| Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... | |
|
+6laetitia92 markristine K-Dolls Heaven takara Nocciola Cyrielle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mar 06 Nov 2012, 19:50 | |
| Je viens de réaliser que je ne vous ai pas présenté, comme il se doit, ma petite Autumn! C'est une Middie Macaron Q-Tea Party, entièrement customisée par mes soins. J'avais mis des photos sur le topic de custo, une fois celle-ci terminée mais je ne lui ai même pas créer de topic... Voici quelques extraits des premières photos de la miss... Ces photos datent de 4 mois maintenant. Je trouve Autumn très jolie et je dois avouer que j'aime beaucoup les photos de Middie que je peux voir sur internet mais, bizarrement, je ne m'occupe pas du tout d'elle... Je me demande si je vais pas lui chercher une nouvelle maison... J'ai réussi à lui trouver de nouveaux eyechips pour Middie. J'ai donc retiré les yeux BJD que je lui avais mis et remonté tout le mécanisme que j'avais enlevé (on peut donc lui faire bouger les yeux maintenant). Et voilà! Elle a un air moins ahurie qu'avant ^__^ Merci de m'avoir lue ^__^
Dernière édition par Cyrielle le Lun 03 Déc 2012, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 00:29 | |
| Ah j'aimais bien ses yeux clairs aussi Elle est vraiment très mimi, c'est dommage que tu n'accroches pas plus que ça avec elle, mais bon quelquefois ça ne s'explique pas^^ | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 00:30 | |
| Elle est vraiment très reussie !!! adorable tout en douceur ! j'aime beaucoup les couleurs ,,, mais bizarrement moi aussi je n'arrive pas à m'attacher aux middie ,,, | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 01:07 | |
| Je la préfère avec ses nouveaux eyeship ^^ Les middies sont mignone, mais perso, ça m'embette un peu de devoir faire une nouvelle garde robe, et tout ce qui va avec, et j'avoue que la simplicité du mécanisme ne m'attire pas. Mais j'aimerais bien en avoir une entre les pattes, histoire de savoir si je craque en réelle ou pas ^^ Quoi qu'il en soit, ta custo est trés personelle et trés réussie, bravo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:16 | |
| Nocciola - Moi aussi mais en même temps quelque chose me dérangeais... Je ne sais pas, un air un peu flippant peut-être ^__^ Lool! On verra, peut-être que je vais me découvrir une passion soudaine pour elle! Qui sait?
takara - Merci beaucoup! Je comprends ce que tu veux dire. En règle générale, je les trouve trop mignonne en photo (c'est d’ailleurs pour ça que j'en ai acheté une, j'ai craqué!). Mais en vrai, elles ne m'attirent pas plus que ça... A méditer encore un peu!
Daikane - Moi aussi! J'aime bien les yeux plein en fait ^__^ Je trouve que ça adoucie son expression. Moi j'ai pas de problème côté garde-robe étant donné que j'ai des BJD dont les vêtements vont parfaitement ;-) Au contraire, j'aime bien le côté "simple" du mécanisme. Toujours les mêmes yeux mais qui bougent quand même (contrairement aux BJD). Je trouve ça sympa. Encore merci! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:21 | |
| Une petite question idiote, les yeux ce ferment ?? Oui c'est vrais que niveau mecanisme, enfait ça fait comme pour les pullips, les dals, ou les Unoa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:37 | |
| Non, les yeux ne se ferment pas. Ça pourrait effectivement être sympa mais le mécanisme serait encore plus compliqué... Pas sûre qu'ils aient réussi à le faire en fait! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:42 | |
| Trop jolie ta petite puce!J'aime beaucoup ses sourcils et les 2 couleurs de regards qu'elle a pu avoir... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:50 | |
| très jolie, toute douce. j'aime beaucoup. ses eyechips, alors quelle taille tu lui a mis ? Parce que moi aussi j'aimerais changer les eyechips d'une de mes 2 middie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 11:54 | |
| markristine - Merci beaucoup!
laetitia92 - Merci beaucoup, c'est très gentil! Ce sont des eyechips spéciaux pour Middie trouvés sur Etsy ^_^ Il y en a plein maintenant. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mer 07 Nov 2012, 14:42 | |
| Il suffit de taper "Middie Blythe" ou encore "Middie Eyechips" et vous trouverez votre bonheur ;-) | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Jeu 08 Nov 2012, 00:10 | |
| Autumn est vraiment radieuse! j'aime beaucoup son style doux et naturel! tu as encore réalisé une merveille avec cette petite Middie | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Jeu 08 Nov 2012, 09:49 | |
| Elle est adorable! J'adore ses cheveux mousseux. Autumn est un prénom qui lui va à merveille. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) Ma petite rouquine! Jeu 08 Nov 2012, 10:34 | |
| Elle est vraiment super mignonne ! Sur Etsy, je n'ai trouvé qu'un vendeur : My delicious Bliss et je trouve les eyechips très chers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Jeu 08 Nov 2012, 14:42 | |
| Merci beaucoup! Ravie qu'Autumn vous plaise autant ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Lun 03 Déc 2012, 19:08 | |
| Merci pour ma petite Autumn... Oui, les yeux sont hypers chers... Mais bon, je les ai pris quand même ^__^' Voici une petite photo de la miss avec une petite tenue que je lui ai faite... En attente que je la mette en Feeler... Peut-être... J'hésite >___< Et puis tiens, avec sa robe de Noël ;-) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Mar 04 Déc 2012, 00:02 | |
| Elle est trop mignonne! J'adore la dernière photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... Sam 08 Déc 2012, 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... | |
| |
|
| |
| Autumn (Macaron Q-Tea Party) et ses petites robes... | |
|