| MSC sans poncer, ça donne quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Jeu 22 Déc 2011, 23:07 | |
| C'est pour ma Roxy, je ne veux pas la poncer car ça va éclaircir son teint, je veux aussi garder son maquillage nude mais je voudrais juste qu'elle soit mate. Quelqu'un a t il essayer de pulvériser du MSC directement sur une poupée stock (en protégeant tout ce doit l'être bien sur !) ?? | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 00:18 | |
| Je ne suis pas la personne la mieux placée pour te répondre, mais je dirai que si tu veux juste matifier, une couche de MSC c'est tout ce qu'il te faut! Car poncer va lui enlever son make up!
| |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 02:07 | |
| Oui c'est ce que je voudrais faire mais j'ai peur que le msc dégouline ou "prenne" mal sur le brillant du visage... | |
|
| |
narikama Enchanted Petal
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 09:30 | |
| Je l'ai fait sur une frosty frock et il n'y a pas de problème, cela dit, ça n'était pas la première fois que je manipulais du MSC (couche fine et temps clair). Le seul risque, c'est que cela la fasse un peu blanchir (ça reste du vernis). | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 11:41 | |
| Je suis sûre d'avoir lu quelque chose sur la matification en parcourant internet... une dame expliquait qu'elle avait sa recette pour matifier ses blythes... | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 11:43 | |
| Je me laisse encore le temps de la réflexion. Je vais encore chercher mais merci pour vos réponses !! | |
|
| |
djou14 Groovy Groove
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 13:35 | |
| Je l'ai fait sur l’arrière de ma blythe vu que j'avais la flemme de poncer. Ça fait pareil que devant. Le truc c'est qu'il faut pas qu'il y ai de poussières autour de toi, moi je ne bouge plus pendant que ça sèche pour éviter les poussières collées dans le msc. après si tu met ta bombe pas trop près de la face plate et que ta main ne reste pas trop longtemps au même endroit ca devrait le faire. Faut être souple dans le geste je dirai même si c'est un bien grand mot pour l'action... Je te conseillerai de t'entrainer sur l’arrière de ta doll en premier. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? Ven 23 Déc 2011, 14:35 | |
| Tu peux faire une couche de msc sans problème sur le visage pas poncé. Comme ils t'ont suggère d'autres forumeuses, si c'est ta prèmière fois, fais d'abord un essai avec le plate de derrière. Il faut que tu saches que tu dois l'appliquer à une température ambiante pas très chaude ni pas très froid....car cela peut faire des tâches; j'avais lu quelque part qu'il ne faut pas dépasser le 20°C (si je trouve l'article je te joindrai le lien). Sinon, applique le spray pas très proche du visage, minimum 10 cm d'écart entre la bombe de msc et le faceplate. Par contre, mais si tu ne ponces pas, la couleur va s'éclaircir un peu, du à la couche de résine que tu va appliquer. Plus de couches de msc tu appliques, plus clair ça deviens. J'espère avoir été d'aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ? | |
| |
|
| |
| MSC sans poncer, ça donne quoi ? | |
|