Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une petite nouvelle de plus :) ...

Aller en bas 
+2
cricri
Tam&Lili
6 participants
AuteurMessage
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:21

Bonjour à tous et à toutes Cool !
Je suis Tam&Lili, ou Lili si vous préférez !

J'ai 13 ans et 1/2, bientôt 14, je suis en 3e, et je suis sur la côte bretonne (oui, là où il pleut tout le temps Rolling Eyes ... ).

J'aime : les blythes ( nooon ?! ), les chats, le Japon, dessiner (des blythes ), lire, prendre des photos et coudre Smile

Hmm, d'où vient ma passion pour les blythes ? Et bien, ( attention Shocked , longue histoire !) il y a 3 ans, en 2010, je me baladais tranquillement sur le site LittlestPetshop quand j'ai vu une drôle de petite poupée : Blythe.

J'ai tout de suite demandé à ma maman si elle connaissait, et oui, en effet elle connaissait ! Elle m'a montré le blog d'une de ses amies (qui est -du moins était- d'ailleurs sur ce forum ) et j'ai donc découvert les blythes.

J'ai d'abord trouvé que c'était un peu étrange comme poupée, mais le fait qu'on puisse changer tout plein de choses dessus m'a plu et j'ai commandé à Noël ma première blythe, une Very Vicky.

Quand je l'ai prise la première fois, j'ai pensé "ouah, quelle grosse tête !" Shocked .
Et quand j'ai tiré sur la ficelle et entendu le "clac", j'ai cru que, "miiiiinnnce", j'avais cassé quelque chose Exclamation ! *Pa-ni-quée*

Mais non ! Les paupières se sont ouvertes sur une autre couleur d'yeux, et j'ai pensé "wouaaaahh !" Wink

Après, à Noël, l'année suivante, (2011 ), j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir une Simply Sparkly Spark sous le sapin Et une petite nouvelle de plus :) ...  960313
Et en 2012, j'ai réuni les pièces détachées pour construire une blythe moi-même ; une sorte de Factory ...

J'ai donc au total 3 demoiselles chez moi !

Je connais le forum depuis environ deux ans ... et mon rêve a toujours été de m'inscrire dessus ! Je l'ai parcouru de long en large et en travers ... Very Happy
Et me voilà Cool !
J'espère donc que je ne vous dérangerai pas trop et que mes poupettes vous plairont !

à bientôt !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
cricri
Gentle River
Gentle River
cricri


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/01/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:24

Bienvenue Tam&Lili ! Et une petite nouvelle de plus :) ...  563935
A ma connaissance il y a déjà 3 Lili sur le forum c'est pourquoi tu as bien fait d'avoir: "Tam "devant sinon on risque de s'emmêler les pinceaux!
J'ai hâte de découvrir tes miss en photos! Et une petite nouvelle de plus :) ...  960313
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:57

soit la bienvenue ici Tam&Lili ! sympa ta présentation (très bien d'ailleurs !) et j'ai vu des photos de tes miss (waaa voyageuses et bien jolies ) !
tu es en Bretagne c'est super ! j'en reviens juste d'hier soir (Côte d'Armor) ptet reconnaitras tu des lieux sur mes clics Very Happy que je mettrais bientôt ! I love you kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:20

Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est super gentil Et une petite nouvelle de plus :) ...  960313
cricri : merci !
markristine : C'est vrai que Lili est un pseudo assez courant ... C'est pour ça que j'ai pris Tam&Lili (qui est aussi mon nom de blog Smile ). Je vais vite poster des photos alors !
Fée Clobouclett' : merci pour mes miss et ma présentation ! Et oui, je suis bretonne Idea ! Mais plus dans le Sud, je dois dire ... Je verrai si je reconnais quelque chose alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:45

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentira bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:51

Merci ! J 'espère que ça va aller moi aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:13

Tam&Lili a écrit:

Fée Clobouclett' : merci pour mes miss et ma présentation ! Et oui, je suis bretonne Idea ! Mais plus dans le Sud, je dois dire ... Je verrai si je reconnais quelque chose alors Wink
ah zut pour cette fois, je suis allée au milieu (22) ! juste avant d'habiter Cherbourg, j'étais au sud (56), et encore avant c'était 35 et 29 ! Very Happy
re bienvenue ! je suis allée voir ton blog, tout tchoupi avec de super dessins ! continues ! Et une petite nouvelle de plus :) ...  563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:52

Merci Fée ! Moi je suis dans le 56 ... Cool
Merci pour mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:51

Tam&Lili a écrit:
Merci Fée ! Moi je suis dans le 56 ... Cool
Merci pour mon blog !
waaa 56 c'est la côte d'azur BZH ! souvent du soleil et une bonne température (au moins on peut mettre les vêtements de printemps et d'été ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:53

Mwwwoui ... Si il est censé faire beau dans le 56, j'ose pas imaginer ce que c'est ailleurs Very Happy ... Enfin, en ce moment c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:57

Tam&Lili a écrit:
Mwwwoui ... Si il est censé faire beau dans le 56, j'ose pas imaginer ce que c'est ailleurs Very Happy ... Enfin, en ce moment c'est pas mal !
ben , dans le 22 cette semaine, c'était bien aussi, histoire de prolonger mon hâle acquis à Bruges (belgique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:02

Hmm, moi aussi j'ai bronzé Smile
ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:33

cool! tu habites en Bretagne! cést un des endroits en France oú jáimerais avoir une maison, et y habiter!

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam&Lili
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Tam&Lili


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/05/2013

Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:41

Merci Alurita !
C'est bien la Bretagne ... quand il fait beau Very Happy ( c'est rare )
Revenir en haut Aller en bas
http://tamandlili.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Et une petite nouvelle de plus :) ...  Empty
MessageSujet: Re: Et une petite nouvelle de plus :) ...    Et une petite nouvelle de plus :) ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite nouvelle de plus :) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: