Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve

Aller en bas 
+31
zvaella
akatrya
morganours
Marceline
Lilo
Pistache
Lholy-chan
coco
Puppy-Blythe
angehugo
Valandra
Anmryn
Hana
poca
Liria
mary
melanie
Secrets
Charlotteofraises
sokawai
Emma
BlUe
Sweetheart
Laura
Alaryel
Nelene
cecilialisbon
Elfe
gwen
paulinou
Marquise de Carabas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:31

j'me disais aussi lol. Je flippais un peu car le maquillage c'est pas que j'aime pas (surtout la ptite bouche mimi) mais j'ai pris AE justement parce qu'elle est pale et peu maquillée alors là ca anéantissait tous mes espoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:37

Ah mais oui ! Bien vu ! lol ! J'ai regardé vite fait les cheveux et j'ai reconnu l'outfit, du coup j'ai posté sans même regarder de plus près comme ce n'est pas un modèle que je kiffe plus que ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mercredy
Gentle River
Gentle River
Mercredy


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Parmi les nétoiles ... sous la pluie.
Date d'inscription : 05/05/2007

[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:42

Et bé , bravo Pistache !!!!! LOOOOOOL !!! Hey , c'est quoi ce smiley qui boit de la bière ha ! ha ! ha ! Faut arrêter tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslesnetoiles.free.fr
Invité
Invité




[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:26

Lholy-chan, toi qui as vu Yuki et Eve en vrai, sont-elles différentes, à part la frange ? Je craque pour la paleur de celle-ci aussi, et je serais prête à me l'offrir pour une galette des Rois un peu tardive, mais je ne voudrais pas faire un doublon ? En fait, depuis le début je vois Eve en Gwenevere, c'est 100% elle, (Guenièvre pour le vieux Français). Et je verrais bien une Guenièvre qui voyage dans le temps, bref une Guenièvre 2008 I love you
Alors, qu'en penses-tu ? M'ci Lholy-chan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:34

C'est une limité ? Elle est limitée à combien, je vois pas l'info ?

Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:52

J'ai regardé attentivement le make up de AE, ses paupières n'ont pas de couleurs mais sont nacrées, très discret mais de près ça se voit, en jouant avec la lumière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 02:28

moi le make up j'ai vu mais comme je l'ai pas déboxée dis moi stp stp stp : ses cheveux????? c'est quoi la qualité? (j'ai trop hate d'etre le 24 j'en peux plus là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:46

voui alors les cheveux, les cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:09

nowhere les cheveux sont doux, Paulinou le dis dans son topic sur Nash dans la section "vos blythes"
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Gentle River
Gentle River
Angy


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 00:46

Roh je l'aime celle ci!!!
(Mais pourquoi je craque que sur les blondinettes? je veux une rousse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve   [Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupée] Novembre 2007 : Angelica Eve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Novembre 2008 : Bebe Babushka
» [Poupée] Novembre 2008 : Frosty Flake
» [Poupée] Vinter Arden - Novembre 2010
» [Poupée] décembre 2007 : MOD MOLLY
» [poupée] mai 2007 : Rainy Day Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Blythe info et news !-
Sauter vers: