| Et une petite nouvelle de plus :) ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tam&Lili Enchanted Petal
Nombre de messages : 82 Age : 25 Localisation : Bretagne ! Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 00:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Tam&Lili, ou Lili si vous préférez ! J'ai 13 ans et 1/2, bientôt 14, je suis en 3e, et je suis sur la côte bretonne (oui, là où il pleut tout le temps ... ). J'aime : les blythes ( nooon ?! ), les chats, le Japon, dessiner (des blythes ), lire, prendre des photos et coudre Hmm, d'où vient ma passion pour les blythes ? Et bien, ( attention , longue histoire !) il y a 3 ans, en 2010, je me baladais tranquillement sur le site LittlestPetshop quand j'ai vu une drôle de petite poupée : Blythe. J'ai tout de suite demandé à ma maman si elle connaissait, et oui, en effet elle connaissait ! Elle m'a montré le blog d'une de ses amies (qui est -du moins était- d'ailleurs sur ce forum ) et j'ai donc découvert les blythes. J'ai d'abord trouvé que c'était un peu étrange comme poupée, mais le fait qu'on puisse changer tout plein de choses dessus m'a plu et j'ai commandé à Noël ma première blythe, une Very Vicky. Quand je l'ai prise la première fois, j'ai pensé "ouah, quelle grosse tête !" . Et quand j'ai tiré sur la ficelle et entendu le "clac", j'ai cru que, "miiiiinnnce", j'avais cassé quelque chose ! *Pa-ni-quée* Mais non ! Les paupières se sont ouvertes sur une autre couleur d'yeux, et j'ai pensé "wouaaaahh !" Après, à Noël, l'année suivante, (2011 ), j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir une Simply Sparkly Spark sous le sapin Et en 2012, j'ai réuni les pièces détachées pour construire une blythe moi-même ; une sorte de Factory ... J'ai donc au total 3 demoiselles chez moi ! Je connais le forum depuis environ deux ans ... et mon rêve a toujours été de m'inscrire dessus ! Je l'ai parcouru de long en large et en travers ... Et me voilà ! J'espère donc que je ne vous dérangerai pas trop et que mes poupettes vous plairont ! à bientôt ! Lili | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 09:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 11:24 | |
| Bienvenue Tam&Lili ! A ma connaissance il y a déjà 3 Lili sur le forum c'est pourquoi tu as bien fait d'avoir: "Tam "devant sinon on risque de s'emmêler les pinceaux! J'ai hâte de découvrir tes miss en photos! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 11:57 | |
| soit la bienvenue ici Tam&Lili ! sympa ta présentation (très bien d'ailleurs !) et j'ai vu des photos de tes miss (waaa voyageuses et bien jolies ) ! tu es en Bretagne c'est super ! j'en reviens juste d'hier soir (Côte d'Armor) ptet reconnaitras tu des lieux sur mes clics que je mettrais bientôt ! kenavo ! | |
|
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
Nombre de messages : 82 Age : 25 Localisation : Bretagne ! Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 12:20 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est super gentil cricri : merci ! markristine : C'est vrai que Lili est un pseudo assez courant ... C'est pour ça que j'ai pris Tam&Lili (qui est aussi mon nom de blog ). Je vais vite poster des photos alors ! Fée Clobouclett' : merci pour mes miss et ma présentation ! Et oui, je suis bretonne ! Mais plus dans le Sud, je dois dire ... Je verrai si je reconnais quelque chose alors | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 12:45 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentira bien ici | |
|
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 12:51 | |
| Merci ! J 'espère que ça va aller moi aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 21:13 | |
| | |
|
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Sam 04 Mai 2013, 23:52 | |
| Merci Fée ! Moi je suis dans le 56 ... Merci pour mon blog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Dim 05 Mai 2013, 00:51 | |
| | |
|
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Dim 05 Mai 2013, 00:53 | |
| Mwwwoui ... Si il est censé faire beau dans le 56, j'ose pas imaginer ce que c'est ailleurs ... Enfin, en ce moment c'est pas mal ! | |
|
| |
| |
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Dim 05 Mai 2013, 13:02 | |
| Hmm, moi aussi j'ai bronzé ça fait du bien | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Dim 05 Mai 2013, 15:33 | |
| cool! tu habites en Bretagne! cést un des endroits en France oú jáimerais avoir une maison, et y habiter!
Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Tam&Lili Enchanted Petal
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... Dim 05 Mai 2013, 17:41 | |
| Merci Alurita ! C'est bien la Bretagne ... quand il fait beau ( c'est rare ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ... | |
| |
|
| |
| Et une petite nouvelle de plus :) ... | |
|