Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012

Aller en bas 
+29
miss shibuya
Alurita
K-Dolls Heaven
Ciloon
apple-boy
leraminagrobis
Elyon
Manou
Pistache
Thalia
Mlle Peel
XIIeme
markristine
takara
patateofeu
Verdeluna
Frambwase
lilas
momoko
Chrissange
PRINCESSE
emapyl
mar71
Fée Clobouclett'
Chô
marcello
hello-mme-pic
lila.marine
Char
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:21

Apparemment les preorders sur Junie Moon c'est pour cette semaine (8, 9 et 10 août). Pour les Japonais du moins. Pas de nouvelle pour les fans du reste du monde, QUELLE SURPRISE Rolling Eyes

Vous avez vu les photos sur le blog de Junko?
http://junko-and-blythe.blogspot.co.uk/
En cliquant dessus on les a en beaucoup plus grand format et on voit bien le mélange brun/rouge des cheveux, c'est vraiment très joli je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
XIIeme
Gentle River
Gentle River
XIIeme


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:11

C'est vrai que les cheveux ont l'air magnifique ! Alala ça me donne envie finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-xii-/
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:41

En effet, je n'avais pas remarqué qu'elle avait les cheveux aussi longs, ils sont vraiment magnifiques sur ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:03

Elle est craquante avec cette chevelure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:13

Edit 1er post avec les photos officielles.

Rhalala! l'outfit a beau pas être du tout mon genre, je le trouve quand même bien mignon! Smile

Je prendrais pas la poupée, mais je trouve qu'elle est davantage réussie que les miss anniversaire récentes genre Marabelle ou Ten Happy Memories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 00:11

ah bah moi j'ai bien aimé la Marabelle tu vois ! pour te contredire ;D elle est même sur ma wishlist !

Il est beau l'outfit ! Et un beau make-up à la Gentle river en moins saturé, elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:21

En fait ce que je reproche à Marabelle c'est qu'elle soit blonde XD avec les trois sidekicks d'enfer qu'elle avait, je m'attendais à une magical girl avec des cheveux couleurs de crème glacée à la Creamy/Gigi/Emi, limite un mélange de couleurs... mais non! du coup, déçue.

Mais c'est vrai qu'en soit elle est pas mal, et qu'elle a l'avantage d'avoir deux tenues Smile Et je la préfère quand même à Ten Happy Memories, qui pour une sortie 10e anniversaire est vraiment trop classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:04

Char a écrit:
En fait ce que je reproche à Marabelle c'est qu'elle soit blonde XD avec les trois sidekicks d'enfer qu'elle avait, je m'attendais à une magical girl avec des cheveux couleurs de crème glacée à la Creamy/Gigi/Emi, limite un mélange de couleurs... mais non! du coup, déçue.

Mais c'est vrai qu'en soit elle est pas mal, et qu'elle a l'avantage d'avoir deux tenues Smile Et je la préfère quand même à Ten Happy Memories, qui pour une sortie 10e anniversaire est vraiment trop classique...

J'imagine que c'était pour faire référence à Sailormoon.
Sinon je suis d'accord avec toi pour la Ten happy memories, elle est trop classique. Mais j'irai même jusqu'à dire qu'elle est cheap pour une anniversary.

Pour revenir à la red delicious, j'aimerais bien la commander chez junimoon mais impossible de savoir à quelle heure se déroule la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:11

La loterie c'est maintenant, pour ceux et celles qui veulent tenter!

http://blog.juniemoonshop.com/index.php/site/view/cwc_exclusive_11th_anniversary_neo_blythe_red_delicious_lottery_entry_form
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Invité
Invité




[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:46

pffff je tenterai bien mais ce n'est vraiment pas raisonnable Sad mais qu'est ce qu'elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 20   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:43

Ca y est, j'ai tenté : c'est l'euphorie du retour de vacances. De toutes façons, je ne risque pas grand chose, je gagne rarement. Quoique...j'ai le numéro 1307 si il y a bien 2012 poupées j'ai des chances ! Smile


Dernière édition par momoko le Jeu 16 Aoû 2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:13

momoko a écrit:
Ca y est, j'ai tenté : c'est l'euphorie du retour de acances. De toutes façons, je ne risque pas grand chose, je gagne rarement. Quoique...j'ai le numéro 1307 si il y a bien 2012 poupées j'ai des chances ! Smile

Argh, j'ai vu écrit 300 dolls,ça va être plus difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:18

C'est 2012 poupées en tout, dont 300 pour le marché international, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Elyon
Groovy Groove
Groovy Groove
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/04/2012

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:33

Elle est vraiment très très belle ... et l'outfit est drôlement bien fourni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:49

Je capte pas où il faut s'inscrire ?
J'ai trouvé mais par conte c'est marqué "( English only )" , on ne peut pas participer en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:54

Je pense qu'ils veulent juste dire qu'il faut remplir le formulaire en anglais (et donc pas en russe ou en grec quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:46

oki

"Thanks for entering the CWC EX Neo Red Delicious Blythe Lottery Entry Form lottery, your entry ID is "1325". "

On ne sait jamais, elle me plait bien moi cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 20   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:24

Oups ! Je l'ai précommandée chez CCToys ! Smile
J'espère que je ne vais pas gagner à la loterie Junie Moon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:50

j'aime beaucoup aussi,la couleur des cheveux a l'air sympa[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 53987
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:55

Alors alors alors??? quelqu'un l'a gagnée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 20   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:56

Comme il fallait s'y attendre...je n'ai pas gagné à la loterie ; heureusement que je l'ai précommandée : ce sera ma première anniversary girl ! Smile

Et toi Leramina ?
Revenir en haut Aller en bas
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:06

Je n'ai pas gagné, snif... J'essaie d'en trouver une malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:13

Elle est très jolie, je l'aime beaucoup et sa tenue aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:20

Ben j'ai pas message donc je suppose que c'est mort aussi. Les perdants ont un message ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:33

leraminagrobis a écrit:
Ben j'ai pas message donc je suppose que c'est mort aussi. Les perdants ont un message ou pas ?
Je crois qu'on a rien du tout. Sur BK et flickr, tous les gagnants ont déjà reçu leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateofeu.com/
Contenu sponsorisé





[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012   [Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Red Delicious - anniversary Blythe Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Pickle Winkle (RBL) (septembre 2012)
» [Poupée] Allie Gabrielle - 12 Anniversary doll
»  [poupée]Néo Blythe "Zinochka" septembre 2013
» [Poupée]Petite Blythe Anniversary : Fashion Obsession Gill
» [Poupée] Neo Blythe Coco Collette (juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: