Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MSC sans poncer, ça donne quoi ?

+2
lila.marine
Mlle Peel
6 participants
AuteurMessage
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MSC sans poncer, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:07

C'est pour ma Roxy, je ne veux pas la poncer car ça va éclaircir son teint, je veux aussi garder son maquillage nude mais je voudrais juste qu'elle soit mate.
Quelqu'un a t il essayer de pulvériser du MSC directement sur une poupée stock (en protégeant tout ce doit l'être bien sur !) ??
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:18

Je ne suis pas la personne la mieux placée pour te répondre, mais je dirai que si tu veux juste matifier, une couche de MSC c'est tout ce qu'il te faut! Car poncer va lui enlever son make up!
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:07

Oui c'est ce que je voudrais faire mais j'ai peur que le msc dégouline ou "prenne" mal sur le brillant du visage...
narikama
Enchanted Petal
Enchanted Petal
narikama

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:30

Je l'ai fait sur une frosty frock et il n'y a pas de problème, cela dit, ça n'était pas la première fois que je manipulais du MSC (couche fine et temps clair).
Le seul risque, c'est que cela la fasse un peu blanchir (ça reste du vernis).
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:41

Je suis sûre d'avoir lu quelque chose sur la matification en parcourant internet... une dame expliquait qu'elle avait sa recette pour matifier ses blythes...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:43

Je me laisse encore le temps de la réflexion. Je vais encore chercher mais merci pour vos réponses !! I love you
djou14
Groovy Groove
Groovy Groove
djou14

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:35

Je l'ai fait sur l’arrière de ma blythe vu que j'avais la flemme de poncer.
Ça fait pareil que devant. Le truc c'est qu'il faut pas qu'il y ai de poussières autour de toi, moi je ne bouge plus pendant que ça sèche pour éviter les poussières collées dans le msc.
après si tu met ta bombe pas trop près de la face plate et que ta main ne reste pas trop longtemps au même endroit ca devrait le faire. Faut être souple dans le geste je dirai même si c'est un bien grand mot pour l'action...
Je te conseillerai de t'entrainer sur l’arrière de ta doll en premier.
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita

Féminin

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:35

Tu peux faire une couche de msc sans problème sur le visage pas poncé.
Comme ils t'ont suggère d'autres forumeuses, si c'est ta prèmière fois, fais d'abord un essai avec le plate de derrière.
Il faut que tu saches que tu dois l'appliquer à une température ambiante pas très chaude ni pas très froid....car cela peut faire des tâches; j'avais lu quelque part qu'il ne faut pas dépasser le 20°C (si je trouve l'article je te joindrai le lien).
Sinon, applique le spray pas très proche du visage, minimum 10 cm d'écart entre la bombe de msc et le faceplate.

Par contre, mais si tu ne ponces pas, la couleur va s'éclaircir un peu, du à la couche de résine que tu va appliquer. Plus de couches de msc tu appliques, plus clair ça deviens.

J'espère avoir été d'aide!

Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MSC sans poncer, ça donne quoi ?   MSC sans poncer, ça donne quoi ? Icon_minitime

MSC sans poncer, ça donne quoi ?
Page 1 sur 1