| Attention fausses Last Kiss | |
|
+8Fée Clobouclett' lilas mar71 lila.marine Alurita Aubane Mlle Peel emapyl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 10:53 | |
| - lilas a écrit:
- contrefaçon ou non, elle est magnifique en tout cas. Tu lui as trouvé un nom?
Je l'ai appelée Eléanor. Je sais que c'est le nom stock de l'autre rousse aux cheveux longs, mais je trouve que ce prénom lui colle à la peau. Du moins dans l'idée de la personnalité que je lui prête !! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 14:17 | |
| D'après le groupe flickr sur les fausses Blythe, les contrefaçons ont un rivet doré (celui des originales est argenté) FAKE LAST KISS????? par mustang_sally5, sur Flickr Il y a aussi un rectangle autour de l'oreille, et le scalp ne colle pas bien FAKE LAST KISS????? par mustang_sally5, sur Flickr Evidemment, ce sont des trucs qu'on ne voit qu'une fois la poupée déboxée Je ne crois pas que l'inscription de l'arrière de la faceplate soit différente selon que l'on ait affaire à un orginal ou une copie. Je sais que certains ont affirmé que les inscriptions sur les boites "shipper" (en carton marron) différaient sur les copies mais ça n'a pas l'air hyper probant comme argument (la boite de ma MSR disait "Miss Sarry Rice" et cependant c'était bien une originale; n'empeche que la fille à qui je l'ai ensuite vendue m'a soupçonnée sur le coup de lui avoir vendu une copie, avec toutes ces histoires...). | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 15:56 | |
| donc en fait il y a des contrefaçons de toutes les blythes ? la last kiss que j ai est quand même jolie...mais je n'aime pas me faire avoir ! | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 16:01 | |
| | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 16:39 | |
| Jai un espèce de trait au dessus de l'oreille gauche mais pas aussi haut que sur la photo du fake. Et j'ai ce même trait sur l'oreille gauche de toutes mes Blythes. | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mar 03 Jan 2012, 16:56 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Jai un espèce de trait au dessus de l'oreille gauche mais pas aussi haut que sur la photo du fake. Et j'ai ce même trait sur l'oreille gauche de toutes mes Blythes.
Oui c'est normal, sur les fakes ça fait vraiment un rectangle autour de l'oreille. Bon mais la tienne a l'air authentique, elle est vraiment très jolie! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mer 04 Jan 2012, 02:53 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- Vu avec quel talent les chinois font les contrefaçons, je me dis que la mienne en est peut-être une finalement !! Je n'ai pas pris encore d'autres photos, qu'est-ce que vous en pensez :
Je n'ai rien détecté de bizarre. sur les photos que j'avais vu des fakes, il y avait aussi des differences à niveau de son outfit. et oui, ils sont trop forts les chinois à faire des vrais "copies". | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Mer 04 Jan 2012, 19:53 | |
| Cela m'a tout l'air d'être une vraie | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Sam 07 Jan 2012, 21:53 | |
| et Eleonor est un prénom qui lui va parfaitement. C'est très joli | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Sam 14 Jan 2012, 15:10 | |
| je suis censée l'envoyer pour être remboursée, mais l'adresse semble étrange...je crois que je vais finir par la garder .... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Sam 14 Jan 2012, 16:14 | |
| litige paypal, Aubane, il est en tort, il t'envoie un objet non conforme et qui plus est une contrefaçon | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Sam 14 Jan 2012, 16:22 | |
| oui le litige est ouvert, je dois renvoyer l'objet et transmettre le numero de suivi a paypal, mais l'adresse ne semble pas conforme, et malgré plusieurs mails a l acheteur...je n ai pas d'adresse... | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Dim 15 Jan 2012, 18:57 | |
| - Aubane a écrit:
- oui le litige est ouvert, je dois renvoyer l'objet et transmettre le numero de suivi a paypal, mais l'adresse ne semble pas conforme, et malgré plusieurs mails a l acheteur...je n ai pas d'adresse...
A partir du moment où tu la renvoie avec l'adresse du type (même si elle te semble étrange), et que tu as bien le n° d'envoi qui confirme que tu as renvoyé la Blythe, tu es dans ton droit. Si le type ne la reçoit pas (qu'il t'a donné une adresse bidon), tu t'en fiches, puisque tu as fait ce qu'il fallait faire de ton côté. C'est hallucinant les gens malhonnêtes comme ça, moi ça me Quelle enflure!...J'espère sincèrement qu'il va payer! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Lun 16 Jan 2012, 00:35 | |
| Je suis d'accord avec Emapyl, il n'y a pas de raison. S'il t'a donné une adresse bidon tant pis pour lui, du moment que toi tu fais les choses dans les règles! Bon courage!
| |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Sam 21 Jan 2012, 23:43 | |
| issue du dossier : j'ai donc été remboursée par paypal, mais j'ai quand même déboursé 26,40 € de ma poche pour le renvoi de la poupée...aie | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss Dim 22 Jan 2012, 02:50 | |
| C'est moche toutes ces tracasseries et en plus tu as dû payer les fdp... Depuis il y a eu plusieurs last kiss mises en vente sur ebay et chaque fois avec une seule photo où on ne voit pas grand chose. Bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention fausses Last Kiss | |
| |
|
| |
| Attention fausses Last Kiss | |
|