Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Mes poupées Jun Planning/Groove Lun 16 Jan 2012, 14:51 | |
| Bonjour, Mon premier topic sur ce forum n'est pas pour ma Blythe, c'estpasbien je sais , mais je préfère terminer sa customisation, si j'arrive à tenir. Voici donc le topic de mes poupées de Jun Planning/Groove. Voici Natacha, ma Dal Rot Chan : Paulia, ma Byul Paulia (original le prénom xD) et Wendy, ma Dal Monomono : J'ai acquéris il y a peu une Pullip Nero, mais impossible de prendre des photos convenables . Merci d'avoir lu, bonne journée !
Dernière édition par Rainbow Dash le Ven 04 Mai 2012, 13:05, édité 1 fois | |
|
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mes poupées Jun Planning/Groove Ven 04 Mai 2012, 04:19 | |
| je veux quand meme voir la pullip! | |
|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes poupées Jun Planning/Groove Ven 04 Mai 2012, 08:36 | |
| Elles sont très jolies! J'adore le style de Natacha! | |
|
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes poupées Jun Planning/Groove Ven 04 Mai 2012, 13:03 | |
| J'avais oublié ce topic xD merci à vous deux c'est très gentil ! Des nouvelles photos de toutes ma famille qui s'est un peu agrandie, des nouvelles des anciennes, bref tout le monde ! Une Dal Cinnamoroll : Flavone Harmonie Une Byul Secomi : Pilow Ma Wendy déjà présentée : Natacha, aussi déjà présentée avec sa nouvelle tenue : Celle qui m'a été demandé : ma Nero Lys Et une petite photo de groupe : Animal Party ! Merci d'être passé par là ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: :o) Ven 04 Mai 2012, 14:30 | |
| j'adooooooooooore ta NATACHA !!! je viens de me découvrir une passion subite pour les DAL !!! moi qui pensais ne jamais craquer pour elles :o)) et ton furby il est trop drôle tu as une belle famille en tout cas ! |
|
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mes poupées Jun Planning/Groove Lun 07 Mai 2012, 01:25 | |
| Pareil qu'Hada je pensais pas que ça arriverai mais je commence à craquer pour les dals. Notamment quand je vois les tiennes, elles sont trop choupi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poupées Jun Planning/Groove | |
| |
|