Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petits dessins ...

Aller en bas 
+2
Alurita
Tam&Lili
6 participants
AuteurMessage
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:27

Bonjour Wink ...

J'ai l'impression d'envahir le forum ... J'espère que je ne vous assomme pas trop de sujets qui peuvent être inutiles ... Crying or Very sad Désoléééee ...

Euh ... en fait, voilà, je dessine parfois des blythes. Je sais que c'est pratiquement au ras des pâquerettes, par rapport aux professionnels qui existent sur ce forum Exclamation ...

Mais est-ce que je peux vous demander votre avis ? Est-ce que vous pensez que c'est acceptable pour quelqu'un de 13 ans et demi, je veux dire Crying or Very sad ? C'est assez important pour moi ...

petits dessins ...  Img_0014

petits dessins ...  Img_0016

petits dessins ...  Img_0013

petits dessins ...  Img_0012

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:16

yay!!

je les trouve super tes dessins!moi je ne sais pas dessiner!! quelle chance tu as! Laughing

ce n'est pas parce-qu'il y a des grands pro sur le forum que tu dois penser que tes dessins sont banals.

Tout le monde a commencé par des petits essais et puis avec les temps, ils se sont améliorés.
(par exemple, quand j'ai commencé à coudre, je ne me trouvais pas à hauteur des forumeuses qui font des superfringes! et après avoir cousu et cousu des choses... on s’améliore!)

Perso, j'aime bien tes dessins, surtout la fille gotique et la lapine!.

Tu t'es inspirée des photos ou c'est ton imagination?
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:28

Tu es vraiment douée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:38

Merci petits dessins ...  960313 !
Alurita : Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne suis qu'au début Smile ... Je ne me suis pas inspirée de photos, non, elles viennent directement de mon imagination Exclamation !
Markristine : Merci, ça me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:11

Tam&Lili a écrit:
Merci petits dessins ...  960313 !
Alurita : Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne suis qu'au début Smile ... Je ne me suis pas inspirée de photos, non, elles viennent directement de mon imagination Exclamation !
Markristine : Merci, ça me fait vraiment plaisir !

alors, ça c'est une grande réussite!! de pouvoir imaginer des jolis choses comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:14

tu les fait aussi coloriés? ou seulement en blanc et noir?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:33

direct de ton imagination.... ohlala tu as un sacré potentiel à développer ! petits dessins ...  563935 continues, on sent "ton style", et surtout laisses bien tes crayons prendre le contrôle de tes feuilles ! tu vas nous montrer de belles réalisations !
(j'ai une fille qui a onze doigts comme toi, et plus elle dessine , plus le temps passe, plus sa "patte" se révèle sur tous supports (papier et ordi palette graphique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:38

bravo pour ton age tu te débrouille très très bien !
Continues et tu feras des merveilles. Tu as du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:46

Alurita : Merci !
J'en fait aussi en couleurs, mais ça prend plus de temps, alors je ne le fais pas toujours Smile
petits dessins ...  Flower10

Fée Clobouclett' : Merci beaucoup ! Je fais un petit peu de palette graphique aussi, comme mon avatar Smile ...

laetitia92 : C'est très gentil, merci petits dessins ...  960313 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:39

héhé, j'avais cru deviner via ton avatar Very Happy parfois ma fille réalise un dessin "à la main" et le scan pour en faire un calque qu'elle colorie ensuite. mais aussi, elle dessine directement sur le logiciel et patati etc (elle va tellement vite que je suis un peu scotchée et elle préfère dessiner tranquillement sans ma présence dans les alentours (je la comprends ! Very Happy )
continues Tam&Lili ! c'est sympa aussi avec tes choix de couleurs Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:52

Fée : C'est vrai que c'est pratique de scanner mais moi aussi je préfère dessiner directement sur le logiciel Smile ... Moi ça ne me fait rien quand d'autres personnes sont autour de moi, je dessine partout, même en voiture, au restaurant ou dans les salles d'attentes ( je gagne du temps comme ça Very Happy ), mais je comprends tout à fait qu'on préfère être tranquille Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:56

Tam&Lili a écrit:
Fée : C'est vrai que c'est pratique de scanner mais moi aussi je préfère dessiner directement sur le logiciel Smile ... Moi ça ne me fait rien quand d'autres personnes sont autour de moi, je dessine partout, même en voiture, au restaurant ou dans les salles d'attentes ( je gagne du temps comme ça Very Happy ), mais je comprends tout à fait qu'on préfère être tranquille Wink
Merci !
oups j'avais oublié de noter que la tranquillité c'est pour sa chambre (sa bulle Idea créative) uniquement, car elle crayonne, aquarellise, croque n'importe où . elle a presque ton âge (15).
bonne soirée et fait encore d'autres dessins blythesques ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:21

Ah oui Very Happy ! c'est vrai que moi aussi j'aime bien être tranquille dans ma chambre quand je dessine Smile ...
Oui, elle a presque mon âge, surtout que j'ai sauté une classe, alors je ne suis qu'avec des gens de 15 ans Smile ... c'est rigolo Laughing ...
Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Mon Amie Koumori
Groovy Groove
Groovy Groove
Mon Amie Koumori


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 07/07/2012

petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:32

Oh ils sont mignons tes petits dessins, moi j'aime bien la petite gothique tristounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Contenu sponsorisé





petits dessins ...  Empty
MessageSujet: Re: petits dessins ...    petits dessins ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits dessins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits dessins de Cyrielle ^__^ UP P.2
» Dessins pixel etc... atelier sugar
» Acid Attic Bears, les petits ours de Pepperpyne :)
»  Mes petites créations sans prétention
» Les petits pulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Créations diverses-
Sauter vers: