Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012

+43
Co
ozu
SoOz
missyaoi
Ciloon
Penlye
poca
JJ BLYTHE
bohemian war
Chrissange
khaarmila
Kyalolu
misslola
Skimo
Elaïse
mar71
Frost
Emma
mary
emapyl
Pistache
Mlle Peel
boulotte
apple-boy
patateofeu
Aubane
Kaori
lily brown
takara
markristine
Lyly-R
narikama
Alurita
PRINCESSE
Rainbow Dash
momoko
Nelene
bruno
leraminagrobis
Frambwase
lila.marine
Fée Clobouclett'
Char
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

[POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:27

lila.marine a écrit:

Sinon désolée de faire mon boulet, je ne comprend pas bien...elle sera bien dispo chez Junie Moon au prix indiqué??
Oui, oui ; à mon avis il n'y aura pas de souci, j'avais acheté la Vinter Arden largement après les pré-commandes chez eux ! Cool
De toutes façons, je ne la prendrai pas à 250 dollars sur e-bay !
Revenir en haut Aller en bas
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:36

momoko a écrit:
Pas de soucis avec la douane, ils cochent gift et déclarent les poupées à 2000yens (très vilain pour des Japonais !) Smile

C'est clair que c'est rare pour des japonais de faire ça Smile
Même chez Noppin, ils ne veulent pas faire de fausses déclarations.
http://www.patateofeu.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:47

Bon je vais voir, moi non plus je ne la prendrai pas plus chère que le prix annoncé si je craque finalement....
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:59

Heu ouais, ils m'avaient aussi dit qu'il n'y avait pas de problème mais j'avais quand même payé 45 euros de douanes pour ma Nostalgic Pop, et je me souviens à l'époque limitée patati patata et tu attends trois mois et y'en a plein à vendre partout !! (bon là j'éxagère un peu ^^)
http://www.lolasample.net
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:36

misslola a écrit:
Heu ouais, ils m'avaient aussi dit qu'il n'y avait pas de problème mais j'avais quand même payé 45 euros de douanes pour ma Nostalgic Pop, et je me souviens à l'époque limitée patati patata et tu attends trois mois et y'en a plein à vendre partout !! (bon là j'éxagère un peu ^^)

J'espère que tu auras raison et qu'elle sera dispo partout Smile
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:41

Je trouve qu'elle n'a malheureusement plus son charme à cause des "factory" qui fleurissent sur evilbay.
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:57

hello-mme-pic a écrit:
Je trouve qu'elle n'a malheureusement plus son charme à cause des "factory" qui fleurissent sur evilbay.
Je trouve que tu as bien raison ; d'ailleurs c'est sûrement à cause de ces clones et de tout le buzz qui a été fait avant les photos officielles que les prix montent tellement ! Smile
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:03

momoko a écrit:
hello-mme-pic a écrit:
Je trouve que tu as bien raison ; d'ailleurs c'est sûrement à cause de ces clones et de tout le buzz qui a été fait avant les photos officielles que les prix montent tellement ! Smile

Je suis d'accord avec vous. C'est bien dommage... Mais bon son face-up est tout de même très joli
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:02

Ah ben moi je m'en fiche, elle me plait epicétou !!! I love you

Si je l'ai je pourrais barrer la PAM de ma wishlist, Alexis fera l'affaire ! (et à moindre frais !!)
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:03

Mlle Peel a écrit:

Si je l'ai je pourrais barrer la PAM de ma wishlist, Alexis fera l'affaire ! (et à moindre frais !!)
Tu as bien raison! Tiens d'ailleurs, tu comptes la customiser?
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:22

patateofeu a écrit:
Mlle Peel a écrit:

Oui j'aime bien leur donner une personnalité bien à elle. Il n'y a que la B2 Holic et l'Ultimate Tour que je ne touche pas, mais uniquement dans le but de les revendre si un jour j'avais besoin d'argent, et puis aussi parce que j'aime bien en avoir 2 qui soient stock I love you
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:10

Mlle Peel a écrit:
patateofeu a écrit:
Mlle Peel a écrit:

Oui j'aime bien leur donner une personnalité bien à elle. Il n'y a que la B2 Holic et l'Ultimate Tour que je ne touche pas, mais uniquement dans le but de les revendre si un jour j'avais besoin d'argent, et puis aussi parce que j'aime bien en avoir 2 qui soient stock I love you

J'ai hâte de voir ça! Smile
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012    [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 10:03

Elle était sold out chez Junie Moon à 6 heures du mat (heure de chez nous !). Finalement, je vais m'en passer je crois ! Sad ou Smile : je ne sais même pas !
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 10:49

momoko a écrit:
Elle était sold out chez Junie Moon à 6 heures du mat (heure de chez nous !). Finalement, je vais m'en passer je crois ! Sad ou Smile : je ne sais même pas !

Ah oué! C'est fou!
Si ça peut te consoler, j'ai cru voir sur BK qu'une des filles qui avait pré-commandé chez cctoys n'est pas sûre de la garder. IL y en aura peut être en vente sur le forum.
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:40

Je suis DÉGOUTÉE Sad ,je me suis levée à 4h25 pour ne pas rater le début de la vente,en fait c'était à 5h30 j'avais bien compté le décalage horaire mais pas l'heure d'été! et moi qui aime dormir,c'était vraiment dur:(
Donc j'attends, à l'heure dite je commande la miss,en notant qu'entre chaque page c'est soit long soit ça coupe carrément(pour délai de réponse du site trop long) mais prévoyante j'avais ouvert plusieurs fenêtres!!
Alexis est dans mon panier,je choisis la CB et remplis le formulaire(ça faisait un peu moins de 170000yens fdp compris)

!Une fois tout rempli,catastrophe,message d'erreur,donc le paiement n'a pas été pris en compte Crying or Very sad
Et bien sûr plus rien dans mon panier,et la miss est sold out!!

Là ça va mieux ,mais sur le moment j'étais vraiment énervée,j'ai laissé un message sur le site ,mais bon ils n'y sont pour rien si c'était l'affluence!!
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle sera disponible dans cette gamme de prix ...
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012    [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:10

Heureusement que je n'avais pas mis de réveil ! Je ne veux pas t'achever Manou mais sur Blythe Kingdom, il y en a qui disent qu'elle était limitée à 1425 exemplaires...si c'est le cas, tu peux faire une croix dessus ! Crying or Very sad
Je vais me faire une miss reroot alpaga bleu !! Very Happy
patateofeu
Groovy Groove
Groovy Groove
patateofeu

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:15

momoko a écrit:
Heureusement que je n'avais pas mis de réveil ! Je ne veux pas t'achever Manou mais sur Blythe Kingdom, il y en a qui disent qu'elle était limitée à 1425 exemplaires...si c'est le cas, tu peux faire une croix dessus ! Crying or Very sad

Je confirme Momoko. Junie Moon a écrit sur facebook qu'elle etait limité à 1425 exemplaires! Ils auraient pu le dire plus tôt. Apparemment, ils disent qu'il y aura peut être possibilité d'en trouver dans les shop en asie. Du coup, je pense qu'il va y avoir des exemplaires sur ebay mais à un prix de folie!
Sinon vous avez toujours la solution de rechange... les factory.
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:21

Sur BK c'est un peu l'indignation, beaucoup de commandes annulées par Junie Moon, qui apparemment n'avait prévu que 50 poupées pour le marché international Oo;

La solution pour les amateurs ce sont donc les factory, qui rappelons-le ne sont pas des clones ni des copies, mais bien des Alexis.Emerald avec des variantes (couleur d'eyechips etc) . Parce que le prix de la miss chez les revendeurs eBay j'ose pas imaginer!
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:04

Quelle folie...Après Junie Moon va désapprouver les factory, mais comment faire autrement!
Je suis désolée pour toi Manou, apparemment sur Flickr beaucoup de personnes ont eu la même mésaventure que toi Sad

Pour moi ça règle le problème, je n'étais pas sûre qu'elle me plaise, au moins je n'ai plus de questions à me poser.
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:29

Manou, quelle déception!
Apparemment, toutes les poupées se sont vendues en moins de deux heures et a en juger la page facebook ici, il y a eut quelques soucis. Rolling Eyes
Cette poupée est vraiment très demandée!
Bon courage à toi, Manou.
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:34

Ohlala Manou vraiment désolée pour toi.

Ca me met bien dans l'embarras perso cette situation. J'avais prévu d'acquérir cette miss un jour, mais ne sachant pas cette histoire de série limitée ça n'était pas du tout pour tout de suite.
Mais au vue des très nombreux messages sur le mur Facebook de Junie Moon, je me demande dans quelle mesure ils ne vont pas se sentir obligé de faire un geste commercial et en remettre en vente...
Du coup j'hésite... Si c'est comme la B2 Holic, elle sera sur Ebay 2 fois son prix initial... (celle-là je me suis résolue à l'acheter ce prix-là parce que c'est Clamp mais je me ferais pas avoir deux fois à ce jeu-là !), donc ça vaut peut-être le coup d'espérer un restock de la part de Takara... Et de sauter dessus !
Ah ça m'énerve, j'avais la ferme intention de gagner l'enchère d'une petite miss factory custom ce soir... Mais je pourrais pas me permettre l'achat de la custom + celle-ci si le miracle se produit...
Uuuuh Sad
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:12

Cool il y a eut du suspens, du rêve et de la déception avec cette poupée... ça fait penser à des techniques commerciales (pas très honnêtes pour notre sensibilité) hyper rodées... ces poupées blythes ont un public qui est prêt à mettre une somme folle pour l'acquision. le fabricant + les revendeurs le savent très bien, ces poupées sont du luxe et le luxe ne connais pas de crise Cool .
Exclamation 2 petites expressions peuvent tout résumer et temporiser les émotions : "étude de marché sur acheteurs potentiels", "l'offre et la demande"...
même limitée en quantité, cette poupée "de collection" a fait l'objet de spéculations (annonce poupée réelle ou pas, précision du prix, vente exclusive limitée), et ceux-celles qui l'ont ne vont pas tous la garder !
il suffira de patience, que la miss se fasse oublier et paf ! on pourra l'avoir à prix presque raisonnable (euh qu'est ce qui est raisonnable ici ? Very Happy )... c'est en tout cas ce que j'ai vu pour certains modèles de blythes (sauf pour les Kenner) Very Happy
biz de consolation pour celles qui ont espéré I love you
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:02

Oui la solution, les factory ou les custos, faire un reroot.
Mais attention car sur e bay certain vendeur vendent des dolls comme "factory" ou allons y carrément comme "blythe" mais ce sont des fakes !
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:05

Cool ouioui, restons méfiant(e)s et posons les questions ici entre nous, car le savoir(réputations vendeurs, documents photos comparatifs) de chacun(e)s est précieux, pour éviter une arnaque ! I love you Very Happy
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: :o)   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:58

je suis vraiment OK à 100% avec toi FEECLO !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012   [POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012 - Page 7 Icon_minitime

[POUPEE] Alexis Emerald, Top Shop Limited - Mai 2012
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant