Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Biscotte au parc ! page 9

Aller en bas 
+22
CarolineLouise
Elaïse
melysand doll
takara
Valou
LOOLYS
cricri
Ciloon
olivette 2010
K-Dolls Heaven
Pistache
Verdeluna
Alurita
momoko
laetitia92
mar71
Vivi44
cache-coeur
lila.marine
markristine
Manou
Fée Clobouclett'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:44

Comme je te le disais sur ton flickr : c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fausse journée enneigée ! page2    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:02

Verdeluna a écrit:
Comme je te le disais sur ton flickr : c'est très joli.

merci !<3
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:13

Biscotte est très jolie. Ce manteau lui va à ravir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:49

super idée cette "fausse neige" ! Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: :o)    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:52

BONNE ANNEE à toi Smile
et merci pour cette super bonne idée de neige !! je me demandais avec quoi la faire pour la photo frenchy blythe, c'est une idée géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 01:28

Bonne année Biscotte !
Elles sont belles tes 2 rousses avec leurs petits manteaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fausse journée enneigée ! page2    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:58

mar71 a écrit:
Biscotte est très jolie. Ce manteau lui va à ravir. Smile
merci beaucoup mar71 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fausse journée enneigée ! page2    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:59

Fée Clobouclett' a écrit:
super idée cette "fausse neige" ! Very Happy Idea
hi hi merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fausse journée enneigée ! page2    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:01

hada a écrit:
BONNE ANNEE à toi Smile
et merci pour cette super bonne idée de neige !! je me demandais avec quoi la faire pour la photo frenchy blythe, c'est une idée géniale !!
merci ! I love you je suis ravie si j'ai pu te donner une bonne idée...on peut aussi prendre du rembourrage de coussin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fausse journée enneigée ! page2    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:03

Pistache a écrit:
Bonne année Biscotte !
Elles sont belles tes 2 rousses avec leurs petits manteaux ! I love you
merci beaucoup Pistache ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte !    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:15

Coucou tout le monde ! Smile

Ce week end il faisait beau alors Biscotte a décidé d'aller au marché avec sa copine Sucre roux !

[img] Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 506123DSCF5365ref[/img]

Puis le lendemain, "nounours" et Biscotte sont allé se promener dans le parc !

[img] Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 517934DSCF5253ref[/img]

Bonne fin de journée à tous !
bisous et à bientôt ! I love you


Dernière édition par Biscotte le Mar 08 Jan 2013, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:45

Trop mimi les filles aux beaux jours! I love you
J'aime bien ton avatar!  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 960313
Encore un tableau magnifique réalisé par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3     Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:50

markristine a écrit:
Trop mimi les filles aux beaux jours! I love you
J'aime bien ton avatar!  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 960313
Encore un tableau magnifique réalisé par toi?

Merci Marie-Christine ! I love you Biscotte voulait apporter un peu de soleil dans toutes ces journées grises !
Je suis contente que mon avatar te plaise ! <3
Oui le tableau fait partie de ma petite collection personnelle ! hi hi (merci pour le compliment) I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:22

Elles sont adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3     Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:01

Daikane a écrit:
Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! I love you
je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol
je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è
Revenir en haut Aller en bas
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:21

Coucou Biscotte ça y est j'ai surfé dans ton sujet ! Tu as 2 jolies poupettes !tu fais de jolies photos et si je comprends bien , tu dessines ! Le tableau est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:28

olivette 2010 a écrit:
Coucou Biscotte ça y est j'ai surfé dans ton sujet ! Tu as 2 jolies poupettes !tu fais de jolies photos et si je comprends bien , tu dessines ! Le tableau est superbe

tu m'as fait rire, je t'ai imaginée en surf à travers mon sujet... Very Happy je sais j'ai beaucoup d'imagination! hi hi
en réalité la deuxième est à ma fille, je ne possède que Biscotte ! Wink
Merci pour mes photos et mon oeuvrette ! I love you oui le tableau est un naïf que j'ai fait il y a quelques années ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:33

Cool tu es l'auteur du tableau.... waaa  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 563935 bien sympa et pil en ambiance pour tes adorables blythes ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:38

Fée Clobouclett' a écrit:
Cool tu es l'auteur du tableau.... waaa  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 563935 bien sympa et pil en ambiance pour tes adorables blythes ! Idea

hi hi ! ma fille m'a dit " enfin tes tableaux sont mis en valeur" ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Wink

merci Fée pour tes gentils compliments ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:51

Biscotte a écrit:
Fée Clobouclett' a écrit:
Cool tu es l'auteur du tableau.... waaa  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 563935 bien sympa et pil en ambiance pour tes adorables blythes ! Idea

hi hi ! ma fille m'a dit " enfin tes tableaux sont mis en valeur" ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Wink

merci Fée pour tes gentils compliments ! <3
elle a raison ta fille !  Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 03:06

Biscotte a écrit:
Daikane a écrit:
Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! I love you
je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol
je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è

Ho c'est tout gentille tout ça ^^ mercii a toi ! Tu a mon topic de mes custo dans " customisation " mais mon flickr est plus a jour, c'est vrais ^^ je serais ravi d'avoir des commentaires de ta part =)
Petite question : un gros faible pour ta Blythe a frange ! C'est quel modèle ?! J'ai du louper sa sortie ! Bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:47

Tu fait de bien jolis tableaux Smile La photo de tes deux miss au marché est extra, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:10

Daikane a écrit:
Biscotte a écrit:
Daikane a écrit:
Elles sont adorable !!
merci beaucoup ! I love you
je suis étonnée de voir le nom de ton FlickR, je pensais que tu étais américain, je n'en reviens pas que tu sois sur ce forum ! lol
je vais pouvoir te parler en Français, ça sera plus facile pour mettre des commentaires sous tes photos... sinon je galère en anglais quand même, c'est pour ça que je n'écris presque rien! é_è

Ho c'est tout gentille tout ça ^^ mercii a toi ! Tu a mon topic de mes custo dans " customisation " mais mon flickr est plus a jour, c'est vrais ^^ je serais ravi d'avoir des commentaires de ta part =)
Petite question : un gros faible pour ta Blythe a frange ! C'est quel modèle ?! J'ai du louper sa sortie ! Bizz ^^

Je vais aller revoir ton FlickR de ce pas ! Wink

hi hi ! je ne crois pas que tu ais loupé sa sortie, je pense que c'est surtout une poupée qui n'a pas eu beaucoup de succès à cause de son vêtement... en fait c'est la Meowsy wowsy !
C'est ma fille qui va être contente car c'est sa Blythe, moi je n'ai que Biscotte.
Je te conseil vivement cette petite Blythe si tu veux faire un achat...elle a une peau superbe pour les photos et elle est belle sous tous les angles et je ne parle pas de ses magnifiques yeux turquoise qui vont si bien avec ses cheveux roux ! Razz

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Biscotte ! page 3    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:13

Ciloon a écrit:
Tu fait de bien jolis tableaux Smile La photo de tes deux miss au marché est extra, j'adore I love you

merci c'est vraiment gentil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:24

Oua ! Jamais j'aurais deviné que c'était elle ! Elle a du potentiel cette petite ~^^ vos Blythe sont toute les deux mignone, passe sur mon flickr quand tu veux =) Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Contenu sponsorisé





 Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte au parc ! page 9    Biscotte au parc ! page 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte au parc ! page 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karam'L, V I Pow Wow Poncho de Fée : quiproquo au parc , P6
» News de London et Daphné... p.74
» Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6
» Mes petites dolls : Oliver est arrivée (p 73)
» Ma petite dernière-P17-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: