lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Blythe, ENFIN!! Mer 30 Mai 2012, 22:41 | |
| Ohh elle est super chou!!!
| |
|
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Blythe, ENFIN!! Jeu 31 Mai 2012, 23:08 | |
| Merci pour vos gentils messages, j'ai hâte de pouvoir poursuivre, mais je manque cruellement de temps et d'énergie, mon nouveau taff m'épuise... Modidoll: la tête ne ballotte pas car le cou du Pure Neemo a été consolidé avec un petit élastique, mais malheureusement le plastique est un peu cassé à cet endroit, alors quand je tire sur le pullring de ma miss, je dois faire attention ou elle finit décapitée Fée Clo: je suis contente qu'elle te plaise, je te montrerai des photos une fois que je lui aurai mis les eyechips que tu m'as envoyés^^ (merci au fait!!) Momoko: merci beaucoup, c'est vrai que j'avais en tête quelque chose d'assez voyant, dans les tons coucher de soleil, mais je prévois un makeup un peu plus soft pour ma prochaine custo... j'espère ne pas trop m'emballer^^' Deed: Merciiii, oui c'est moi qui lui ai poncé son ptit nez, j'ai pas trop réfléchi et je me suis lancée avec une pointe de compas XD (je suis une vraie barbare) Si j'étais plus expérimentée, je te proposerais bien de t'aider sur tes custos, mais je débute tout juste Lila.Marine: Merci Tu pourras dire à ta maman que ses robes vont superbien aux PureNeemo^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: yeaaaaaaaaah Sam 02 Juin 2012, 17:13 | |
| wouah ça c'est de la custo !!! j'aime bien le rouge aux joues qui monte sous les yeux !! super sympa le pure neemo, j'adore mais MANOU en a un sur sa Zélie et ça me rend dingue, il se déboite de partout qd on le manipule !! mais il est vraiment mignon !!
la robe est adooooooooooorable ;o)
LA SUITE LA SUITE LA SUITE et des photos, COURAGE PR LE TAF |
|
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Blythe, ENFIN!! Mar 21 Aoû 2012, 12:52 | |
| Elle est ravissante, très colorée, elle est pétillante, j'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe, ENFIN!! | |
| |
|