Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4

+13
misslola
Fée Clobouclett'
takara
lila.marine
olivette 2010
Tishu
Nocciola
Lilly
CarolineLouise
momoko
Manou
Mlle Peel
leraminagrobis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:29

Merci beaucoup, tout sera à la boutique ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:06

Félicitation tu as fait du super boulot! I love you
C'est trop joli! Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 960313 Je suis toujours FAN des petits noeuds,des rubans de satin,de la dentelle et des coeurs de la Saint Valentin!
PS:j'aurai bien aimé voir ce que cela donne sur une miss...c'est pour blythe ou pullip?Bien que je pense que les jupes vont aux 2...
Invité
Invité

MessageSujet: Les doigts en sang du Ramina - Collection février 2013 - P4    Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:15

C'est vraiment beau toute ta collection de saint valentin ! Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 960313
Je suis comme Marie-Christine, j'aurais bien voulu en voir au moins une sur mannequin ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:26

donc on s'est croise hier soir ? autour du champ ????
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:02

bycox a écrit:
donc on s'est croise hier soir ? autour du champ ????
Ahh beh vi hihihihi c'était moi à la boutique Smile

markristine a écrit:
Félicitation tu as fait du super boulot! I love you
C'est trop joli! Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 960313 Je suis toujours FAN des petits noeuds,des rubans de satin,de la dentelle et des coeurs de la Saint Valentin!
PS:j'aurai bien aimé voir ce que cela donne sur une miss...c'est pour blythe ou pullip?Bien que je pense que les jupes vont aux 2...
Ohh merci tout plein, trop contente ton message est trop gentil. Euhh c'est taillé pullip donc les robes n'iront pas, les jupes seront longues mais peuvent aller aux blythes je suppose. Les jupons pas de souci vu que c'est élastique... J'ai pas eu le temps pour les enfilages désolée Sad

Biscotte a écrit:
C'est vraiment beau toute ta collection de saint valentin ! Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 960313
Je suis comme Marie-Christine, j'aurais bien voulu en voir au moins une sur mannequin ! Very Happy
Navrée je le ferais pour la prochaine fois promis Laughing
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 11:00

Le temps défile et nous voilà déjà à moins de 2 mois de l’échéance "Japan Expo".

Et j'ai préparé une collection personnelle spécialement réalisée pour l’occasion. Elle sera déclinée en plusieurs univers : Marine, Papillon, Liberty… mais pour commencer, je vous présente un échantillon appartenant à l’univers que j’ai appelé Pollen. C’est une série de jupes double en coton et dentelles, garnies de rubans, breloques et boutons sur la thématique très printanière des fleurs et des insectes butinants.

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Pollen10

A bientôt pour la suite …
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:11

intéressants Idea
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:18

Très joli!! Courage courage!
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:55

Merci beaucoup et voici la suite :

Présentation d’une série de robes appartenant au thème "Papillons". Ce sont des robes sans manche très estivales en coton et dentelles, garnies de rubans, breloques et boutons sur la thématique des papillons. De quoi ravir vos petites princesses et vos lolitas, si le coeur vous en dit. Elles sont conçues sur corps obitsu taille M mais fermées par un scratch ce qui offre une certaine marge pour les poitrines plus larges ou plus étroites. Pour les corps stocks, l’option chemisier ou tee-shirt est envisageable.

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Papillons2
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise

Féminin

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:03

Tu as bien bossé, bravo I love you
http://www.carolinelouise.fr
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:53

Joli travail!!!
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:45

C'est super joli!J'aime beaucoup ces coloris et imprimés!I love you
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:49

Merci les filles c'est gentil I love you I love you I love you 

Un dernier billet pour vous présenter les robes de la série "Liberty". Elles sont composées de deux pièces une robe sur-jupon et un jupon alternativement en coton rose très pâle ou en coton Liberty de chez "Cath Kidston". Le tout est agrémenté de rubans en satin, dentelles, boutons, perles et breloques… Les tenues seront en édition extrêmement limitées et ne pourront faire l’objet d’une nouvelle production.

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Liberty2

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Liberty3
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:07

C'est vraiment délicat tout ce que tu as confectionné!
et c'est plutôt la classe!I love you 
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:27

Tout ce que tu fait est très joli Smile
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4   Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4 - Page 3 Icon_minitime

Les doigts en sang du Ramina - News Japan Expo - P4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3