| [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 | |
|
+43Co ozu SoOz missyaoi Ciloon Penlye poca JJ BLYTHE bohemian war Chrissange khaarmila Kyalolu misslola Skimo Elaïse mar71 Frost Emma mary emapyl Pistache Mlle Peel boulotte apple-boy patateofeu Aubane Kaori lily brown takara markristine Lyly-R narikama Alurita PRINCESSE Rainbow Dash momoko Nelene bruno leraminagrobis Frambwase lila.marine Fée Clobouclett' Char 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 25 Avr 2012, 13:27 | |
| - lila.marine a écrit:
Sinon désolée de faire mon boulet, je ne comprend pas bien...elle sera bien dispo chez Junie Moon au prix indiqué?? Oui, oui ; à mon avis il n'y aura pas de souci, j'avais acheté la Vinter Arden largement après les pré-commandes chez eux ! De toutes façons, je ne la prendrai pas à 250 dollars sur e-bay ! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 25 Avr 2012, 17:36 | |
| - momoko a écrit:
- Pas de soucis avec la douane, ils cochent gift et déclarent les poupées à 2000yens (très vilain pour des Japonais !)
C'est clair que c'est rare pour des japonais de faire ça Même chez Noppin, ils ne veulent pas faire de fausses déclarations. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 25 Avr 2012, 21:47 | |
| Bon je vais voir, moi non plus je ne la prendrai pas plus chère que le prix annoncé si je craque finalement.... | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 25 Avr 2012, 22:59 | |
| Heu ouais, ils m'avaient aussi dit qu'il n'y avait pas de problème mais j'avais quand même payé 45 euros de douanes pour ma Nostalgic Pop, et je me souviens à l'époque limitée patati patata et tu attends trois mois et y'en a plein à vendre partout !! (bon là j'éxagère un peu ^^) | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 25 Avr 2012, 23:36 | |
| - misslola a écrit:
- Heu ouais, ils m'avaient aussi dit qu'il n'y avait pas de problème mais j'avais quand même payé 45 euros de douanes pour ma Nostalgic Pop, et je me souviens à l'époque limitée patati patata et tu attends trois mois et y'en a plein à vendre partout !! (bon là j'éxagère un peu ^^)
J'espère que tu auras raison et qu'elle sera dispo partout | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 12:41 | |
| Je trouve qu'elle n'a malheureusement plus son charme à cause des "factory" qui fleurissent sur evilbay. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 12:57 | |
| - hello-mme-pic a écrit:
- Je trouve qu'elle n'a malheureusement plus son charme à cause des "factory" qui fleurissent sur evilbay.
Je trouve que tu as bien raison ; d'ailleurs c'est sûrement à cause de ces clones et de tout le buzz qui a été fait avant les photos officielles que les prix montent tellement ! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 13:03 | |
| - momoko a écrit:
- hello-mme-pic a écrit:
- Je trouve qu'elle n'a malheureusement plus son charme à cause des "factory" qui fleurissent sur evilbay.
Je trouve que tu as bien raison ; d'ailleurs c'est sûrement à cause de ces clones et de tout le buzz qui a été fait avant les photos officielles que les prix montent tellement ! Je suis d'accord avec vous. C'est bien dommage... Mais bon son face-up est tout de même très joli | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 14:02 | |
| Ah ben moi je m'en fiche, elle me plait epicétou !!! Si je l'ai je pourrais barrer la PAM de ma wishlist, Alexis fera l'affaire ! (et à moindre frais !!) | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 14:03 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Ah ben moi je m'en fiche, elle me plait epicétou !!!
Si je l'ai je pourrais barrer la PAM de ma wishlist, Alexis fera l'affaire ! (et à moindre frais !!) Tu as bien raison! Tiens d'ailleurs, tu comptes la customiser? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 26 Avr 2012, 15:10 | |
| | |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 10:03 | |
| Elle était sold out chez Junie Moon à 6 heures du mat (heure de chez nous !). Finalement, je vais m'en passer je crois ! ou : je ne sais même pas ! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 10:49 | |
| - momoko a écrit:
- Elle était sold out chez Junie Moon à 6 heures du mat (heure de chez nous !). Finalement, je vais m'en passer je crois ! ou : je ne sais même pas !
Ah oué! C'est fou! Si ça peut te consoler, j'ai cru voir sur BK qu'une des filles qui avait pré-commandé chez cctoys n'est pas sûre de la garder. IL y en aura peut être en vente sur le forum. | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 11:40 | |
| Je suis DÉGOUTÉE ,je me suis levée à 4h25 pour ne pas rater le début de la vente,en fait c'était à 5h30 j'avais bien compté le décalage horaire mais pas l'heure d'été! et moi qui aime dormir,c'était vraiment dur:( Donc j'attends, à l'heure dite je commande la miss,en notant qu'entre chaque page c'est soit long soit ça coupe carrément(pour délai de réponse du site trop long) mais prévoyante j'avais ouvert plusieurs fenêtres!! Alexis est dans mon panier,je choisis la CB et remplis le formulaire(ça faisait un peu moins de 170000yens fdp compris) !Une fois tout rempli,catastrophe,message d'erreur,donc le paiement n'a pas été pris en compte Et bien sûr plus rien dans mon panier,et la miss est sold out!! Là ça va mieux ,mais sur le moment j'étais vraiment énervée,j'ai laissé un message sur le site ,mais bon ils n'y sont pour rien si c'était l'affluence!! Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle sera disponible dans cette gamme de prix ... | |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 12:10 | |
| Heureusement que je n'avais pas mis de réveil ! Je ne veux pas t'achever Manou mais sur Blythe Kingdom, il y en a qui disent qu'elle était limitée à 1425 exemplaires...si c'est le cas, tu peux faire une croix dessus ! Je vais me faire une miss reroot alpaga bleu !! | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 12:15 | |
| - momoko a écrit:
- Heureusement que je n'avais pas mis de réveil ! Je ne veux pas t'achever Manou mais sur Blythe Kingdom, il y en a qui disent qu'elle était limitée à 1425 exemplaires...si c'est le cas, tu peux faire une croix dessus !
Je confirme Momoko. Junie Moon a écrit sur facebook qu'elle etait limité à 1425 exemplaires! Ils auraient pu le dire plus tôt. Apparemment, ils disent qu'il y aura peut être possibilité d'en trouver dans les shop en asie. Du coup, je pense qu'il va y avoir des exemplaires sur ebay mais à un prix de folie! Sinon vous avez toujours la solution de rechange... les factory. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 12:21 | |
| Sur BK c'est un peu l'indignation, beaucoup de commandes annulées par Junie Moon, qui apparemment n'avait prévu que 50 poupées pour le marché international Oo;
La solution pour les amateurs ce sont donc les factory, qui rappelons-le ne sont pas des clones ni des copies, mais bien des Alexis.Emerald avec des variantes (couleur d'eyechips etc) . Parce que le prix de la miss chez les revendeurs eBay j'ose pas imaginer! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 13:04 | |
| Quelle folie...Après Junie Moon va désapprouver les factory, mais comment faire autrement! Je suis désolée pour toi Manou, apparemment sur Flickr beaucoup de personnes ont eu la même mésaventure que toi Pour moi ça règle le problème, je n'étais pas sûre qu'elle me plaise, au moins je n'ai plus de questions à me poser. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 08:29 | |
| Manou, quelle déception! Apparemment, toutes les poupées se sont vendues en moins de deux heures et a en juger la page facebook ici, il y a eut quelques soucis. Cette poupée est vraiment très demandée! Bon courage à toi, Manou. | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Sam 12 Mai 2012, 10:12 | |
| il y a eut du suspens, du rêve et de la déception avec cette poupée... ça fait penser à des techniques commerciales (pas très honnêtes pour notre sensibilité) hyper rodées... ces poupées blythes ont un public qui est prêt à mettre une somme folle pour l'acquision. le fabricant + les revendeurs le savent très bien, ces poupées sont du luxe et le luxe ne connais pas de crise . 2 petites expressions peuvent tout résumer et temporiser les émotions : "étude de marché sur acheteurs potentiels", "l'offre et la demande"... même limitée en quantité, cette poupée "de collection" a fait l'objet de spéculations (annonce poupée réelle ou pas, précision du prix, vente exclusive limitée), et ceux-celles qui l'ont ne vont pas tous la garder ! il suffira de patience, que la miss se fasse oublier et paf ! on pourra l'avoir à prix presque raisonnable (euh qu'est ce qui est raisonnable ici ? )... c'est en tout cas ce que j'ai vu pour certains modèles de blythes (sauf pour les Kenner) biz de consolation pour celles qui ont espéré | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 16 Mai 2012, 23:02 | |
| Oui la solution, les factory ou les custos, faire un reroot. Mais attention car sur e bay certain vendeur vendent des dolls comme "factory" ou allons y carrément comme "blythe" mais ce sont des fakes ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 Mer 16 Mai 2012, 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Jeu 17 Mai 2012, 12:58 | |
| je suis vraiment OK à 100% avec toi FEECLO !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 | |
| |
|
| |
| [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 | |
|