Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13

+35
K-Dolls Heaven
Torti
hello-mme-pic
modidoll
bohemian war
missyaoi
Ciloon
Lilly
Tishu
Deedlit
Elaïse
takara
Frost
Valou
momoko
mar71
Char
Verdeluna
Lilly-Rose
Nanasscrap
laetitia92
Lyly-R
emapyl
Cyrielle
marcello
Mamz'elle Bulle
Manou
markristine
djou14
lila.marine
CarolineLouise
Mlle Peel
Nocciola
PRINCESSE
Fée Clobouclett'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:15

Tes middies sont adorables! Surtout avec leurs petits bonnets kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 960313
Ca conforte ma décision d'en acheter une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:20

Ahhh elles sont trop mignonnes avec leur air rêveur j'adore! I love you
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:25

Oh les coquines avec les pieds dans l'eau kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 301581 kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 301581
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:41

Manou a écrit:
Oh les coquines avec les pieds dans l'eau kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 301581 kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 301581
merci les copines ! I love you
ouioui je m'amuse autant qu'elles, car le coup de la vague n'avait pas été prévu... (j'ai rincé les gambettes et les robes, de retour à la maison Very Happy
bizzzz I love you
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Frost
Gentle River
Gentle River
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:44

elles sont si mignones! Evil or Very Mad I love you
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:35

ahh !! qu'elles sont craquantes !!!
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:58

bientôt le printemps, un rayon de soleil du dimanche et dzing 2 ravissantes robes crochetées rikiki par Lyly-R !
kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 406947Middiesprim1
les primevères du jardin ont joué au caméléons avec mes middies ! Very Happy Idea
bizzzz I love you
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:41

Adorables ces petites robes, et ces photos avec les fleurs assorties Smile
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:38

Cool merci Lila-Marine pour Lyly-R et mes 2 princesses middies Very Happy
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:41

les robes sont superbes ^^
et les middies je viens de connaitre et c'est vraiment choupinou ^^
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:45

Tishu a écrit:
les robes sont superbes ^^
et les middies je viens de connaitre et c'est vraiment choupinou ^^
carrément d'accord ! j'ai de la chance de rendre visites aux mini crochets de Lyly-R de temps en temps Very Happy
takara
Cinema Princess
Cinema Princess
takara

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:58

OUI !!! trop belles les tites puces !!!
on croirais une carte postale !!!! I love you
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:56

takara a écrit:
OUI !!! trop belles les tites puces !!!
on croirais une carte postale !!!! I love you
ouioui, ce serait même une très jolie carte de printemps Very Happy kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 563935
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:50

Ooh, on dirait deux petites fleurs!! Smile Trop mignon, ça fait clairement envie les Middies...
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:58

Super belles les petites robes ! J'adore !
Mais hélas, je ne sais pas du tout faire du crochet....
ça leur va très bien !
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 12:10

Félicitation pour cette superbe photo! I love you
ça donne vraiment envie de middie! kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 960313
Lyly- R assure drôlement au crochet!les robes sont magnifique!
j'aime beaucoup les coloris choisi!
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:13

Cool merci Markristine I love you pour mon ptit APN et le talent de Lyly-R...
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko

MessageSujet: Re: Krizalyd & Kouign Amann, Middies de Fée : primevères ! P   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:48

Ce qu'elles sont mignonnes : j'adore leurs robes ! I love you
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:42

momoko a écrit:
Ce qu'elles sont mignonnes : j'adore leurs robes ! I love you
et moi j'aime toujours celles que tu avais faites (belles idées de couleurs aussi) pour tes middies ! Cool
Lilly
Gentle River
Gentle River
Lilly

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:09

Elles sont trop mignonnes!
http://www.flickr.com/photos/lillylounette/?saved=1
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:53

Cool waaa ça sent l'été !
dzing une ptite jupe, dzing une tenue de Nikki marine Idea
kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 272749springmiddies
bizzz de middies I love you
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:54

Elles sont toutes mignonnes Smile
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 01:33

kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 838913Kriz1
Cool il y a quelques ladybugs dans le jardin... alors Krisalyd a une "tenue d'approche/camouflage" pour les apprivoiser Very Happy
kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 290901Kriz2
ps: j'ai utilisé un cro-magnon des APN Canon (celui à 2 MégaPixels et 4 piles, et une carte Compact flash !)... car ma lutine est en voyage en germanie (avec mon APN paparazzi) Very Happy Laughing et ça fonctionne quand même ! Laughing
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:29

Elles sont toutes deux très belles!
Krizalyd est trop mignonne dans son costume de coccinelle. kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 960313
Quel type de chaussures leur mets-tu?
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:50

mar71 a écrit:
Elles sont toutes deux très belles!
Krizalyd est trop mignonne dans son costume de coccinelle. kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 960313
Quel type de chaussures leur mets-tu?
merci ! Cool
pour les ballerines vertes et les escarpins noirs : blythe middie / pour les bottes blanches : charlotte aux fraises 17cm. voilà ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13   kouign amann - middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13 - Page 4 Icon_minitime

middies Krizalyd & Kouign A, Kassis C : Rock me ! P13
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant