| 4e tour: Les Blythes font du ski | |
|
+18Char olivette 2010 Ciloon PRINCESSE lila.marine Fée Clobouclett' apple-boy camembear akadoud markristine Aubane laetitia92 Kaori takara Verdeluna cricri Kyalolu Emma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:15 | |
| Je dois l'avouer, vous m'épatez! J'ai beaucoup ri en voyant certaines photos, merci!! Et bonne année à toutes et à tous!!!! akadoud et Cali: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ camembear et Izumi: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Ciloon et Misstigri: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Fée Clobouclett' et Berlin Jazz ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Hada et Lala Love: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Kaori et Minsk: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Laetitia92 et Emmanuelle: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ takara et Marje: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Verdeluna et Catimini: ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ Violette et Michiru: Pour ce quatrième tour, c'est encore le jury qui vote. Mais vous pouvez toutefois nous dire quelle est votre photo favorite, la photo qui aura remporté le plus de voix au bout de 5 jours gagnera 5 points en plus. J'attends le nom de votre favorite par mail à frenchyblythe@gmail.com Pensez vraiment à envoyer le nom de votre candidate favorite, pour le tour précédent, j'ai eu trés peu de votes, merci | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:27 | |
| Ouai les photooooos! Pardon mais je comprend pas tout! Kaori, ou est Minsk? Fée, pourquoi un lapin??? | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:28 | |
| | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:38 | |
| Hihi , ce round est très drôle. Violette : Michiru va mieux ? | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:39 | |
| Ca va pas etre facile pour le dernier round avec les béquilles! ^_^ | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:54 | |
| Heee ,,, mais j'suis carrement hors sujet ... -___- ... J'avais pas compris qu'il fallais leurs faire faire du ski ... En tout cas vos photos sont extra !!! Violette m'a fais trop marrer !!! ) ! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:58 | |
| ... WAHOU !!!!! Je suis épatée par l'inventivité des idées !!! Puis les photos sont super belles aussi, esthétiquement parlant !!! Mon round préféré jusque là je pense bien !!! Violette : LOL, je sais que j'ai pris un risque avec cette photo, en ne montrant pas Minsk en entier... Elle est tout simplement... : dans la neige... Une belle grosse vautrade après avoir voulu faire la maline en sautant sur une bosse... Elle est donc plantée dans la poudreuse... Avec le regard dépité de la marmotte, blasée de voir tous ces couillons se la jouer et finir plantés... Ouais... j'avoue... il fallait vraiment être dans ma tête pour comprendre LOLOLOL Même si je suis consciente que c'était un gros risque, je me suis fait marrer moi-même, et c'est l'essentiel non LOL ? ... même si la prise de photo en elle-même a été assez atroce en fait : vent glacial, tout qui se cassait la figure, mes doigts gelés car fallait que j'enlève mes gants pour remettre en place... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Emma et la troupe de nos juges-GO adorées...
Dernière édition par Kaori le Ven 11 Jan 2013, 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 20:59 | |
| Takara: tu n'es pas hors sujet , au ski on fait du patinage aussi ! Ce sont des sports d'hiver. | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 21:03 | |
| ... Ben oui Takara, ne panique pas Comme dit Verdeluna, le sujet original est : Les blythes et les sports d'hiver... Au contraire tu auras même sûrement un petit plus originalité puisque tu es une des rares à avoir pensé à autre chose que du ski... | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 21:06 | |
| Ouff !!! merci les filles !!! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 21:07 | |
| trop trop fort les filles !
et vive la neige !
Sport d'hiver, c'est pas forcément les ski, donc, luge, patin à glace etc. c'est bon.
En tout cas, vous vous êtes bien débrouillées ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 21:17 | |
| Mais oui, le ski, c'était par rapport au film mais tous les sports d'hiver étaient les bienvenues
| |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 22:58 | |
| Aaaah kaori, d'accord! Je comprennais pas ce que c'était le truc au milieu, maintenant je vois mieux ses pied et les ski. Désolée pour ma non compréhension visuelle! @__@ J'espère qu'elle s'est pas trop fait mal quand meme! un petit pour se rechauffer? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Ven 11 Jan 2013, 23:04 | |
| MUHAHAHAHA trooooop bien, elles sont extras vos photos les filles !! HEY MOI AUSSI JE VEUX UN LAPIN POUR LE PROCHAIN TOUR, c'est pas du jeu !! il est beau le lapin de traineau mais oui TAKA il ya aussi la patinoire aux sports d'hiver, c'est vachement bien comme idée je trouve !!! MOI MOI MOI je veux aller au casting un super round les copines, sont super belles toutes vos photos ;o) et une grosse bise à tous les copains/copines qui ont du abandonner, c'est triste sans vous !! MERCI EMMA pour les photos... |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 23:14 | |
| C'est super ! et ça me fait tjs ...caguer d'avoir déclaré forfait !
J'adore ce que vous faites les filles, et j'ai mes chouchoutes ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 23:18 | |
| Bravo pour ces belles photos! Vous avez encore assuré! Je suis désolée pour ceux qui ont dû déclaré forfait;on fait pas toujours tout comme on le voudrait ... | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 23:31 | |
| Hahaha génial très drôle ce thème finalement même si on avait peur au départ tout le monde s'en sort super bien... La suiiiiiiiiite | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Ven 11 Jan 2013, 23:39 | |
| super les photos !! | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Sam 12 Jan 2013, 00:36 | |
| | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Sam 12 Jan 2013, 00:42 | |
| - Violette a écrit:
- Ouai les photooooos!
Pardon mais je comprend pas tout! Kaori, ou est Minsk? Fée, pourquoi un lapin??? ben, le magnifique champion huski (ouaf) avait une compét' et a lâchement "pausé un lapin" à Berlin Jazz.... d'où le "lapin de traineau "! [quote="takara"]Heee ,,, mais j'suis carrement hors sujet ... -___- ... J'avais pas compris qu'il fallais leurs faire faire du ski ... Takara, je dis pareil que les copines : tu n'es pas hors sujet , le thème est les blythes aux sports d'hiver ! biz de bravo à toutes les participantes ! on s'est charcuté les neuronnes , mais waouh quels splendides résultats ! je suis scotchée d'admiration ! ...qu'est ce que vont nous réserver les organisatrices pour le dernier round... d'avance , j'en ai un peu les chocottes ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Sam 12 Jan 2013, 01:10 | |
| Non mais vous êtes trop forts! Bravo à tous, super photos | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Sam 12 Jan 2013, 01:52 | |
| Bravo les filles!! vos photos sont superbes | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski Sam 12 Jan 2013, 02:09 | |
| ... Idem Fée : je vais aller voter de suite avant d'oublier comme les 2 tours précédents ... Violette : non mais c'est moi ... Comme je disais dans l'autre sujet, j'avais une autre photo avec le bon angle, où on voyait et comprenait beaucoup mieux la plantade de la miss, mais la marmotte était tombée... Me restait que deux autres photos, mais avec l'angle beaucoup moins évident... (j'ai fait super vite car tempête et voilà quoi...) Et pas de casse, ne t'inquiète pas , il y avait une belle épaisseur de poudreuse LOL ! Mais elle ne refuse jamais un Moi aussi trop impatiente de découvrir le dernier thème... Quel suspens !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Sam 12 Jan 2013, 21:56 | |
| MERCI tout le monde pour vos compliments ;o) ça fait plaisir de se décarcasser et que ça vous plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e tour: Les Blythes font du ski | |
| |
|
| |
| 4e tour: Les Blythes font du ski | |
|