Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Outfit d'origine : vendre ou conserver ?

Aller en bas 
+5
Kaori
Fée Clobouclett'
Frost
lily brown
JJ BLYTHE
9 participants
AuteurMessage
JJ BLYTHE
Prima Dolly
Prima Dolly
JJ BLYTHE


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 22/01/2012

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:16

Bonjour,
Petite question sur les outfits d'origine...
Quand je vois le prix de certaines poupées, je me dis que vendre les outfits d'origine de mes poupées me permettrait d'acheter une autre poupée ou des accessoires... seulement je me dis aussi qu'en cas de revente d'une poupée, cela risque d'etre bloquant pour certains acheteurs (bien que je ne m'imagine pas vendre mes poupettes)...
Qu'en pensez-vous ?
Merci Smile
Bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:26

Bah après avoir revendu tes outfits tu auras du mal as trouvé un acheteur pour ta poupée je pense que tu devrais plutot je ne sais pas coudre ou tricoter et ensuite les vendres sur etsy comme ca tu as des sous et tu gardes tes outfits c'est comme ca que je ferai moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
Frost
Gentle River
Gentle River
Frost


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2010

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:43

Les deux sont faisables, une poupée nude se vend tres bien, et meme chere, en poucentage je sais pas combien ça fait (70 poupée 30outfit) mais ça depend de l'outfit.
Perso j'ai revendu pas mal de mes outfits, souvent en pieces detachées sur Blythe Kingdom.
Le split est aussi un bon moyen d'economiser, trouver une personne interessées par l'outfit alors que toi c'est plutot la doll, et partager les frais de port!
Bref tout depend!
Mais t'inquietes pas t'arriveras toujours a revendre ta miss meme si elle n'a pas l'outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:57

oui, moi aussi , je suis d'accord avec Frost, la plupart de mes demoiselles ont été achetées "nude" c a d sans habits et parfois même sans la boite d'origine, ni stand... Very Happy


Dernière édition par Fée Clobouclett' le Sam 04 Fév 2012, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Frost
Gentle River
Gentle River
Frost


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2010

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:02

c'est vraiment le gros avantage de cette passion: on peut rentrer dans nos frais! et meme si on perd un peu d'argent des fois (surtout pour l'achat et la revente de fringues) c'est quand meme bien de pouvoir revendre et d'avoir un marché pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:26

...

De mon côté, je me range à l'avis de Frost et Fée.

En tant qu'acheteuse, je cherche même en priorité des blythes nude.
Car elles coûtent moins cher et que souvent l'outfit, perso, je m'en fiche...

Donc d'après moi, tu n'aurais aucun mal à revendre tes dolls sans leur outfit !

Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:39

Pour te donner une idée, j'ai eu plus de facilité à revendre ma Saffy nue, sans boite ni stand, qu'à revendre une Feel The Sky complète. Saffy est partie en 10mn. FTS ça a pris des MOIS.

Donc à mon sens, une poupée complète ne garantit pas une vente, c'est plutôt une question de modèle. Une poupée populaire genre MSR partira toujours, outfit ou pas. Donc ne te tracasse pas à garder un outfit que tu n'aimes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:33

TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC CHAR,une poupee "entiere" ne garantie pas une vente! il y a des blythe tres belle avec des outfits vraiment pas terrible et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:59

bon alors ca veut dire que je me suis completement trompée bon bah oh moins j'ai appris quelquechose merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
Invité
Invité




Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: :o)   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:03

hello
yes je confirme, j'ai revendu l'outfit de ma prairy à part et j'ai revendu un mois après ma doll nude aussi...
à de gentils acheteurs du forum ;o)
Revenir en haut Aller en bas
JJ BLYTHE
Prima Dolly
Prima Dolly
JJ BLYTHE


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 22/01/2012

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:02

Merci pour vos éclaircissements... Very Happy
Je crois que je vais en vendre certains, qui ne me plaisent pas vraiment...
C'est vrai que ça sert à rien que ça dorme dans un placard, si ça peut faire des heureux !! Cool
Merci à tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:33

Et apres tu as les folles comme moi qui ne veulent que des stocks lol Tu auras de tout!! Moi j'aime aussi acheter des outfits sans poupee pour les collectionner, et les poupees nues partent tres bien donc... Il n'y a pas de regles tout marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Groovy Groove
Groovy Groove
fafinette


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:59

J'ai acheté 3 blythes "d'occasion" et aucune d'elles n'avait l'outfit d'origine, car vendues nude, et cela ne m'a pas gêné du tout. Par contre, si je flashe sur un modèle particulier et qu'en plus sont outfit me plait particulièrement, je préférerai acheter l'ensemble (doll+outfit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elodyotsuba/
Contenu sponsorisé





Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Empty
MessageSujet: Re: Outfit d'origine : vendre ou conserver ?   Outfit d'origine : vendre ou conserver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outfit d'origine : vendre ou conserver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outfit dal
» Les stocks outfits
» [Poupée] décembre 2007 : MOD MOLLY
» Outfit inspiré par Chrissange (p5)
» premier outfit complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: