| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|
+25mar71 Verdeluna Jhoyce laetitia92 modidoll Manou cricri Co Elaïse Orel des Bois momoko Ciloon lvhina Kyalolu PRINCESSE Aubane CarolineLouise markristine lila.marine Fée Clobouclett' takara Flogasira leraminagrobis akadoud Emma 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mer 10 Juil 2013, 21:17 | |
| elle est à la poste!!! je vais la chercher demain !!!
| |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 01:33 | |
| La miss est arrivée chez moi ce midi Avant d'aller visiter la maison, elle a un peu profité du jardin: Cueillette de groseilles et balade dans l'herbe: la récolte est miraculeuse... Séance Bronzette sur la terasse: Puis Gisèle est allée rejoindre la maison, où elle a été accueillie par Sylvie: "par ici...": Sylvie: "Annie, prépare à manger pour Gisèle!" Annie :"Mal élevée!! et le mot magique?" "Tenez madame, c'est pour vous" "Tu es gentille toi :)Tiens, un omu-rice pour te remercier, c'est ma spécialité. Sylvie mangera plus tard pour lui apprendre à être polie..." "Miam" Mais Annie est de bonne composition et les deux petites prennent le dessert ensemble: On mange, on papotte, et c'est déjà l'heure d'aller au lit... Un bon bain pour se remettre de toutes ces émotions... Au lit! Hortense Petitpois a tenu a leur lire la dernière histoire qu'elle a écrite, en costume de circonstance: "WHHHAAAHHH!!!" "Tu crois qu'on va dormir après çà?" ...la suite demain.
Dernière édition par Co le Ven 12 Juil 2013, 02:00, édité 6 fois | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 01:40 | |
| | |
|
| |
leraminagrobis Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 09:49 | |
| C'est génial, on a l'impression de vivre toutes ses aventures avec elle | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 12:32 | |
| J'adore la séance du coucher, avec la lecture de l'histoire. C'est génial ! (mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire, moi qui suis nulle en photos) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 18:41 | |
| Trop bien ce roman photo! On vit vraiment le truc avec elle!! Petit coup de coeur pour la photo bronzette! Super jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 18:50 | |
| Gisèle est bien arrivée ! Chouette ! |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 20:28 | |
| C'est trop mignon cette série de photo | |
|
| |
Orel des Bois Gentle River
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 20:44 | |
| Les photos avec les groseilles sont juste adorables! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Ven 12 Juil 2013, 20:59 | |
| Super tes photos! On s'y croirait!Je suis FAN! et en plus il y a les dialogues! Merci beaucoup pour ce montage! J'ai hâte d'en voir d'autres! | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 13 Juil 2013, 00:53 | |
| Ben en fait...je crois qu'elles n'ont pas dormi de la nuit... Voilà ce qu'Annie a trouvé ce matin en entrant dans la chambre: ...et une petite reconstitution des faits: 22h30: Sylvie: "J'arrive pas à dormir...Tiens, j'ai piqué çà là la cuisine, t'en veux?" Et le sucre avant de dormir...c'est pas une bonne idée...Elles ont commencé à sortir les jouets: 22h45: Séance Musique 23h00: Découverte Gisèle: "Regarde, j'ai trouvé çà" Sylvie:"mmmm....C'est tata Patricia qui m'a acheté ce truc, elle croit que j'ai 8 ans...j'ai mieux" 23h15: Effectivement, les affaires de la tata Patricia ont l'air mieux... "J'ai!" "On est des grandes!" c'est du propre... 23h45: Elles se sont lassées et ont sorti les déguisements "Princesse Gisèle!" ...et sa copine la fée des fleurs... Minuit 10: en fait, elles ont VRAIMENT 8 ans "YOUPIE!!!" Tard dans la nuit: Séance Karaoké habillées comme des starpouffes! Et encore plus tard, elles ont quand même fini par s'endormir... Au petit matin: "HHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Mais qui va ranger tout çà???" Bon, demain on essaie de sortir un peu de la maison, ca dépendra du temps et de si ma future progéniture me laisse un peu tranquille (là je fais mes photos dans une pièce au sous-sol où il fait frais, mais sinon c'est la canicule chez nous...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 13 Juil 2013, 01:52 | |
| | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| |
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 13 Juil 2013, 12:20 | |
| c'est Sylvie qui l'entraine, elle est trop gâtée-pourrie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Sam 13 Juil 2013, 15:00 | |
| | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 14 Juil 2013, 09:23 | |
| | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 14 Juil 2013, 11:03 | |
| Muhahahaha trop drôle, je vois que tu t'amuses pas mal! Je vais la rater, mais je viens te voir dans peu de temps Co^^ | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 14 Juil 2013, 22:56 | |
| Oh j avais pas vu ces nouvelles photos !!! Elles sont super ... Co félicitation pour ce petit bout de chou ... Et tes photos sont extra bravo | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Dim 14 Juil 2013, 23:04 | |
| j'adore | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 15 Juil 2013, 00:49 | |
| Aujourd'hui, Gisèle est partie en quête du poulet de Bresse à Brou. Dans le jardin du monastère... On cherche dans la haie... Dans les fleurs... On en profite pour se cultiver... On cherche en hauteur... (Gisèle en a profité pour se reposer un peu dans l'arbre...) Gisèle"la la la la..." Gisèle! Enfin!! On ne grave pas des trucs sur les arbres! Gisèle:"Une plume!" Euh...non, ca c'est une plume de corbeau... Gisèle:"Une plumeuuuhh!!!" Euh...plume de pigeon? Gisèle: "J'ai trouvé un oeuf!!" Ah oui, il est gros celui-là... Gisèle:"Bah en voilà un..." -_- C'est un coq... Gisèle:"un autre!" -____- encore un coq... (mmm cette vaisselle vendue dans la boutique d'un restaurant en face du monastère est d'un goût certain...pas le mien...style bressan quoi...et il y a une rue entière qui vend ce genre de trucs ici XD) Gisèle: "KYYAAAAAHHHH" (décidément j'adore ce magasin, mais QUI achète çà XD???) Bon, maintenant qu'on a trouvé du poulet, minute culturelle... Allons faire le tour du monastère... Le reste de la journée, il faisait vraiment trop chaud pour sortir se promener, les filles sont donc restées à faire de la couture (pour elles) devant le ventilateur... C'est du travail d'équipe: Sylvie gère la couture... ...Et Gisèle gère les finitions. Séance essayage demain
Dernière édition par Co le Mer 17 Juil 2013, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 15 Juil 2013, 10:33 | |
| Merci pour ce joli reportage | |
|
| |
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 15 Juil 2013, 13:26 | |
| Je suis bluffée par ces reportages photos! C'est extra! Tu ne manques pas d'imagination et Gisèle ne s'ennuie pas chez toi! | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Lun 15 Juil 2013, 14:03 | |
| LOL! J'adore la chasse au poulet, c'est extra! Et oui, mais qui achéte ce genre d'horreur???....ma belle mére! ^^ Elle collectionne les poules dans sa cuisine! >_<
Coté couture, je vais embaucher Giséle pour le jour B, j'aurai bien besoin d'aide! ^^ | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle Mar 16 Juil 2013, 00:29 | |
| Aujourd'hui, elles ont juste fait un petit pique-nique dans l'herbe tranquillou Elles ont fini leur petites robes: Et après pique-nique: (je pense qu'elle ne va plus trop tarder à partir dans son lieu de villégiature suivant car je ne peux pas faire grand chose là, je passe pas mal de temps allongée :(on verra demain comment çà va... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
| |
|
| |
| Le Frenchy Blythe Tour de Gisèle | |
|