Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Here's the results of my presentation

Aller en bas 
+8
Fée Clobouclett'
momoko
Manou
mar71
lila.marine
Skimo
markristine
Keiko
12 participants
AuteurMessage
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:14

Embarassed • Pseudo : Keiko. C'est le nom que j'ai donné à la première Dal que j'ai achetée. Et ça vient du nom d'une de mes Kimmidoll. Keiko signifie Respect (c'était écrit sur le petit carton d'emballage de la kimmidoll... j'ai pas trouvé ça toute seule...) (enfin, j'veux dire, je ne parle pas couramment le chinois/japonais, ça se saurait!)

Here's the results of my presentation  563935 • Date de naissance : hem alors.... je pense que 35 ans ça passerait. Mais en fait j'en ai 37 (aïe, ça pique) .

Here's the results of my presentation  531943 • Signe du zodiaque : Balance. Mais je ne balance pas souvent. J'ai un caractère à savoir ce que je veux et m'y tenir. Je n'oscille que devant un choix crucial : encore du gâteau??

Evil or Very Mad • Ville/Pays : région parisienne, par obligation, pas par choix... bientôt la province?!

• Emploi/études : je fais partie de ces chanceux qui doivent se lever le matin pour gagner leur vie. Je m'évertue à trouver la combinaison parfaite au loto. Bientot ~~> Razz

I love you • Loisirs : approximativement (mais c'est très subjectif) presque la totalité des loisirs créatifs dont la réalisation pourrait tenir dans notre appartement.

Idea • Petite présentation : maman de deux enfants (vous savez, ces enfants qui crient dans les magasins, aux caisses , et qui se roulent par terre, et que tout le monde regarde d'un air navré......) que j'essaie de dresser à coup de calins et de "non non non c'est pas bien" (ce qui ne marche pas du tout) (mais les fessées non plus, chuuuuut) .

Rolling Eyes • Site Perso ou blog : ouh là, c'est quoi ces bêtes là? ah non merci. Faut les sortir tous les jours, les nourrir, et tout et tout... des enfants, ça suffit largement!

Smile • Vos poupées : deux Dal , une jdoll, un mini obitsu sauvach (on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille....... ça reste à déterminer) , un grand obitsu-elfe (en fait c'est une femme), une mini dal, et dernièrement deux clônes de Blythe (et c'est LA que le forum intervient, héhé!)

• Photo : Here's the results of my presentation  960313 de qui, de moi? tsssss... nan, ça ferait trop d'envieuses (ce teint de lait obtenu à coup de grisaille parisienne, le cheveu appauvri par la légère pollution , les côtes apparentes sculptées à coup de stress au volant.... nan, ce serait de la concurrence déloyale!).

Bon, voilà, tout est dit (enfin, non, c'est pas vrai, mais je dois absolument aller voir tout ce qu'il y a à voir sur ce forum). Je file!



Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:20

Bienvenue Keiko! Here's the results of my presentation  563935
je te souhaite bien du plaisir sur ce forum! Cool
PS: très sympa ta présentation...


Dernière édition par markristine le Mar 28 Fév 2012, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:25

Bienvenue sur le forum!
Bonne découverte, au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:46

Bienvenue sur le forum Keiko! Here's the results of my presentation  563935
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:54

(façon Oscars/Césars) Ohhhh thank you so much, non, vraiment je ne m'y attendais pas !! ... Sad <== tite larme ... merci for your accueil ... I love you and please... stop flashes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:09

Bienvenue à toi, Keiko! J'espère que tu apprécieras ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:42

merci Mar71 !! ==> mais dis moi ton avatar c'est "Jem et les hologrammes" ?!!
...
waaaa pschhhhhhhtschhhh (gros soufflage), ~~>sentiment de gros coup de vieux pendant les 5 prochaines minutes... genre j'ai 107ans
...

*profonde respiration...estime-de-soi-estime-de-soi... je suis belle je suis jeune... surtout à l'intérieur... et pis surtout dans la tête... re-inspiration profonde... et pis 37 ans c'est pas si vieux... tant qu'on en fait 35 *

I love you ayéééé je me re-aime. Tou é magnifik ma chériiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:18

Bienvenue Keiko,j'aime ta présentation bourrée d'humour Here's the results of my presentation  301581
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:53

Bienvenue sur le forum Keiko ! Here's the results of my presentation  563935 Si j'ai bien compris, tu te demandes quelle va être ta première Blythe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:04

Cool elle est pétillante ta présentation ! on se régale ! alors sois la bienvenue ici on a hâte de voir quelques photos de tes dolls Very Happy
dzing ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:25

Bienvenue Keiko !!! Héhé !! rigolote ta presentation !!!
a tres vite sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:56

raaaaaaaaaa merciiiiiii, fallait pas!! j'aurais tellement aimé avoir un chapeau pour faire une courbette et de grands mouvements de bras en effleurant le sol de mon haut de forme... mais j'en ai pas.

* réfléchis*

hem

*se lance vêtue d'un collant gris et d'un tutu fushia*

*...entrechats/entrechats...arabesque... step/step... pas chassé à gauche... pas chassé à droite...lève les bras en l'air et les agite... flip flap (la girafe)... step/step... saut pérrrrrrrilllllllleux arrrrrrrrrrière... et rétablissement sur la pointe de pieds !! *

(petit salut à la foule en délire). Ce n'est rien. C'était juste pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:39

Very Happy je suis comme ce smiley souriant, car si en lisant chaque message, on était dans un livre (que tu aurais écris) ... on aurait viiiiiiiiite envie de lire la page suivante ! Here's the results of my presentation  563935 c'est tellement pétillant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:56

Bienvenue parmis nous Here's the results of my presentation  563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:47

Bienvenue!!! Très chouette presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:04

Merci merci! c'est très gentil!!! quel accueil !!
tchin! Here's the results of my presentation  563935
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:26

Bienvenue sur le forum Here's the results of my presentation  563935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Invité
Invité




Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: :o)   Here's the results of my presentation  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:38

Bienvenue
bonnes ballades sur le forum Here's the results of my presentation  563935
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Groovy Groove
Groovy Groove
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/02/2012

Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:24

merci!!..-::-..merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here's the results of my presentation  Empty
MessageSujet: Re: Here's the results of my presentation    Here's the results of my presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here's the results of my presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo ^^
» Re-présentation!
» Présentation
» présentation
» Presentation du Mad cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers: