Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)

Aller en bas 
+2
Fée Clobouclett'
Bergotte
6 participants
AuteurMessage
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:10

    Eh bien. J'attends de croiser la route des grandes petites mais j'apporte ma mini contribution, avec une mini blythe LPS. C'est un peu à l'aide de leur grâce que je suis ici, elles auront les premiers honneurs !
    J'en ai quatre pokeballs, et je crois bien que je ne résisterai à aucune (c'est moche pour mettre des sous de côté pour une blythe d'une taille plus conséquente, déjà que j'ai du mal à gérer avec autres achats Rolling Eyes ).
    Voici donc des photos modestes de l'avant-dernière (la dernière achetée hier), la pauvre petite est passée entre mes mains. Je lui voulais des traits grossiers, les petites dents lapines sont un clin d'oeil à une artiste dont j'admire pas mal le travail. Moche pour certaines, sûrement, c'est d'ailleurs pour ses défauts que je l'ai tendrement nommée Guenon. Et je vous jure que c'est un prénom d'amour.


    Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) 497270C7F91BC15056900B1065C057E03271D9

    Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) 176209SANY0474

    Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) 465570SANY0476

    Forever Alone
    Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) 796455SANY0479

    Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) 403235SANY0484

    Petite Guenon séjourne dans mon Placard Curieux. C'est la solitude qui la guette, alors elle sympathise avec une amie franchement muette. D'autres lui tiendront bientôt compagnie Smile

    Nota Bene, j'ai la sale manie de remboîter et déboîter et remboîter et, et...beaucoup de mes jouets, j'ai le fétichisme de la boîte (ce moment sacré où vous ouvrez pour la première fois l'emballage d'une chose désirée...bah c'est une émotion qui ne me quitte jamais, même après le trentième remboîtage déboitage). D'où les photos sous blister. Voui c'est bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:46

même si tu écris bizarre bizarre, il y a du scré boulot pour faire une telle transformation Idea j'espère voir d'autres photos dans d'autres décors bientôt ! et ptet dans d'autres habits (home made ?) Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:59

    Merci pour ton commentaire Clobouclett' ! J'ai la sale manie de vouloir personnaliser la plupart de mes jouets, mais par malheur je ne suis pas très Raphaëliste dans mon esthétique et doigté Very Happy Enfin, je suis une gentille dame j'ose croire, jamais je ne les amocherais par pure vil plaisir. J'étais réjouie d'avoir fini ce petit travail, j'ai profité de mon enthousiasme pour prendre vite fait trois-quatres photos sans montage spécial, mais je vais bien sûr m'y attarder, avec de jolis décors (enfin, je vais essayer). Et tu devines bien, je pensais justement lui coudre des habits dignes de sa moue souillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:33

Cool à suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:26

Le TIC du déboitage - remboitage ... Ca c'est bizaaaarrreee :p Moi la boîte elle fait deux secondes, j'arrache tout... Chéri me l'arrache des mains pour éviter que je n'abîme un truc d'important... Moi je m'excite derrière lui et puis la boîte valse dans un coin de la pièce duquel elle ne sortira jamais... Et moi je tripote mon nouveau bébé Very Happy
On est tous et toutes vachement bizarre en fait...

Mais petite Guenon est bien mignonette avec sa tête ... je trouve pas d'adjectif XD C'est ça qui est bon !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:14

Moi je la trouve bien mignonne et rigolote cette petite guenon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergotte
Prima Dolly
Prima Dolly
Bergotte


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/07/2012

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:17

    Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Commmmme c'est bizaaarrre Arrow
    Roh quel outrage Frambwase ! Je veux bien récupérer tes boîtes si tu tiens tant à t'en délester (ah oui, même vides je les garde !) Very Happy

    Ravie que son inqualifiable tête vous amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:51

L'artiste dont tu parles c'est kamarza non? je trouve un air de famille avec ses repaints (idem pour ta ddung et ta tinkerbell, laquelle m'évoque sa Jessica Rabbit).

En tout cas tu as bien fait de customiser ta puce, je suis pas fan des LPS mais repeinte comme ça, avec une bouille atypique, le rendu est carrément sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Elyon
Groovy Groove
Groovy Groove
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/04/2012

Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:48

Adorable ses petites dents ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Empty
MessageSujet: Re: Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)   Une Guenon dans le placard (Blythe LPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guenon dans le placard (Blythe LPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du placard } poupées de Bergotte
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» Fakes Blythe . . . -___-" n'importe quoi.
» *Mercredy's Blythe*Happy Valentine's day Blythe Lovers P.7
» [NEO BLYTHE] Blythe Devi Delacour (Octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: