Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Mar 07 Aoû 2012, 19:50
wouah ! plein de belles phots ! j'adore ! Et j'espère que c'est pas Amélie qui a mangé tous les chocolats !! ^^'
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Mar 07 Aoû 2012, 22:24
merci Manou et Laetitia92 !;o) normalement j'ai réussi à capturer une délicieuse Snowbelle (vache chocolat) avant que les filles (blythes) et mes lutins et merlin fassent la razzia ! on est trèèèès gourmand(e)s chez Fée
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Jeu 30 Aoû 2012, 02:03
voici la suite... en Bretagne ! *direction la plage de Trestraou (Perros-Guirec) !
*mode cocoon
*la jardin des modes et récoltes
*le sentier des douaniers, ptits cailloux et légendes
et la recette pour reprendre des forces : un bon gateau !
*retour à la plage (Landrellec) le matin pour la pêche à pied...
*ptit tour "express papotage" (2h) chez les miss de Brest' mêm' ! trop bon les gâteaux de Plabennec
*la "menhir parade" à Pleumeur Bodou (près du Radome), tiptop !
*puis une leçon de golf, voix d'anges, chaos de Ploumanac'h, pilotes PAF et partie de basket
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Ven 31 Aoû 2012, 09:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Jeu 30 Aoû 2012, 02:07
ce n'est pas tout, la rentrée de Fée arrive, alors préparation de valise pour Amélie !
et le ptit bizooo !
dzing !
markristine Cinema Princess
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Jeu 30 Aoû 2012, 12:56
Félicitation pour les photos et les histoires qui vont avec! Laëtitia et Fée vous formez un sacré duo!
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Jeu 30 Aoû 2012, 13:34
merci Markristine
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Sam 27 Oct 2012, 00:51
chronopost toute ! Gipsy est bien rentrée (en jet privé , c'est plus rapide !) de vacances by Laetitia92...
elle a été gâtée coutures, accessoires cheveux, décos d'atelier et chambre, jouet (lalaloopsy)... et avec une copine bien habillée ! ma lutine l'a vite kidnapée)
ouioui la gourmandise de fée ... des bétises à dévorer (mon merlin a mis une grande option) mille mercis encore Laetitia92 pour cet échange blythesque "aux ptits soins" ! notre tour de France blythesque se limite au 50-28 hiver-été, et c'est déjà fabuleux (de surprises coutures) ! dzing !
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Sam 27 Oct 2012, 11:34
très contente que ça t'ai plu tout ça ! j'espère que pour le scalp ça te va. Les cheveux sont très fin j'ai trouvé. mais d'une très belle couleur !
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3 Sam 27 Oct 2012, 12:44
laetitia92 a écrit:
très contente que ça t'ai plu tout ça ! j'espère que pour le scalp ça te va. Les cheveux sont très fin j'ai trouvé. mais d'une très belle couleur !
oui tout oké ! je me suis amusée à réinstaller le scalp dans son dome... c'est nickel maintenant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3
Gipsy Baradoz et d'Amélie en vacances : retour de Gipsy P3