Coucou à tous & à toutes^^
Je suis tellement contente que j'ai voulu vous faire partager ma joie , ma Simply Lilac vient d'arriver aujourd'hui !!! Je suis toute excité
comme une gamine
, elle a fait bon voyage en provenance de Hong Kong et son trajet n'a durait que 9 jours , contrairement à Tess la Champs Elysée qui avait mis 5 semaines arghhhh, elle était super bien protégé, 2 couches de papier Bulle , c'est bien ça^^ et je la trouve tellement jolie que j'hésite maintenant à la modifier car j'avais réfléchis sur une custo ,changement de make up mais la j'avoue je ne sais plus... car ces couleurs sont sublime & son blush qui est beaucoup plus prononcé que sur Tess est vraiment ravissant mais........Place aux photos vite vite hihi^^
P1010233 par melysandDoll, sur Flickr
Quelle chipie ma Lena veut déja se l'accaparer ^^
P1010240 par melysandDoll, sur Flickr
P1010241 par melysandDoll, sur Flickr
Mais quel curieux ce Monsieur Biscuit !!!
P1010246 par melysandDoll, sur Flickr
P1010267 par melysandDoll, sur Flickr
P1010268 par melysandDoll, sur Flickr
OoOh qu'elle est jouuulieeee
tout le monde est émerveillé par S Lilac ^-^
P1010316 par melysandDoll, sur Flickr
Simply a déja adopté sa mini poupée Polly Pocket avec la même couleur de cheveux qu'elle !!!! cette petite merveille miniature que j'ai trouvé dans un vide grenier et chose rare , elle a de vraix cheveux
P1010308 par melysandDoll, sur Flickr
et voila merci de votre intérêt !!! à noter ces cheveux sont moins épais que la Champ Elysée est semble de moins bonne qualité mais Lilac est si adorable qu'on ne va pas chipoter, on a déjà la chance d'avoir pu adopter cette puce, me reste plus qu'a lui trouver un prénom aie! ce n'est pas chose facile ... BISOU a tous et toutes