Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)

Aller en bas 
+26
camomille
modidoll
Torti
Frambwase
Chô
Ciloon
Verdeluna
takara
Tishu
leraminagrobis
momoko
olivette 2010
lila.marine
Mamz'elle Bulle
markristine
Alurita
PRINCESSE
Char
Emma
Manou
Nanasscrap
Lilly-Rose
Lyly-R
bruno
laetitia92
Fée Clobouclett'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chô
Groovy Groove
Groovy Groove
Chô


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2012

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:36

Elle a de bien belle lunettes^^ j'aime beaucoup cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:15

Cool merci Manou & Chô, ce tissu est terrible, et le ptit cadre (tout juste chiné) se prête bien à l'idée de hors -cadre .... Very Happy assorti aux lunettes (avec déco) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:21

Han "A star is Born"...
Ces lunettes sont griffées Louis Vuitton ? Non que dis-je Karl Lagerfeld ? Mais non bien sûr, Dior c'est évident ! Ou alors peut-être Versace ?

Et qui est donc cette incroyable sirène cachée derrière ces lunettes ? Madonna peut-être ? Ou Lady Gaga, non trop sobre... Hum Rihanna ? Beyoncé ?
Mais non voyons, c'est l'incroyable B'sunn de Fée ... Oh je veux un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Invité
Invité




B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:45

haaaaaaaaaaa ma petite salopette peps !!! elle est super, j'ai hâte qu'elle arrive et FAYLIX AUSSI !!!
je ne sais plus où j'avais acheté ce tissu je crois que c'était en face du marché st pierre
MERCI FEECLO pour cette salopette que les filles attendent avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:59

Ah c'est pour toi Hada,elle est super mimi,j'adore ton tissu!!Faylix et Lala vont se battre pour l'avoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:09

Manou a écrit:
Ah c'est pour toi Hada,elle est super mimi,j'adore ton tissu!!Faylix et Lala vont se battre pour l'avoir Very Happy Very Happy
t'inquiètes pas Manou, il peut exister d'autres versions... maintenant que j'ai une destination postale Very Happy héhé B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 563935 Idea
merci Frambwase et Hada, j'ai vraiment rigolé en vous lisant toutes les 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:36

Very Happy féeclo fournisseuse de salopette ;o) j'ai hâte qu'elle arrive pour faire une photo avec la jupe !!
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 01:19

Trop belle!! j'adore son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:32

merci Princesse, j'ai hâte de voir d'autres photos de tes demoiselles (si jolies elles aussi !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:57

Quel look!
Merci pour ce rayon de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:01

Torti a écrit:
Quel look!
Merci pour ce rayon de soleil ^^
parfois je crois que l'on aimerai bien être aussi jolies que nos blythes ! Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Torti
Gentle River
Gentle River
Torti


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:47

Euh..... une grosse tête, la peau qui brille, pas de sein et les bras qui ne plient pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdetoile.wordpress.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:38

Torti a écrit:
Euh..... une grosse tête, la peau qui brille, pas de sein et les bras qui ne plient pas....
ah noooon Exclamation pas avec cette liste horrible Very Happy ! héhé Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:27

un soleil d'été glace = envie de ptite balade dans la Hague et douceur de plage ... Idea Very Happy
B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 516710randoB1 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 967434randoB2 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 857252randoB3 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 499452randoB4 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 115362randoB5 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 935706randoB6 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 136840randoB7 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 438930randoB8 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 685466randoB9 B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 123118randoB10
ouioui, elle avait son gilet de sauvetage de baignade ( car bouée oubliée !)
ptit bonus :
B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 615527crevette Laughing
bizzz d'été (enfin) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:15

Ah il est super ton reportage photo,Fée,ça donne des envies de bord de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:39

Manou a écrit:
Ah il est super ton reportage photo,Fée,ça donne des envies de bord de mer Very Happy
merci ! c'est ma ptite contribution pour les copines qui n'y vont pas... Idea I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
modidoll
Gentle River
Gentle River
modidoll


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 27/06/2008

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:33

Quelle jolie petite vacanciére !!!!
j'aime beaucoup le tient hâlé, les yeux pâles, la jolie bouche, tout quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2011

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:16

Oohh lala ... Oui !!! moi je dis j'aimerais bien etre une Blythe de Fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : Beaumont plage ! P5 ;o)    B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:30

Quelle belle série de photos ! Bravo Fée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Gentle River
Gentle River
camomille


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:10

Super ça donne envie !!! Elle est jolie ta petite puce, je lui trouve un petit air à la Vanessa Paradis...B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 301581
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:28

Cool merci Modidol, Momoko, Camomille Cool tu m'as fait bien rire Takara ! Laughing il est vrai que mes poupettes ne s'ennuient pas (surtout que je suis un peu en vacances... ça doit se voir sur le forum...? Very Happy )
bizzz à chacune ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:36

Cette série de photo fait plaisir à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:51

Cool merci Mar71 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
XIIeme
Gentle River
Gentle River
XIIeme


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 17/04/2011

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:59

Trop jolie ! La luminosité sur ces photo est génial B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-xii-/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:23

XIIeme a écrit:
Trop jolie ! La luminosité sur ces photo est génial B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 960313
le secret : soleil vicking du Cotentin de 15h30 à 18h... Idea car Fée n'aime pas faire grille-pain au soleil plein pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)   B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'sunn de Fée : la wig façon Aveline de Grandpré ! P6 ;o)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: