Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Des patrons pour Middie? Ven 30 Déc 2011, 16:33 | |
| Auriez-vous sous le coude des patrons pour faire des fringues à ma Middie. J'ai vu que les fringues Odeco leur vont, du moins du bas car du haut, çà "baille" un peu.
| |
|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Des patrons pour Middie? Ven 30 Déc 2011, 16:37 | |
| - Emma a écrit:
- Auriez-vous sous le coude des patrons pour faire des fringues à ma Middie.
J'ai vu que les fringues Odeco leur vont, du moins du bas car du haut, çà "baille" un peu.
j'ai un peu cherché moi aussi, avant de faire à ma façon... et j'ai vu que "ptet" les patrons Lati sur pucchicollective leur irait... si on ne veut pas du "ajusté" of course au pire tu prends une toile à beurre (tissu comme de la gaze, et tu épingles sur ta choupette, et zou ciseaux et zou tu auras ton patron ! ah oui, j'ai vu ça (je ne l'ai pas) dolly dolly n°27, il y a ptet des choses intéressantes dedans ... un ou une du forum l'a peut être déjà et nous donnerai son avis ! | |
|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des patrons pour Middie? Ven 30 Déc 2011, 21:13 | |
| Oh elles sont en couverture du Dolly Dolly 26 aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des patrons pour Middie? | |
| |
|