| Parlons peu, parlons Moof! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Char Cinema Princess
| Sujet: Parlons peu, parlons Moof! Lun 05 Nov 2012, 14:23 | |
| Qui d'autre a craqué pour ces petites bouilles de troll? Pour récapituler - ce sont des poupées japonaises http://www.unaweek.com - à l'heure actuelle elles ne sont plus fabriquées, on les trouve sur le marché secondaire MAIS apparemment unaweek a encore quelques poupées en stock, même si elles n'apparaissent pas sur leur site; il faut leur mailer (et être patient et persistant parce qu'ils répondent pas toujours.. ou alors, pas vite...) - question proportion, le corps c'est taille Neo Blythe et la tête taille Middie - le gros probleme des Una c'est le root qui n'a pas toujours été bien fait et que donc certaines perdent leurs cheveux avec le temps. Elles sont difficiles à rerooter (petit trou de cou) - elles plient les bras et les jambes (comme les licca) mais difficilement - elles ont des yeux de "baigneur", c'est à dire qu'ils se ferment quand on allonge la poupée. J'ai une Una et je rêve d'en avoir plein d'autres >< Last of the summer wine par ⚓char⚓, sur Flickr
Dernière édition par Char le Jeu 25 Avr 2013, 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Lun 05 Nov 2012, 19:30 | |
| Oh moi je les adore! J'en voudrai une rousse ou une blonde un de ces jours. Je ne savais pas qu'elles pouvaient porter les vêtements de Blythe, c'est un bon point ça!
Très jolie photo! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Lun 05 Nov 2012, 21:25 | |
| je ne savais pas non plus pour les vêtements de Blythe, on en apprend tous les jours La photo est vraiment tres jolie | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Mer 07 Nov 2012, 13:13 | |
| Merci les filles! Oui, le corps c'est proportions Neo-Blythe et la tête peut porter du Middie, donc elle est facile à habiller Et pas de gros pieds Licca à signaler! Lila.marine: je pense l'amener au jour B si tu veux voir ce que ça rend en vrai! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Mer 07 Nov 2012, 13:55 | |
| | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Ven 09 Nov 2012, 11:43 | |
| Oh, tu viens aussi? chouette Bon, faut vraiment que je les prenne ces tickets de train! | |
|
| |
balcon Groovy Groove
Nombre de messages : 181 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing) Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Ven 09 Nov 2012, 12:44 | |
| j'ai une petite question est ce que une pullip rentre dans les tenues de blythe??? | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Ven 09 Nov 2012, 13:27 | |
| Oh oui je veux bien la voir, merci!
Balcon, cette question aurai sûrement mieux sa place dans le post de discussion générale! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Jeu 25 Avr 2013, 12:15 | |
| CunacunaCUNA! Viteuf' avant de partir courir au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Dim 28 Avr 2013, 15:29 | |
| Drôlement jolie !!! je ne te remercie pas pour la tentation |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Dim 28 Avr 2013, 22:22 | |
| J'adorerais voir d'autres moofs sur le forum! on en voit pas assez. Alors que ce sont de super poupées, originales, étranges et relativement tout-terrain, ce qui les rend pratiques quand il s'agit de partir en voyage (pas besoin de psychoser et de surprotéger le visage, contrairement aux Blythe). Je crois que je vais les emmener avec moi en vacances cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! Lun 29 Avr 2013, 11:25 | |
| Je pense craquer d'ici peu , j'aime vraiment leur bouille, un an que je les regarde de loin ! à suivre donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons peu, parlons Moof! | |
| |
|
| |
| Parlons peu, parlons Moof! | |
|