Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Les Icy dolls de Flogasira / les photos Dim 07 Avr 2013, 13:53 | |
| Je dis "les", mais pour l'instant, je n'ai que mon petit trésor, une Icy "Libération" prénommée Wang (j'attends la "Noblewoman" - la même merveille que celle de Markristine) J'adore mon Icy, je la trouve magnifique La petite va passer cet après-midi au shampoing et je vais laver ses vêtements et les passer au vinaigre blanc pour éviter la déteinte Encore une petite, pour la route... | |
|
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Les Icy dolls de Flogasira / les photos Mar 16 Avr 2013, 08:00 | |
| | |
|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Icy dolls de Flogasira / les photos Mar 16 Avr 2013, 20:31 | |
| Bienvenue à Wang et Soledad! Elles sont trop mignonnes tes puces!Je vais souvent aller sur ton flickr! | |
|
| Sujet: Re: Les Icy dolls de Flogasira / les photos Mar 16 Avr 2013, 21:08 | |
| Attends, j'en ai une troisième arrivée ce matin Bon, c'est la dernière... c'est une Icy Lovely, les vêtements ne sont pas terribles, mais la puce a une coupe au carré et des cheveux auburn Par contre elle n'a pas encore de prénom et je sèche | |
|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Icy dolls de Flogasira / les photos Mar 16 Avr 2013, 22:34 | |
| J'ai regardé sur le net et je la trouve super cette Icy Doll Lovely! Je trouve que son outfit fait sympa aussi,adapté pour l'été en tout cas! en plus,les vêtements sont clairs du coup ,je pense qu'ils ne risquent pas de déteindre sur la miss! Félicitation pour cette number 3! j'espère que tu trouveras l'inspiration du prénom d'ici peu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Icy dolls de Flogasira / les photos | |
| |
|