Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche des Blythes aux cheveux verts

Aller en bas 
+2
mar71
Ghyslain
6 participants
AuteurMessage
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:49

Je cherche les modèle de blythe qui ont les cheveux verts. le truc c'est que les 2 que j'ai ont des franges et j'aimerai que la prochaine n'en ai pas. et les 2 que j'ai on les cheveux "mi long" donc j'en aimerai une qui a les cheveux un peu plus long. D'après mes recherches je n'ai trouvé que 3 blythes au cheveux vert : enchanted petal qui a des cheveux long mais une frange, miss sally rice qui a les cheveux un peu long mais une frange, et simply peppermint qui n'as pas de frange mais qui m'a l'air d'avoir la meme longueur que celle que j'ai deja (vanilla et chocolate)... Bref tout ça pour demander y a t'il d'autres petites têtes vertes ou faut t'il mieux que j'achète une petite blonde aux cheveux longs(facile a teindre en vert) ou carrément nimporte laquelle et faire un reroot??
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:37

Princess à La Mode a des cheveux verts (très foncés), avec une frange. Ce n'est donc pas ce que tu recherches.
Sinon, Prima Dolly Melon a les cheveux presque de la même couleur que Peppermint, mais plus longs. Cela correspond peut-être mieux à ta recherche. Smile
Mais ces deux modèles sont chers, je pense.
Sinon, tu peux toujours faire (ou faire faire) une custo afin d'obtenir excatement ce que tu veux. Idea

Je trouve que Miss Sally Rice a les cheveux qui tirent plus sur le bleu, non?
J'ai eut une Enchanted Petal pendant deux ans, mais j'ai fini par la revendre car ces cheveux ne me plaisaient plus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:25

Miss Sally Rice a des cheveux plus bleus que verts !
Il me semble que Mar71 a oublié la Prima Dolly Amaryllis qui a les cheveux très très verts mais qui est aussi très chère...comme tu as l'air de bien te débrouiller avec les teintures, à ta place je prendrai une Fruit Punch (pas trop chère) et je lui teindrai les cheveux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:10

Fruit Punch a les cheveux assez courts cependant.

Tu peux aussi essayer de trouver une factory blythe sur ebay ou chez Lena, j'en ai vu qui avaient les cheveux d'Amaryllis (mais rien en ce moment). Mais il faut savoir que c'est la loterie et que les cheveux ne sont pas toujours en super état....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:36

Dernière idée : le reroot, tu trouveras la couleur et la longueur de cheveux que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:12

momoko a écrit:
Il me semble que Mar71 a oublié la Prima Dolly Amaryllis qui a les cheveux très très verts mais qui est aussi très chère...

Ah oui, exact! Je me disais bien qu'il y en avait une avec les cheveux verts fluo, mais impossible de la remettre en tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:39

Pour la teinture, les blondes à cheveux longs sans franges sont souvent chères, celles qui le sont le moins sont peut être tart and tea et capchat à vérifier.
Sinon factory... il y a un vendeur sur etsy qui vend des blythes nude aussi dont une blonde très claire sans frange avec la raie sur le côté... mais je n'ai pas testé le vendeur en question et ça ne fait pas longtemps que je les ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: :o)   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:04

il y avait une amyrilis au jour B
c'est hyper flashy moi jai pas trop aimé...

ta solution teinture ou reroot est la bonne à mon avis, au moins tu auras ce que tu veux...
c'est que je compte faire aussi, les rousses à franges que je voudrais sont tellement inaccessibles pour moi que c'est la seule solution que jai trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:20

merci pour toute vos réponse!
La amarylis a des cheveux trop vert par contre ahah
La melon a exactement les cheveux que jaimerai mais son prix est un peu trop foufou pour moi...
J'ai chercher des nudes sur eBay j'ai vu une blonde mais ses cheveux sont dans un états qui m'as l'air assez catastrophique :s
C'est dur de faire un reroot? Je pense que la solution ça va être soit un reroot soit une peppermint qui est plutôt abordable et que je trouve deja jolie stock en fait
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Gentle River
Gentle River
Frost


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2010

Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:27

Le Reroot c'est ultra simple, ça prend juste du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Contenu sponsorisé





Recherche des Blythes aux cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Blythes aux cheveux verts   Recherche des Blythes aux cheveux verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Blythes aux cheveux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blythes aux cheveux rose
» Merry Christmas... page 55
» Cyrcés a bien changé depuis !!!!
» Gala, Princesse Bollywoodienne p31
» Des blythes pour nos blythes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: