| bonjour tout le monde | |
|
+11Emma poca Elfe morganours Nelene gwen Alaryel Laura Charlotteofraises paulinou lil'bitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 12 Oct 2007, 00:50 | |
| Hum disons qu'il pete un durite pour une poupée à 100 euros mais lui quand il crame 400 euros en cymbales faut dire que je comprends pas non plus hein. Il a pas yeulé ni rien mais j'ai vu à sa figure que ca lui plaisait pas, que pour lui je suis déjà un gros bébé et que bah la poupée c'est signe que je suis bonne a mettre dans une cellule capitonnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 12 Oct 2007, 00:58 | |
| T'inquietes je travaille en Psy' je veillerais à ce qu'il t'arrive rien lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 13 Oct 2007, 16:44 | |
| - titecox a écrit:
- Hum disons qu'il pete un durite pour une poupée à 100 euros mais lui quand il crame 400 euros en cymbales faut dire que je comprends pas non plus hein. Il a pas yeulé ni rien mais j'ai vu à sa figure que ca lui plaisait pas, que pour lui je suis déjà un gros bébé et que bah la poupée c'est signe que je suis bonne a mettre dans une cellule capitonnée
Bienvenue au club des incomprises... "Putain, Emma, t'as encore claqué 20 euros pour des sapes de poupées, t'abuses"... Dit l'ours en rentrant de son magasin avec 200 euros de jeux... Ok, il a 25% mais bon, c'est peut être pas une raison, quoi... En tout cas bienvenue parmi nous Lil'bitch | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 13 Oct 2007, 16:54 | |
| Bienvenue monsieur ! C'est vrai que c'est rigolo de voir des gars jouer à la poupée. Mais c'est peut-être ça le truc : c'est pas juste jouer à la poupée... C'est créer des vêtements, des tenues, des coiffures, des mises en scène, des photos, etc. Alors les filles, quand vos gars vous voient déployer autant d'efforts et être si créatives, ils doivent être fiers de vous, nan ? Et sinon, pour les messieurs du forum, à l'inverse : ça fait quoi quand vous dites aux filles que vous avez une Blythe ? je suis curieuse... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 13 Oct 2007, 22:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2007, 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 03 Nov 2007, 01:14 | |
| | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 03 Nov 2007, 14:15 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 04 Nov 2007, 18:58 | |
| Bienvenue (en retard, certes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|