| Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 | |
|
+12Emma ozu Heroysa Monster Flogasira Ciloon PRINCESSE Fée Clobouclett' Elaïse K-Dolls Heaven bohemian war markristine Cyrielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Dim 12 Mai 2013, 20:04 | |
| Oh! la jolie Peggy! Elle est trop mimi;on aurait dit qu'elle joue à cache-cache! | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Dim 12 Mai 2013, 21:56 | |
| J'adore les Icy, elles sont adorables, et la tienne est magnifique customisée Je craque complètement pour le petit manteau | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mar 28 Mai 2013, 19:48 | |
| Merci les filles! Ravie que ma petite Peggy vous plaise bien que ce soit une Icy ;-) Du coup, voici de nouvelles petites photos de ma merveille! | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 30 Sep 2013, 20:05 | |
| De nouvelles photos de ma petite préférée ;-) Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Heroysa Monster Prima Dolly
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mar 01 Oct 2013, 01:17 | |
| Elle est vraiment magnifique, je trouve qu'elle a un charme bien à elle. C'est impressionnant comme elle m'inspire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 07 Oct 2013, 13:38 | |
| Merci beaucoup >___< Je crois que c'est vraiment ma poupée préférée! | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 09 Oct 2013, 13:31 | |
| Cyrielle, ta petite puce est adorable et je peux comprendre qu'elle soit ta favorite. J'aime beaucoup les icy doll depuis peu et je leur trouve plus de charme que les blythe , plus atypiques aussi . Comme toujours je préfère les " laissé-pour-compte" , les "cousines pauvres" , donc tu peux comprendre que ta Peggy me ravisse . Ta custo est comme d'habitude un plaisir pour les yeux. Un grand BRAVO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 09 Oct 2013, 13:53 | |
| C'est super gentil, je suis très touchée >__< Je pense effectivement comme toi, les IcyDoll peuvent avoir quelque chose en plus comparé aux Blythe une fois qu'elles sont custo... Merci beaucoup! Et du coup, comme je suis fan des Icy Doll... J'en fait une nouvelle rien que pour moi. La custo que j'avais faite de Gudule m'a tellement plu que j'ai eu envie d'en refaire une dans la même veine. Une petite rigolote! Voici les premières photos! Il reste encore à faire tout le reroot... Motivée!!! | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 09 Oct 2013, 18:27 | |
| Cyrielle , le début est prometteur !!! j'adore ses quenottes déjà . Ta Peggy va avoir une copine , c'est trop mimi..... ...vivement la suite. Plus ça va plus tes custos me fond dire que nous avons bien raison d'aimer ces miss . Je t'encourage de bon cœur ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 16 Oct 2013, 14:41 | |
| Merci beaucoup Ozu! C'est vraiment super gentil >__< Ca me va droit au coeur! Voici les photos de ma petite coquine: Billy! Enfin terminée! J'ai tout refait! Sculpture, make-up, reroot, changement de corps etc. Un vrai gros boulot de custo sur elle mais je ne regrette pas vu le résultat! Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 16 Oct 2013, 15:05 | |
| Félicitation tu as fait du super boulot! Bienvenue à ta petite Billy! | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 16 Oct 2013, 19:27 | |
| Bravo Cyrielle , ta petite Billy est a croquer et son prénom lui va comme un gant....
Bienvenue Billy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Dim 20 Oct 2013, 20:20 | |
| Merci à tous les deux! Je suis super contente que ma petite Billy vous plaise! Voici un petit extrait d'une séance photo avec mes deux Icy ^_^ Je les adore! Comme d'hab, plus de photos sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/cyrielle1/! J'en profite pour vous montrer les pullrings de miss Billy ;-) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 21 Oct 2013, 09:05 | |
| Je ne suis pas très fan des Icy mais j'avoue que les tiennes ont vraiment un certain charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 21 Oct 2013, 10:55 | |
| Magnifique ce portrait de mistinguettes! Tes custos leur ont donné un visage si expressif! Leurs tenues aussi sont très jolies! | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 21 Oct 2013, 17:08 | |
| Cyrielle tu vas me dire que je radote, mais tu sais déjà ce que je pense de ton travail, c'est de la belle ouvrage. Tes deux miss sont adorables et tu as réussie, comme toujours, à leur donner une personnalité propre à chacune et à les rendre "vivantes". Bravo donc. De plus, tu as le chic et le bon goût de savoir les vêtir , je pense que c'est inné chez toi. On le remarque déjà dans tes dessins (dont je suis fan , dessinant un peu moi même). Rien de médiocre chez toi Cyrielle, tout est soigné et raffiné , comme ta personne et ton petit chez toi j'en suis certain. Il y a des gens doués pour beaucoup de choses ,j'en connais , j'en suis admiratif et je crois que tu en fait partie aussi . Chapeau bas ma belle. Sache que je te flatte pas , ce serait bien mal me connaître, je pense seulement que quand on aime quelque chose il faut savoir le dire, c'est tout. Je n'ai, de plus, jamais caché mon admiration pour ton univers. Vive les icy doll donc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mar 12 Nov 2013, 12:30 | |
| Emma - Sachant que tu n’aimes pas les Icydolls... Ça me fait d'autant plus plaisir alors ^__^ Merci beaucoup!
markristine - Merci beaucoup! C'est très gentil!
ozu - Alors là... J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... Je suis très touchée par tout ce que tu viens de me dire, ça me va droit au cœur, vraiment. Merci beaucoup. Ça me donne du baume au cœur et me rebooste! C'est bien la première fois qu'on me complimente de la sorte alors mille mercis! >____< | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mar 12 Nov 2013, 18:36 | |
| De rien Cyrielle , c'est ce que je pense .Le plaisir est aussi pour nous, quand tu nous offre de telles merveilles....Merci donc à toi .. | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Sam 04 Jan 2014, 01:43 | |
| | |
|
| |
charlyz Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Lun 06 Jan 2014, 00:31 | |
| Je n'aime pas trop les Icy Doll "brutes" non plus (à cause de leur petite moue sans doute) mais je dois dire qu'après être passées entre tes mains elles sont très craquantes. Elles ont un petit côté "joufflu" très mignon. Beau boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 29 Jan 2014, 20:07 | |
| Merci beaucoup! Je suis ravie qu'elle vous plaise autant ^__^ J'en profite pour poster de nouvelles photos de ma petite Billy… Parce que c'est ma petite préférée! Encore merci à tous pour vos mots super gentils! et à très vite!! | |
|
| |
ozu Gentle River
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Mer 29 Jan 2014, 23:40 | |
| Les fées se sont penchées sur ton berceau Cyrielle !!!!
Le top , tout est adorable .Billy est à croquer sans modération..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Jeu 30 Jan 2014, 13:05 | |
| Elle a un look extra ta petite Billie! elle me donne envie d'une bonne tasse de chocolat chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Dim 23 Fév 2014, 22:20 | |
| Merci à tous les deux ^__^ Allez hop! J'en profite pour mettre des photos de ma petite Peggy et Billy que j'ai prise cet aprem ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 Dim 23 Fév 2014, 22:54 | |
| elles ont un look et une tenue extra! les photos aussi sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 | |
| |
|
| |
| Mes Icy Doll - Peggy et Billy "Autour d'un livre" P4 | |
|