Bonjour !
Bon ... ah ... euh ... je ne suis pas très douée en introduction, désolée
!
Mais je vais faire ce que je peux
*motivée*
J'ai trois Blythes, toutes les trois customisées par ma modeste personne ... Comme je n'ai que 13 ans, le rendu n'est vraiment pas parfait, mais je les adore quand même
! Et puis, je n'essaye pas d'avoir des poupées "coordonnées", mais plutôt d'en avoir une dans chaque style ...
( ah, j'espère que je poste au bon endroit, parce que ce sont mes blythes, mais ce sont quand même des victimes de customisation ... alors est-ce que ça devrait aller dans "Customisation" ?
)
J'ai pas mal de photos d'elles, et j'en ai pris un peu au hasard, alors désolée si les fonds sont un peu ... différents
La première est une Very Vicky. Elle s'appelle Tamara. Adoptée à Noël en 2010 ...
Elle a eu un corps pure neemo flexion M. C'est absolument génial pour les photos.
Elle a assez changé depuis sa première customisation. Au début, elle ressemblait à ça :
mais finalement, elle a récupéré son scalp d'origine et son maquillage a été un peu modifié. Maintenant j'ai trouvé ce qui lui convenait.
Le style "un peu fou", c'est à dire très osé, coloré, fantaisiste, ne lui va pas trop, même si je l'habille comme ça des fois pour des photoshots. Elle est assez simple
.
La seconde est une Simply Sparkly Spark. Son nom est Ludmilla (il vient d'un voyage en Slovaquie). Adoptée (surprise) à Noël en 2011. Corps pure neemo flexion M aussi.
Je savais dès le début comment je voulais la customiser. Et j'étais assez contente du résultat.
J'adore ses cheveux. La couleur et surtout la coupe
. Si j'ai une autre miss un jour, je veux qu'elle aie une frange :tropbeau:si possible.
Elle n'a pas de genre particulier. Tout lui va. Noir, rose, pantalons, froufrous, [...] . C'est pratique.
Et la troisième est une ... beennn .... euuh une "sans-modèle"
. Pas franchement une Factory, mais une blythe que j'ai construite moi-même avec des pièces détachées.
Elle s'appelle Olga. Et a été "créée" courant 2012.
Elle avait d'abord une perruque blonde, mais juste pour essayer, je lui ai fait un ... "quelquechose" qui ressemble à une perruque en laine rose ... et ça lui allait bien mieux. Alors elle garde la perruque de fortune en attendant d'avoir mieux
...
Je voulais une miss souriante. C'est gagné.
Elle est vraiment colorée, fantaisiste et tout et tout. Un vrai arc-en-ciel
Donc, voilà
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé et que vous ne les trouvez pas trop "ratées" ou quoi que ce soit
...
N'hésitez pas à donner vos avis
!
Merci beaucoup
!
à bientôt !