| Biscotte au parc ! page 9 | |
|
+22CarolineLouise Elaïse melysand doll takara Valou LOOLYS cricri Ciloon olivette 2010 K-Dolls Heaven Pistache Verdeluna Alurita momoko laetitia92 mar71 Vivi44 cache-coeur lila.marine markristine Manou Fée Clobouclett' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Jeu 03 Jan 2013, 22:44 | |
| Comme je te le disais sur ton flickr : c'est très joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une fausse journée enneigée ! page2 Jeu 03 Jan 2013, 23:02 | |
| - Verdeluna a écrit:
- Comme je te le disais sur ton flickr : c'est très joli.
merci !<3 |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Jeu 03 Jan 2013, 23:13 | |
| Biscotte est très jolie. Ce manteau lui va à ravir. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Ven 04 Jan 2013, 14:52 | |
| BONNE ANNEE à toi et merci pour cette super bonne idée de neige !! je me demandais avec quoi la faire pour la photo frenchy blythe, c'est une idée géniale !! |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Lun 07 Jan 2013, 01:28 | |
| Bonne année Biscotte ! Elles sont belles tes 2 rousses avec leurs petits manteaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Une fausse journée enneigée ! page2 Mar 08 Jan 2013, 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! Mar 08 Jan 2013, 17:15 | |
| Coucou tout le monde ! Ce week end il faisait beau alors Biscotte a décidé d'aller au marché avec sa copine Sucre roux ! [img] [/img] Puis le lendemain, "nounours" et Biscotte sont allé se promener dans le parc ! [img] [/img] Bonne fin de journée à tous ! bisous et à bientôt !
Dernière édition par Biscotte le Mar 08 Jan 2013, 17:47, édité 1 fois |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mar 08 Jan 2013, 17:45 | |
| Trop mimi les filles aux beaux jours! J'aime bien ton avatar! Encore un tableau magnifique réalisé par toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Mar 08 Jan 2013, 17:50 | |
| - markristine a écrit:
- Trop mimi les filles aux beaux jours!
J'aime bien ton avatar! Encore un tableau magnifique réalisé par toi? Merci Marie-Christine ! Biscotte voulait apporter un peu de soleil dans toutes ces journées grises ! Je suis contente que mon avatar te plaise ! <3 Oui le tableau fait partie de ma petite collection personnelle ! hi hi (merci pour le compliment) |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mar 08 Jan 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Mer 09 Jan 2013, 01:01 | |
| - Daikane a écrit:
- Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mer 09 Jan 2013, 01:21 | |
| Coucou Biscotte ça y est j'ai surfé dans ton sujet ! Tu as 2 jolies poupettes !tu fais de jolies photos et si je comprends bien , tu dessines ! Le tableau est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Mer 09 Jan 2013, 01:28 | |
| - olivette 2010 a écrit:
- Coucou Biscotte ça y est j'ai surfé dans ton sujet ! Tu as 2 jolies poupettes !tu fais de jolies photos et si je comprends bien , tu dessines ! Le tableau est superbe
tu m'as fait rire, je t'ai imaginée en surf à travers mon sujet... je sais j'ai beaucoup d'imagination! hi hi en réalité la deuxième est à ma fille, je ne possède que Biscotte ! Merci pour mes photos et mon oeuvrette ! oui le tableau est un naïf que j'ai fait il y a quelques années ! |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Mer 09 Jan 2013, 01:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mer 09 Jan 2013, 01:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mer 09 Jan 2013, 03:06 | |
| - Biscotte a écrit:
- Daikane a écrit:
- Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è Ho c'est tout gentille tout ça ^^ mercii a toi ! Tu a mon topic de mes custo dans " customisation " mais mon flickr est plus a jour, c'est vrais ^^ je serais ravi d'avoir des commentaires de ta part =) Petite question : un gros faible pour ta Blythe a frange ! C'est quel modèle ?! J'ai du louper sa sortie ! Bizz ^^ | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Mer 09 Jan 2013, 12:47 | |
| Tu fait de bien jolis tableaux La photo de tes deux miss au marché est extra, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Jeu 10 Jan 2013, 16:10 | |
| - Daikane a écrit:
- Biscotte a écrit:
- Daikane a écrit:
- Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è Ho c'est tout gentille tout ça ^^ mercii a toi ! Tu a mon topic de mes custo dans " customisation " mais mon flickr est plus a jour, c'est vrais ^^ je serais ravi d'avoir des commentaires de ta part =) Petite question : un gros faible pour ta Blythe a frange ! C'est quel modèle ?! J'ai du louper sa sortie ! Bizz ^^ Je vais aller revoir ton FlickR de ce pas ! hi hi ! je ne crois pas que tu ais loupé sa sortie, je pense que c'est surtout une poupée qui n'a pas eu beaucoup de succès à cause de son vêtement... en fait c'est la Meowsy wowsy ! C'est ma fille qui va être contente car c'est sa Blythe, moi je n'ai que Biscotte. Je te conseil vivement cette petite Blythe si tu veux faire un achat...elle a une peau superbe pour les photos et elle est belle sous tous les angles et je ne parle pas de ses magnifiques yeux turquoise qui vont si bien avec ses cheveux roux ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3 Jeu 10 Jan 2013, 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 Jeu 10 Jan 2013, 16:24 | |
| Oua ! Jamais j'aurais deviné que c'était elle ! Elle a du potentiel cette petite ~^^ vos Blythe sont toute les deux mignone, passe sur mon flickr quand tu veux =) Bisou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte au parc ! page 9 | |
| |
|
| |
| Biscotte au parc ! page 9 | |
|