| 2e tour : Bollywood | |
|
+23hachiko lila.marine PRINCESSE lvhina bruno markristine modidoll momoko CarolineLouise leraminagrobis Aubane apple-boy Chrissange cerise Nelene laetitia92 Kaori Verdeluna Kyalolu takara Fée Clobouclett' akadoud Emma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRINCESSE Cinema Princess
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Ven 07 Déc 2012, 01:03 | |
| Bravo tout le monde vous avez assuré avec un thème pas facile du tout!!! | |
|
| |
hachiko Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707 Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Ven 07 Déc 2012, 04:30 | |
| - hada a écrit:
- hhiihi KAORI !! excellent le voile qui s'envole, j'ai cherché comment faire mais à part le sèche cheveux, je n'ai pas eu d'autres idées, c'est GENIALLISSIME !!! j'adore ;o))
que de belles miss bollywoodiennes, il n'y a plus qu'à tourner une super saga BLYTHELAGAAN ou BLYTHEDAS :o)))
ELLES SONT TROP BELLES JE N ARRIVE PAS A FAIRE UN CHOIX PR MON VOTE !!!! OH OUI BLYTHELAGAAN, mon film culte de l'univers !!! (bon avec d'autres, mais Strictly Ballroom, Singin'in the rain ou The Rocky Horror Picture Show n'ont pas grand chose à voir ici LOL) De mon côté, c'est l'inverse, le sèche-cheveux ne m'a même pas effleuré l'esprit, vu l'équilibre plus que précaire de Minsk pour cette séance (on ne voit pas bien, mais elle était pas mal cambrée), ça ne l'aurait pas fait du tout LOL.... Là c'est un simple fil de cuivre, pas assez costaud, donc rendu assez loin de ce que je voulais. On le voit même très bien sur mon cliché, mais j'avoue que je n'en pouvais plus et qu'arrivée là, je m'en fichais comme de ma première chemise qu'on voit mon effet pas spécial LOLOL Leraminagrobis : MERCI d'avoir réussi à déceler le semblant de mouvement que j'ai voulu donner !!! LOL Ça me fait très plaisir, tu as fait ma journée comme on dit... J'hésite aussi.... J'adore la palette de couleur de la photo d'Akadoud ou l'humour et le côté décalé de la photo de Camembear, ou encore le "faste caractéristique" de Hada ou Fée, ou les couleurs ou etc. Je ne citerai pas tout le monde parce qu'on est beaucoup LOL, mais chaque photo a au moins un élément intéressant.... Donc, tout ça pour dire, je réfléchis encore... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Ven 07 Déc 2012, 12:01 | |
| j'ai hésité , mais j'ai voté ! | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Ven 07 Déc 2012, 14:59 | |
| Han alors là... Je serais bien incapable de voter... Elles sont toutes tellement belles... j'en ai au moins 6 sur le même pied égalité en position numéro 1 de mes préférences... XD Bravo à toutes, vraiment vous vous êtes surpassées, c'est magnifique | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Sam 08 Déc 2012, 13:47 | |
| Ohlala, tout le monde a assuré, les costumes sont géniaux! C'est vrai que chaque photo a un "truc". Et Kaori j'applaudis car je sais à quel point on peut s'arracher les cheveux à donner du mouvement à sa Blythe J'ai quand même envie de faire un hors concours, il est trop génial ce thème! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Sam 08 Déc 2012, 15:38 | |
| J'adore j'adore j'adore x___x Félicitations au participant(e)s !!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Sam 08 Déc 2012, 18:57 | |
| Arg! Dur de voter! Toutes les photos sont top... Je me laisse un peu de temps de réflexion avant de faire mon choix! Bravo à toutes en tout cas! | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood Sam 08 Déc 2012, 19:06 | |
| A voté !!! c'est difficile, j'aurais voulu pouvoir en mettre plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e tour : Bollywood | |
| |
|