Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Concours n°24 - Design du printemps : on vote !

Aller en bas 
+26
CarolineLouise
lilas
akadoud
morgenflies
Mamz'elle Bulle
hachiko
hello-mme-pic
Frambwase
boulotte
PRINCESSE
Chrissange
Alurita
Char
Kyalolu
apple-boy
Manou
Lilly-Rose
^G^
olivette 2010
lila.marine
markristine
Kaori
Fée Clobouclett'
takara
mar71
Nelene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Auelle est votre bannière préférée ?
1 - Markristine
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap28%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
2 - Princesse
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
3 - Apple-boy
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap2%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4 - Boulotte
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap12%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
5 - Elaïse
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap8%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
6 - Kaori
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap6%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
7 - Pistache
Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_lcap34%Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:43



A voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:05

J'ai voté!!
bravo à tous les participations sont vraiment supers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulotte
Enchanted Petal
Enchanted Petal
boulotte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:15

a voté! moi aussi tres surprise des bannieres qui sont un peu "hors sujet!" mais somme toute tres originale...on verra bien....Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 53987
Revenir en haut Aller en bas
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:12

Kaori a écrit:
...

Ah oui oui attention je suis d'accord avec toi Violette : il faut respecter le thème, sinon on perd tout l'intérêt de la chose !


Tu vois Apple Boy le débat que tu as lancé LOL



desolé pour ce debat,Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 851963 dans ce concours,il y a de la creativitée et c'est tout ce qui importe maintenant !Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 642986 et toutes ces participations font aussi vivre ce forum donc je ne me permettrais jamais d'etre contre tel ou tel participant ....ma reaction etait spontanée j'essaye d'etre vrai envers moi meme et les autres c'est tout....allez! c'est un simple concours de banniere,pas les presidentielles. biz a tousConcours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 301581
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:27

J'ai voté. Moi je trouve justement que c'est vraiment super ces bannières surprenantes. Je m'attendais déjà en cliquant sur le sujet à avoir 10 bannières de miss dans un champ de fleurs. Je suis ravie de voir des petits lapins, des pistolets canards, etc :p
C'est génial, ça change ! on va pas pouvoir traiter pendant 10 ans des miss dans des champs de fleurs; c'est super que nos créatrices se soient livrée au jeu de l'imagination et de l'originalité :p
Hip hip hip hourra pour nos supers bannièreuseeees !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:33

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
hachiko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : dans l'appart 707
Date d'inscription : 05/06/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:39

j'ai voté ♥

Bravo à vous tous pour votre magnifique travail, les bannières sont vraiment belles ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:07

Le podium commence à se profiler! Plus que quelques jours pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Localisation : Avec Tendô <3
Date d'inscription : 20/10/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:07

A voté ! Bravo à toutes ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies
Enchanted Petal
Enchanted Petal
morgenflies


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 05/06/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 02:05

je viens également de voter, et le choix a été difficile.
Beaucoup de participations originales et de très belles propositions.
Bravo à tous pour vos créations
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:46

et hop votage effectué... désolé j'suis pas fleufleur alors la bannière de Pistache m'a bien éclatée
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:46

Les votes sont encore ouverts jusqu'à samedi ! Dimanche je ferai le nouveau design de printemps avec la bannière gagnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:46

A voté.
En tout cas, félicitation aux participant(e)s pour leur créativité. C'est bien d'avoir des résultats si différents sur un même thème.
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:04

Comme je ne vois pas la bannière de Markristine, j'attendrai d'être chez moi pour voter.
Mais je trouve sympa que les participants nous expliquent leur œuvre, non pour se justifier mais pour qu'on voit les choses d'un autre œil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:15

Félicitation Pistache pour ta bannière gagnante! Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 563935
avec toi,on se retrouve au 7ème ciel!
Je voudrai tout de même remercier tous ceux qui ont voté pour la bannière de Loulotte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:17

Félicitations Pistache !! je viens de faire le nouveau look, j'espère qu'il vous plaira !
Merci aussi aux autres participantes pour votre créativité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:23

Roh la la j'm'y attendais pas en arrivant sur le forum (je savais pas quand est-ce que ça se terminait) j'ai été surprise lol 'tain ça chaaaaange ça fait drôle tout à coup ! T'as bien bossé tout autour aussi pour t'adapter au header, bah merci et félicitations à toi aussi pour l'intégration ^^
Et bravo à toutes les participations y'avait de la concurence ! enfin comme dit Apple boy c'est pas les présidentielles non plus et il a bien raison ;D et même raison une 2e fois car il faut toujours dire ce qu'on a sur le cœur je suis d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:53

Félicitations Pistache! J'ai même pas eu le temps de voter lol^^
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:23

Bravo Pistache, ce ciel bleu fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:11

Bravo Pistache, cette bannière c'était mon coup de coeur (le T-SHIRT KERMIT!!! ça c'est mon vote assuré, aha) donc je suis contente de la voir tout en haut ^^ bravo aux participants qui n'ont pas démérité, il y avait de superbes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:28

Bravo encore à tous les participants, et en particulier à Pistache! Cette bannière donne du peps au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:43

Tout à fait d'accord, la bannière pétille de couleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
boulotte
Enchanted Petal
Enchanted Petal
boulotte


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2011

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:24

cA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUS SUR LE FORUM grande surprise quand au design ....bon,c'est clair que chacun vois le printemps comme il le souhaite...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
Gentle River
Gentle River
missyaoi


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:57

Bravo Pistache!! ça pétille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 - Design du printemps : on vote !   Concours n°24 - Design du printemps : on vote ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°24 - Design du printemps : on vote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banniére de printemps, on vote.
» Design du Printemps 2013
» Concours n°25 - on vote !
» Concours n°24 - Design du printemps 2012
» Miss Sally Rice ou Phoebe Maybe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Concours !-
Sauter vers: