et du matériel utilisé)
* si l'on a rajouté des éléments tels que des pullrings ou des eyeschips personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
LadyCharlie
Prima Dolly
Prima Dolly
LadyCharlie


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2013

La valeur d'une custo à la revente Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une custo à la revente   La valeur d'une custo à la revente Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:30

Merci pour vos reponses Smile C'est pas mal ce que je pensais. Ca confirme aussi ce que je dois moi-meme verifier si j'en magasine une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valeur d'une custo à la revente Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une custo à la revente   La valeur d'une custo à la revente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur d'une custo à la revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matifier = perte de valeur ?
» Mew!![MM Custo] et son ex soeur Mink[DaBi custo]
» Candice ~> My first custo :)
» Custo de Kay-sha
» 2nd custo =^x^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: