| Capharnaüm ★ Présentation ~ | |
|
+8Fée Clobouclett' K-Dolls Heaven Orel des Bois momoko cricri boo markristine Capharnaüm ★ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Capharnaüm ★ Prima Dolly
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Capharnaüm ★ Présentation ~ Mer 01 Mai 2013, 21:45 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Céline, mais mon pseudo pour les dolls est Capharnaüm ! Je vais avoir 20 ans, le 9 juillet. Je vis à Toulouse avec mon Chéri. Actuellement j'ai beaucoup de temps libre, car je ne bosse pas ! Mais bon, en septembre je reprend mes études de droit. J'ai découvert il y a maintenant environ 5 ans les poupées. C'est d'ailleurs les blythe qui m'ont ouvert les porte de ce monde magique ! Après beaucoup de temps à rêver et a faire des recherches, je me décide a acheter un Pullip (Alice du jardin). Etant ma 1ère doll, je n'ose pas tellement la toucher, elle n'est donc pas customisée. Il y a quelques temps j'ai craqué sur une Hujoo Berry ... Qui est elle destinée a la customisation ! Mais peu de temps apres, je suis tombée amoureuse une deuxième fois des Blythe ! Alors me voilà ici, j'espère pouvoir échanger avec vous, me renseigner ... Sachant que je n'ai pas (encore) de blythe, je ne sais même pas où en trouver sans arnaque, pour tout vous dire !! A très bientôt sur le forum EDIT ! ^^- Quelques photo ::
Odile // Alice du jardin Et ma Hujoo Berry Blue skin (elle n'a pas de nom ^^) [Juste pour le plaisir de la photo ....]
Dernière édition par Capharnaüm ★ le Mer 01 Mai 2013, 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Mer 01 Mai 2013, 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu ne seras pas déçue avec une blythe...Elles ont leur style particulier qui fait qu'on s'y attache pour de bon...Les pullips sont super belles mais plus fragile... | |
|
| |
Capharnaüm ★ Prima Dolly
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Toulouse. Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Mer 01 Mai 2013, 22:01 | |
| Coucou Markristine ! Merci beaucoup pour ton message ! Ce que j'aime énormément chez les blythe c'est ce côté décalé, vintage... Je sais pas trop comment expliquer. Mais les pullip ont ce côté "parfait" qui peut parfois me bloquer. Les blythe sont plus "nature" pour moi ^^ Après je verrais bien le feeling quand j'en aurais une entre les mains =]
PS : j'ai éditer ma présentation (rajout de photos en spoiler ^^) | |
|
| |
boo Groovy Groove
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Basse normandie_Cherbourg Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Jeu 02 Mai 2013, 01:41 | |
| Bienvenue Capharnaüm, tes photos sont très belles.
| |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Jeu 02 Mai 2013, 08:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Jeu 02 Mai 2013, 09:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu peux, par exemple, acheter des Blythes ICI. | |
|
| |
Capharnaüm ★ Prima Dolly
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Jeu 02 Mai 2013, 20:36 | |
| Bonjour !!! Merci beaucoup pour cet accueil ! Momoko, super ce site ! Merci <3 | |
|
| |
Orel des Bois Gentle River
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Ven 03 Mai 2013, 13:49 | |
| Bienvenue sur le forum, Capharnaüm! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Ven 03 Mai 2013, 18:28 | |
| - Capharnaüm ★ a écrit:
- Coucou Markristine !
Merci beaucoup pour ton message ! Ce que j'aime énormément chez les blythe c'est ce côté décalé, vintage... Je sais pas trop comment expliquer. Mais les pullip ont ce côté "parfait" qui peut parfois me bloquer. Les blythe sont plus "nature" pour moi ^^ Après je verrais bien le feeling quand j'en aurais une entre les mains =]
PS : j'ai éditer ma présentation (rajout de photos en spoiler ^^) Bienvenue a toi sur le fofo, comme tu peux le constaté il n'y a pas que des fillettes par ici ( a lire avec une voix de macho, lool ) J'éspère que tu te plairas parmis nous Tout comme toi, j'ai connu les dolls par les blythe, j'ai eu des pullips, des bjd, tae yang, dal... et je suis maintenant que dans les Blythe ^^ Les Pullips ont ce coté " parfait " qui bloqué ma " créativité " avec les blythe il y a beaucoup plus de possibilité de custo , bref, Bienvenue encore ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Mar 07 Mai 2013, 00:30 | |
| bienvenue à toi ! (psst tes photos sont superbes) ! tu vas bien te plaire ici | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Mar 07 Mai 2013, 18:04 | |
| Bienvenue!!
moi aussi j'ai des pullips!! et je suis fan de ta belle Odile!!elle est en effet, très mignonne!! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Lun 13 Mai 2013, 12:17 | |
| bienvenue à toi ! ta pullip est très jolie . | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Ven 17 Mai 2013, 11:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai aussi 2 Pullip mais de puis que j'ai eu ma 1ère Blythe, je suis tombée sous le charme. Et depuis quelques temps je succombe à celui des middies | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ Ven 17 Mai 2013, 11:40 | |
| Bienvenue miss, moi j'ai plus d'une vingtaine de pullip et une seule blythe qui a atterri chez moi par hasard à vrai dire mais la communauté est sympa alors tout le monde est le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capharnaüm ★ Présentation ~ | |
| |
|
| |
| Capharnaüm ★ Présentation ~ | |
|