Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4

Aller en bas 
+21
Elfe
Angy
lillycat
Laura
Nelene
coco
Lilo
Choko-co
Lholy-chan
akatrya
missyaoi
Secrets
sokawai
Chtiterikku
Anmryn
Emma
morganours
gwen
Alaryel
paulinou
Charlotteofraises
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/11/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 17:23

C'est tout coloré, j'aime bien. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
http://lholydolls.free.fr
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 23:35

oh juste pour te dire que c'est bô ! et que tu me piques mon idée d'étagères moovante.. moi j'ai mis des grosses roues casto dessous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 00:39

Il est bien mignon ce petit coin de Yuyu I love you J'aime beaucoup l'ambiance colorée ! Hâte de voir ça "en vrai" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 00:52

Je trouve Yume hyper choupi, je ne la connaissais pas et ben elle est drôlement mignonne cette pitite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:57

Anmryn a écrit:
Charlotteofraises a écrit:
paulinou a écrit:
Trop trop mignon tout ça!!
Ils se déplient les coussins??

Non, la version dépliante n'existait pas en mini...snif! Neutral

Mais ça se déplie pas ces coussins, même pas en vrai ! Enfin normalement... Ici dans les maisons tradis ils sont assortis à des petits matelas fins : on s'assied dessus en tailleur devant une petite table basse pour travailler, et le coussin triangle sert juste à s'appuyer pour se reposer de temps en temps... enfin je crois ? Surprised

Ben au Laos on avait la version dépliante...achetée en Thaïlande, c'était un mix du petit matelas et du triangle pour reposer le dos...hyper top pour squatter devant la TV et faire la crêpe!
Revenir en haut Aller en bas
Anmryn
Gentle River
Gentle River
Anmryn


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Séoul
Date d'inscription : 09/09/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:42

Charlotte, t'as complètement raison en fait (j'ai la mémoire qui flanche) : les coussins en Corée sont bien sûr différents de ceux-là. Ils y ressemblent, mais c'est pas tout à fait la même chose, pardon.

Sinon tant pis si les versions mini ne sont pas dépliables : c'est drôlement mimi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anmryn
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:47

Laughing Des petits coussins qui ressemblent à des batons de dynamites....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 16:34

Je me suis amusée à redécorer un vieux meubl barbie tout moche pour mes puces...leur cuisine prend forme petit à petit:
Vieux meuble Barbie + Décopatch
Table Cultura + reste de peinture du salon
Frigo dégoté sur ebay
La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 DSC03110

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 DSC03111

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 DSC03108

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 DSC03103

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 DSC03102

J'aimerais pouvoir remplacer les plaques de cuisson et les boutons du micro onde mais je sais pas comment faire mieux...les autocollants Barbie roses c'est bof bof.
Je voudrais aussi trouver des mini aimants pour le frigo et des affiches pour les murs...bref, tout ça n'est pas encore fini, d'autant que je n'ai pas trouvé d'évier qui me plaise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:47

Ca rend super bien comme ca avec le decopatch Smile

Par contre pour les magnets j'ai peut etre une solution ... grace a mes outils de scrap, je pourrais t'arranger ca Smile fait moi penser la prochaine fois que se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:08

Très jolie la petite cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:16

C'est une super idée le décopatch sur des meubles barbie ! le rendu est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:45

Merci les filles!!!

Wanito: Si tu peux m'arranger des mini aimants je suis partante, toute façon, on se voit très vite, bientôt en congé mat' moi!!!!

Nelene: Oui ça rend bien et surtout, c'est pas cher...je suis passée en mode économe, lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:46

Ouah c'est trop mignon ! J'adore le frigo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:21

C'est super sympa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:10

Charlotteofraises a écrit:
Wanito: Si tu peux m'arranger des mini aimants je suis partante, toute façon, on se voit très vite, bientôt en congé mat' moi!!!!

Et bien écoute dis moi juste ce que tu veux comme dessins ou machin truc puis moi je m'occupe du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:28

Elle est super ta cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 22:41

C'est vrai que les Décopatch pour décorer c'est génial ! J'aime beaucoup la couleur orange et j'avoue que là, je trouve que ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat
Prima Dolly
Prima Dolly
lillycat


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2008

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 23:04

waaa c'est super mignon tout ça !
J'aime beaucoup les motifs que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 00:45

J'adore le rouge et le orange Smile J'ai hâte de voir la suite!
Ton frigo il tue^^

Je ne savais pas que le decopatch ça marchait sur le plastique^^

Purée, je veux aller à un cultura, je veux 2 chaises de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 09:53

Angy a écrit:
J'adore le rouge et le orange Smile J'ai hâte de voir la suite!
Ton frigo il tue^^

Je ne savais pas que le decopatch ça marchait sur le plastique^^

Purée, je veux aller à un cultura, je veux 2 chaises de plus Sad

Moi aussi je veux y retourner....besoin de chaises et plein de trucs! Mais c'est trop loiiiiiiiiin, je sais même pas où ils sont d'ailleurs en région parisienne, moi j'allais à Avignon chez mes parents Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:48

Citation :
Moi aussi je veux y retourner....besoin de chaises et plein de trucs! Mais c'est trop loiiiiiiiiin, je sais même pas où ils sont d'ailleurs en région parisienne, moi j'allais à Avignon chez mes parents

Il en a un pres du Louvres (le plus gros meme Smile ) Sinon je sais qu'il en a un aussi a Bercy Village !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:15

Wanito a écrit:
Citation :
Moi aussi je veux y retourner....besoin de chaises et plein de trucs! Mais c'est trop loiiiiiiiiin, je sais même pas où ils sont d'ailleurs en région parisienne, moi j'allais à Avignon chez mes parents

Il en a un pres du Louvres (le plus gros meme Smile ) Sinon je sais qu'il en a un aussi a Bercy Village !!

Ce ne sont pas des cultura mais Loisirs et créations, y'a pas mal de trucs aussi mais c'est moins varié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:54

Très mignonne ta petite cuisine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:55

AHHHHHHHHHHHHH ok vous parliez de Cultura ??? Ah la par contre je ne sais pas sur Paris ...
Ca ne va peut etre pas utile mais y'en a un a 5 min de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 19:05

Wanito a écrit:
AHHHHHHHHHHHHH ok vous parliez de Cultura ??? Ah la par contre je ne sais pas sur Paris ...
Ca ne va peut etre pas utile mais y'en a un a 5 min de chez moi Smile

Tous chez Wanito, on se fait une virée cultura!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4   La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Bibliothèque de me Miss: Détails et nouveautés p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de mes miss
» Kenner en détails... une vraie RADIO aux rayons X !
» Nouveautés en P. 1 !!!
» Vêtements handmade par Bycox !
» les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: