Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!

Aller en bas 
+14
chloe
Sweetheart
BlUe
akatrya
Nelene
Charlotteofraises
Choko-co
morganours
Hana
Linou-design
paulinou
Anmryn
Chibiloo
Mélaine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:57

Oulaaaaaaaaaaa Lou ! ne prend pas la mouche comme ça Very Happy c'est juste que tes propos sont très durs et pas très diplomate. Bienspur que tu as le droit de detester c'est pas le soucis hein Exclamation
C'est juste qu'il ya des façons de dire les choses quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:58

C'est marrant, je croyais que tout le monde aimait le flower power moi! Laughing


Citation :
voui ok ! mais je ne pense plus qu'aujourd'hui tu sortirais tes pattes d'elph et tes vieux trucs pour aller faire tes courses ^^ LOL^^

Euh... Ben moi, oui!
Mais bon, faut pas déconner, je ressemble pas à la photo non plus... Exclamation

Lou, je crois que tout le monde est tolérant ici, mais on est toutes différentes, c'est tout... Chacun s'exprime, c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:06

Citation :
Lou, je crois que tout le monde est tolérant ici, mais on est toutes différentes, c'est tout...

Ben non, c'est bien ça le malaise, a chaque fois que je ne dit pas amen à un truc et que j'ai malheur de donner un avis contraire ya toujours quelqu'un qui débarque de nul part pour faire sa rabat joie...
J'ai ai assez de prendre des pincettes, quand j'aime pas je le dit pis c'est tout, j'suis pas hyprocite au moins...
Mais faut croire que ça dérange quand je donne mon avis parce que c'est toujours la même qui s'en prends plein la figure, dès que je marque un ptit truc trop hard pour vos yeux chastes..
Toutefois j'ai jamais insulter personne ne je sache, si vous aimez les tables en formica c'est votre problème, ca veux pas dire qu'on ne s'entendra pas sur autre chose...

Bref, ça me décoit, c'est comme d'habitude et pis ça changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:10

Ya aussi des gens qui s'en cognent de la mode et qui aime le rétro, les 60's (surtout...big love), les 70's... :p
Moi j'aime le orange, j'aime les fleurs et j'adore la nature...et je suis même pas ringarde :p

Je dis vive les pois et le formica (et la beuh :p) !! Laughing

Lou : respecter les gens et vivre en communauté, c'est aussi mettre de l'eau dans son vin quand on parle de qqchose qu'on aime pas Wink


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:11

Amryn, Paulinou et Chibiloo non plus n'aiment pas cette période, et elles l'ont dit, tout comme toi, et c'est normal... Et je crois que personne ne t'a agressée ni fait de remarque à ce propos...

Donc reprenons ce 3e tour de l'élection FB dans la joie et la bonne humeur! Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
BlUe
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:13

Ma mère est hyper motivée Wink elle a plein d'idée Smile irréalisable Sad Enfin bon j'dois me motivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:16

Cool les filles peace and love !

En ce qui me concerne les gens peuvent dire tout le mal qu'ils veulent de quelque chose que j'aime ça ne changera pas du tout ni mes goûts ni le fait que j'aime les afficher Wink Donc finalement c'est juste une question de discussion. Je pense qu'on est toutes différentes dans la façon de donner nos avis et qu'il faut de la tolérance de tous les côtés : autant envers ceux qui disent qu'ils n'aiment pas qu'envers ceux qui n'aiment pas ceux qui disent qu'ils n'aiment pas..

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop prendre tout ça à coeur, moi ce qui me chagrine le plus c'est que le ton devient desuite sérieux dans les divergences d'opinion et qu'on oublie souvent que le but des forums de dolls c'est aussi de rester léger quoiqu'il se passe...

Donc voilou je voudrais juste demander à tout le monde si c'est possible pour une fois de réussir à accepter les différentes façons de s'exprimer : Lou a un franc parler que nous connaissons toutes maintenant et à plusieurs reprises elle a précisé qu'elle respectait les goûts de autres...Je pense que la conversation pourrait rester légère tout en s'exprimant librement...En ce qui me concerne je ne me sens pas vexée une seconde de ses propos alors que je suis à l'opposée de ce qu'elle pense ! Par exemple je préfère avoir le look photo n°2 que leggins-escarpins (à mon goût trop tendance j'aime pas les modes Razz) et je le prends au millième degrès ce qu'elle dit parce que c'est pas important tout ça...

Enfin voilou je trouve que si tout le monde faisait un effort et tâchait de prendre un peu de distance par rapport à tout ça l'ambiance partirait moins souvent en live pour des pécadilles...

Et donc le mot d'ordre là on peut le dire c'est Peace and Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Sweetheart
Groovy Groove
Groovy Groove
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 03/10/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:19

Bah moi zaim toutes les epoques, ya des trucs interessants dans chaques decennies! Cool

Lou: Tu te demandes pourquoi les gens te font des remarques...Peut-être parles tu trop et sans reflechir à ce que tu dit...
Force est de constater que partout ou tu passes des conflits plus ou moins gros se créent...
Bef, ici c'est un forum de doll et de bonne humeur, use plus souvent de diplomatie et ne parles pas à tort et a travers et tu verra tout ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22337330@N08/
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:20

Citation :
Lou a un franc parler que nous connaissons toutes maintenant et à plusieurs reprises elle a précisé qu'elle respectait les goûts de autres

Merci Hana...mon rayon de soleil... Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 960313

Ca ma fait mal quand Charlotte a dit que je jettais à la poubelle sa nostalgie, je vois pas en quoi le fait que je déteste les années 70 frustre à ce point là les gens qui aiment...
Moi je lis bien des critiques sur ce que j'adore parfois, c'est pas pour ça que j'en fait un fromage...

Citation :
En ce qui me concerne les gens peuvent dire tout le mal qu'ils veulent de quelque chose que j'aime ça ne changera pas du tout ni mes goûts ni le fait que j'aime les afficher

Exactement...

GNéééé je taime XD
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:21

He bien, si Mélaine avait su que ce thème susciterait autant de polèmique.... Crying or Very sad elle qui pensait VOUS faire plaisir !!!!

Bon, bref, reprenons ce tour dans la joie et la bonne humeur !! Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:26

J'ai rien contre elle, et ce n'est pas de sa faute, on ne peux pas toujours faire un thème universel et que tout le monde aime..
Toutefois je ne crois pas avoir dit pour autant que je renonçer, je l'ai même pris avec humour à la fin..
C'est un vrai défi pour moi, et même si je vais détester ma puce dans des vieux habits, peut etre que d'autres apprécieront et c'est le but !^^

Allez c'est ma tournée Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Cinema Princess
Cinema Princess
chloe


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:34

Je pourrai pas participer au 3e round ... par contre je voulais savoir si je pourrais recevoir les grilles de notation des rounds 1 et 2 ?

Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://eauchloe.spaces.live.com/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:38

chloe a écrit:
Je pourrai pas participer au 3e round ... par contre je voulais savoir si je pourrais recevoir les grilles de notation des rounds 1 et 2 ?

Merci par avance .

Pas de problème. Tu m'envoies ton e-mail par MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:39

Lou a écrit:
Citation :
Lou a un franc parler que nous connaissons toutes maintenant et à plusieurs reprises elle a précisé qu'elle respectait les goûts de autres

Merci Hana...mon rayon de soleil... Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 960313

Ca ma fait mal quand Charlotte a dit que je jettais à la poubelle sa nostalgie, je vois pas en quoi le fait que je déteste les années 70 frustre à ce point là les gens qui aiment...
Moi je lis bien des critiques sur ce que j'adore parfois, c'est pas pour ça que j'en fait un fromage...

Citation :
En ce qui me concerne les gens peuvent dire tout le mal qu'ils veulent de quelque chose que j'aime ça ne changera pas du tout ni mes goûts ni le fait que j'aime les afficher

Exactement...

GNéééé je taime XD

Et moi ça me fait "mal", le terme est quand même fort, d'entendre des termes comme "ringards" pour définir ce qui, en quelque sorte, me définit...t'as le droit de pas aimer, y'en a plein d'autres qui aiment pas, je comprends (ça fait même rire ma mère mon look alors). Je voulais juste dire que y'a des façons de le dire, tu es très crue dans tes propos et la moindre des choses, dans la vie en général, c'est d'essayer de ne pas blesser les gens. En même temps, tu ne fonctionnes peut être pas comme ça, donc tant pis, je prendrai sur moi la prochaine fois...Mais c'est un conseil en général, choisir ses propos, ce n'est pas être hypocrite, ça évite parfois simplement de blesser inutilement! Je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas, je suis pas ici pour faire la guerre aux gens, encore moins aux fans de nos bichettes adorées!

Et comme le disait Hana, Peace mes amis, revenons à nos moutons ou plutôt nos "ringardises" et que l'inspiration soit avec vous!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:46

Si on pouvait en effet éviter les "beaucoup de bruits pour rien" ce serait sympa ! Merci Hana d'avoir montré la voie de la sagesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:49

Ce qui me gêne le plus, c'est de recréer l'ambiance, et j'ai peur pour les vêtements...

Mais la déco ça ya aucun problème!!!! J'adooooooooooooooooooooooore!!! Ya que ça chez moi, d'ailleurs quelqu'un aurait un "augmenteur" de Blythe? Comme ça pas besoin de recréer un décor, j'ai déjà chez moi!!! ^^

Pour ce qui est des minis polémiques, moi je dis que on peut être franches mais on peux aussi vivre la vie qu'on aimerait sur ce forum... En gros si vous avez envie d'être la reine des poupées je ne vous en veux pas et même je vous encourage, ya que sur le net qu'on peut faire ça!! ^^

Je vous adore moi les cocos et les cocottes!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:55

Je reviens juste sur un dernier point^^

Citation :
Mais c'est un conseil en général, choisir ses propos, ce n'est pas être hypocrite, ça évite parfois simplement de blesser inutilement

Justement j'ai choisit mes propos ^^

Pour moi le mot ringard n'est ni cru ni fort..Ringard= passé de mode pour moi. C'est tout.Si j'avais marqué " a chier" je comprendrais ^^
Mais faut pas éxagérer non plus là ^^
Moi tout ce que je voulais dire c'est que j'aimais pas les années 70 pour la déco et les fringues c'est tout.
Après dans mon entourage si j'ai des amis qui s'habille comme ça aujourd'hui tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir, et ca ne nous empechera pas d'être ami en tout cas ^^

Voilà, je ne sais pas si on m'a compris mais moi je me comprends...Enfin vous m'aurez compris XD

SUR CE...re Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784


Paulinou : Youhou ya ma Milky-Way dans ta signature XD comment vous faites pour faire des signatures "flickr" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:03

Moi perso j'adore les années 70 et la déco pop et je ne pense pas être ringarde et je vois pas ce que çà peut faire de n'être pas à la mode. Je rejoins Nelene, sur le fait que c'est thème qui correspond très bien aux blythes, nos charmantes dolls rétro dont le design date de 1972!

Bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:17

Aaaah mais quelle cruche ! Pourquoi j'avais pô d'idée pour le 2ème round ! Là pour le 3ème, j'aurai été grave inspirééé ! Aaaah moi qui adore trop cette période... pfu je suis nulle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:34

maisNaru, tu peux participer à celui ci! Laughing Tu sera juste moins bien classé au classement général , c'est tout Very Happy

Bon, moi je rentre, je lis ca, c'est démoralisant Rolling Eyes J'pensais que ca serai fun, toutes ces couleurs, les fleurs, tout ca, bonne humeur.... Un peu de couleur dans le quotidien, ca aurai pas fait de mal... M'enfin bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 23:40

Mélaine a écrit:
maisNaru, tu peux participer à celui ci! Laughing Tu sera juste moins bien classé au classement général , c'est tout Very Happy

Bon, moi je rentre, je lis ca, c'est démoralisant Rolling Eyes J'pensais que ca serai fun, toutes ces couleurs, les fleurs, tout ca, bonne humeur.... Un peu de couleur dans le quotidien, ca aurai pas fait de mal... M'enfin bon... Rolling Eyes

Héhéhé, tu aurais du choisir PUNK ATTITUDE au lieu de Flower Power, on aurait été dans le ton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 23:53

Très franchement, j'ai même pas eu le courage de lire tout vos post tellement au fur et à mesure cela m'a écoeuré!

Faire autant de charabiat pour un thème! Purée la frustation est au sommet ma parole,... je m'arrêterais là, ...! Je ne vous cacherais pas ma déception! Je pense surtout à celle de Mélaine qui se casse l'oignon à organiser ce concours, avez-vous conscience du temps que celà prend? Avez-vous conscience que vos remarques sont blessantes?
Purée les filles c'est pire qu'au collège!

Mettez de l'eau dans votre vin et réagissez en adulte s'il vous plait!

Un concours c'est un concours! Personne n'est obligé de participer! C'est un jeux!

Au passage je trouve que ces temps-ci le forum est un peu électrique! Alors si vous n'êtes pas d'humeur sympathique et respectueuse, merci de revenir plus tard sur ce lieu qui est censé être chaleureux, sympatjique et convivial! La vie est suffisament stressante! Laughing Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784

Allez hop que ce thème laisse place à votre créativité, et à de belles photos pour faire du bien aux n'oeuils! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 00:12

Et toc, c'est bien dit Gwen !

Et une Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784 pour Mélaine, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 00:22

J'viens participer avec vous, tiens ! Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 00:38

Ca sera un thé pour moi Cool Merki les filles Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!   Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election FB 2008: 3ème tour!! PHOTOS P.1!! Résultats !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election FB 2008: 4ème tour!! photos page 1 et Résultats!
» Election FB 2008: 1er tour!! PHOTOS P. 1 Classement p1
» Election FB 2008: 2ème tour!! PHOTOS p 1!! Classements P1!!
» Election FB2008:dernier tour!Résultats p1! Bravo Morganours!
» Election Frenchy Blythe 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: