| ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 | |
|
+6momoko Skimo mar71 Manou takara morgenflies 10 participants |
Auteur | Message |
---|
morgenflies Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 14:44 | |
| Après avoir traîné sur les autres sujets de custo... je me suis dis : Pourquoi pas moi??? Donc hier, je me suis lancée dans l'aventure ..... Et c'est ma simply chocolate qui en fait les frais: Au début je voulais juste lui changer les yeux et passer en "sleepy eyes"... mais je me suis prise au jeu et donc je l'ai complètement démonté et démaquillé. Et oui, j'ai fondu devant les bouches en M et les magnifiques Custo de ce forum. Voici les étapes en image de ma première custo: Après passage à mi-parcours de l'éponge magique (opté pour celle de coolcat- le produit miracle ) La petite tête toute propre mais qui brille encore... Après passage du 3M 1000: Avant cette étpe, j'avais d'abord commencé par juste enlevé les eyechips et installer le système sleepy eyes mais j'ai vite démonté tout le mécanisme: Ils sont tous partis très facilement, j'ai été très chanceuse sur ce coup là: Puis une photo de la faceplate sculptée (bouche et nez) et pour une première fois je suis assez contente du résultat, même si je trouve que le sourire n'est pas très symétrique: Donc pour conclure je récapitule ci dessous les changements a effectué sur ma simply - Remplacements de tous les eyechips - Sleepy eyes - Pullrings custo - Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières - Changement cils - Tatouage sur le corps - Achat éventuel d'un corps Licca (si comptatible possible, recherche à effectuer) par contre je voulais savoir comment je lui donnais un regard qui louche, mais je ne sais pas vraiment comment procéder!!! si quelqu'un peut m'éclairer? merci d'avance
Dernière édition par morgenflies le Ven 02 Mar 2012, 01:28, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 15:03 | |
| pour une première c'est drôlement bien !! hâte de la voir avec son maquillage |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 15:06 | |
| Bon boulot !!! voila un lien vers un tuto pour faire les crossed eyes ;p!
http://www.flickr.com/photos/vanhatupa/4580866229/in/photostream/ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 16:03 | |
| merci bycox et takara super ce lien... je vis m'y atteler de suite... | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 16:45 | |
| Pour une première fois,chapeau tu t'es bien débrouillée!je pense qu'une fois le maquillage fait la légère asymétrie de la bouche ne se verra plus!! j'ai hâte de la voir terminée, que vas-tu utiliser pour le maquillage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 18:45 | |
| je pense comme toi.. je vais rectifier le tir avec le make-up. Je vais utiliser du pastel sec et acrylique. Comme mes maquillage sur BJD. bon allez! j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 20:16 | |
| juste une petite question technique... je suis en train de faire les modifications sur le mécanisme des yeux pour l'effet "crossed eyes" et je voulais savoir si le petit ergo (entouré sur la photo) devait sauter?????
Dernière édition par morgenflies le Lun 27 Fév 2012, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 26 Fév 2012, 21:06 | |
| bravo pour la première partie de ta custo !!! et pis dans la vie rien n'est symétrique |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Dim 26 Fév 2012, 23:38 | |
| petite mise à jour du topic: préparation des eyechips en attendant le problème du fameux regard qui louche!!! la première étape du make up: une photo comparative
Dernière édition par morgenflies le Lun 27 Fév 2012, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Lun 27 Fév 2012, 09:25 | |
| C'est très encourageant! Tu as déjà fait des custos sur d'autres poupées non? J'ai hâte de voir l résultat définitif! nb: les photos ne doivent pas excéder 600 pixels de large, afin de ne pas déformer les pages du forum (voir règles). Peux-tu modifier, s'il te plait? Merci de ta compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Lun 27 Fév 2012, 23:19 | |
| effectivement! j'ai déjà customisé d'autres types de poupées. BJD, Pullip et MH. Mais c'est bien la première fois que je m'attaque à mes grosses têtes. Désolé pour la taille des photos, je les change de suite... Pour revenir à ma custo. J'ai vraiment besoin d'aide!!!!! HELPje suis toujours à la recherche d'une réponse concernant le système crossed eyes!!! s'ilvousplaittttttttt!!!! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Lun 27 Fév 2012, 23:47 | |
| Pour kitty je ne me rappelle pas avoir enlevé l'ergo en question... Char avait partagé un tutorial sur flickr...
Dernière édition par Skimo le Mar 28 Fév 2012, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Mar 28 Fév 2012, 00:39 | |
| Pour répondre a ton problème , oui il faut faire sauter l'ergot ; parcequ'il faut que les yeux puissent tourner librement et independament l'un de l'autre , car pour pouvoir avoir le fameux regard qui louche , tu doit faire bouger les yeux avec les doigts ,,, bye bye le mecanisme ,,, qui ne serviras plus qu'a fermer les paupières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Mar 28 Fév 2012, 02:02 | |
| merci pour vos réponses. c'est vrai que je me suis fais la remarque à propos de l'utilité de l'ergo!!! (mais je voulais pas faire de bêtises et bousiller un mécanisme pour rien)
je m'y met de suite...
et pour finir, aujourd'hui je suis passée à cultura m'acheter pleins de petites choses pour la custo! je suis méga contente car elle prend vraiment forme!
| |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: BESOIN AIDE "elleen" ma simply chocolate up 27.02 Mar 28 Fév 2012, 20:01 | |
| Bravo ! Tu te débrouilles plutôt bien ! Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Jeu 01 Mar 2012, 02:06 | |
| merci momoko.
hier, grande étape: la finition du makeup et remontage de la puce! elle est trop chouette mais maintenant il faut que je fasse quelque chose pour ses cheveux en attendant de lui faire un scalp en weft ...
ah! si!! il faut tout de même que je lui termine ses pullrings...
merci encore pour tous ces bons conseils, grâce à vous tous, ma Elleen est divine! (je posterai des photos dés demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Ven 02 Mar 2012, 01:27 | |
| La voilà!!!! Voici la nouvelle Elleen... Petite photo accompagnée de ma Cerise (désolée pour les photos, je les ais prise à la va vite hier soir! je referais une séance correct certainement ce weekend) | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Ven 02 Mar 2012, 14:13 | |
| Elleen est superbeeeeeeee Bravo pour cette belle custo. Tu es tres douee... Je suis contente de voir une autre simply chocolate custo Chaque custo a vraiment sa personnalite. Moi c est little miss no name qui m'a customise ma simply chocolate. Elles sont tres differentes et superbes toutes les deux Bises
| |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Ven 02 Mar 2012, 17:19 | |
| Félicitation pour cette custo! je la trouve rigolotte avec son petit air unique! | |
|
| |
takara Cinema Princess
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Sam 03 Mar 2012, 00:08 | |
| Vraiment Géniale !!! elle est magnifique !!! bravo !! super boulot !!!! au passage j'adore la robe !!! | |
|
| |
bohemian war Groovy Groove
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Jeu 15 Mar 2012, 19:24 | |
| Elle est géniale Elleen ... Et puis la robe quoi (si tu as un lien vers la boutique, c'est pas de refus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Jeu 15 Mar 2012, 23:57 | |
| - laetitia a écrit:
- Elleen est superbeeeeeeee
Bravo pour cette belle custo. Tu es tres douee... Je suis contente de voir une autre simply chocolate custo Chaque custo a vraiment sa personnalite. Moi c est little miss no name qui m'a customise ma simply chocolate. Elles sont tres differentes et superbes toutes les deux Bises
merci. Oui j'ai bien vu ta simply... c'est vrai que ça donne envie d'en avoir une seconde pour la custo plutôt le style de la tienne!!! qui sait! ça sera bien d'investir dans une autre miss!!!!! - markristine a écrit:
- Félicitation pour cette custo!
je la trouve rigolotte avec son petit air unique! merci...elle est adorable!!! je craque complètement sur ma puce, je la regarde sans arrêt (surtout qu'elle trône sur un meuble de mon salon... - takara a écrit:
- Vraiment Géniale !!! elle est magnifique !!!
bravo !! super boulot !!!! au passage j'adore la robe !!! - bohemian war a écrit:
- Elle est géniale Elleen ... Et puis la robe quoi
(si tu as un lien vers la boutique, c'est pas de refus ) merci les filles. nb: la robe vient de cette boutique: cutiestore d'ailleurs elle vient de restocker! je sens que je vais passer une autre commande | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 Mer 16 Mai 2012, 11:39 | |
| très joli travail sur cette miss, la simply chocolate a un super potentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 | |
| |
|
| |
| ELLE EST LA "elleen" ma simply chocolate up 01.03 | |
|