| Les vacances de Karlotta et Pepaminto | |
|
+19boulotte apple-boy Ciloon Mamz'elle Bulle CarolineLouise laetitia QueenNounours emapyl Char Alurita lila.marine Manou momoko Deedlit markristine bruno Fée Clobouclett' Nocciola laetitia92 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mar 27 Déc 2011, 23:51 | |
| on continue avec une splendide journée (fraiche quand même !)... les vacances de Pepaminto sont bien remplies avec toutes ses copines de l'atelier ! Korazoñ a spontanément fait la guide de Cherbourg centre Pepaminto a dit "c'est quoi ce truc énorme ornementé ? des hotels particuliers pour pigeons/goelans ?" et Korazoñ de répondre "c'est bien moins rafiné, ça sert à décrotter-racler les dessous de chaussures d'humains !" ensuite un peu de magie avec ce lapin rouge lumineux, près du site historique du film des "parapluies de Cherbourg, de Jacques Demi"... à dans quelques minutes (je prête l'ordi !!!) pour la suite ! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mar 27 Déc 2011, 23:54 | |
| Ouais ben j'aimerai bien aussi visiter la bretagne, elle a de la chance Tu vas l'emmener à la côte de Granit Rose? | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mer 28 Déc 2011, 15:05 | |
| Bruno : on verra bien, si j'y vais avant le printemps la suite : les filles sont allées au musée voir l'expo Moebius, devant La basilique de la Trinité, puis la statue (inratable) de l'empereur c'est haut tout ça ! Pepaminto a fait sa maline , en jouant à la grande dame : " pfff, un empereur qui veut ma main il peut toujours rester sur son cheval ! nanméo !"... elles passent devant des bâtisses d'époque en états très différents pour rejoindre le Parc (remarquable, et son musée aussi plein de curiosités) Emmanuel Liais, la serre et le jardin avec camélias fleuris ! puis Rue de la paix (alias de la soif/des kébabs) & Rue de la tour carrée (resto et artistes) le ptit mur "libre" pour artistes, et leurs oeuvres préférées ptit tour final Rue des portes, pour les pépins, Jeff, café pompon et Mie caline... viiite, les lumières de rue, et zou il faut rentrer raconter aux copines ! blabla et surprises "miam" à partager pour Kenya Makaron et Karam'L 3 immenses chocolats de Jeff "gloups" mangés illico suivi d'un encore plus énorme (taille de la table !) macaron framboise et carré de chocolat noir fin... bizzz de Pepaminto à Laetitia92 ! et tout le monde du forum | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mer 28 Déc 2011, 16:01 | |
| Merci beaucoup pour ces photos sur les vacances de vos puces ! Il ne faut pas que les miennes les voient, elles seraient jalouses. Il faut dire qu'elles sont agglutinées sur une étagère sans la moindre déco de Noel les pauvres !
Continuez ces super reportages, ils sont super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mer 28 Déc 2011, 16:17 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Merci beaucoup pour ces photos sur les vacances de vos puces ! Il ne faut pas que les miennes les voient, elles seraient jalouses. Il faut dire qu'elles sont agglutinées sur une étagère sans la moindre déco de Noel les pauvres !
Continuez ces super reportages, ils sont super ! merci Caroline-Louise, c'est amusant comme tout de les mettre "en vie", dans nos ateliers et dehors dans la vraie vie ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Mer 28 Déc 2011, 18:50 | |
| Elle aura passé de belles vacances cette jolie miss menthe à l'eau | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 16 Jan 2012, 13:50 | |
| Cool la sortie ! Elle est bien gatée chez toi. Karlotta a été initiée au scrapbooking avec Misstinguette. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| |
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 23 Jan 2012, 18:45 | |
| Très drôle Cela fait vachement geekette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 23 Jan 2012, 18:50 | |
| ha ha merci ! demain soir autre activité.... danse country !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 23 Jan 2012, 19:07 | |
| super ! elle aura appris plein de jeux et bricolage chez toi ! je vais bientôt poster un clic de Pepaminto dans l'atelier, elle s'est fait un "truc" très ours chic ! héhé bizzz vicking ! | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 23 Jan 2012, 20:36 | |
| Magnifiques photos ! C'est vraiment sympa cette idée d'échange de blythe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Jeu 26 Jan 2012, 23:11 | |
| | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Jeu 26 Jan 2012, 23:32 | |
| Très jolies photos, sa tenue lui va super bien, elle est vraiment chouette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Ven 27 Jan 2012, 11:49 | |
| Merci ! elle est trop gatée ! Sa tenue c'est du handmade par moi.. à part le legging rose en dessous de la jupe.
Bon, pas de danse country mardi soir, Homme trop fatigué... Donc, pas pu faire des photos country au club. Pas grave, j'en ferais à la maison....
| |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Ven 27 Jan 2012, 12:06 | |
| super photos! j'adore celle pepamento avec les cheveux au vent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Ven 27 Jan 2012, 14:20 | |
| ouioui j'ai profité de la "brise locale" pour faire jouer ses cheveux ! ohlala, je vais avoir du mal à la laisser rentrer chez Laetitia92 ! je rigole of course ! mais Pepaminto est attachante
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Mer 01 Fév 2012, 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Sam 28 Jan 2012, 22:34 | |
| Aujourd'hui, avec Homme, Amélie et moi sommes allé à Chartres pour récupérer un déguisement pour Amélie. Et puis, hop, un ptit tour à la cathédrale. Karlotta devant la cathédrale. C'est impressionnant tellement c'est grand! ! Pas été à l'intérieur, Homme attendait dans la voiture, je me suis dépêchée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Dim 29 Jan 2012, 14:37 | |
| waaa tu as raison c'est immense ! voici mes derniers clics de Pepaminto qui va partir demain lundi pour retrouver sa "maman Laetitia92" ! avec elle, j'ai revisité la tenue des "horse guard de la reine Elisableth"... le résultat est dans ma rubrique couture ! elle partira avec une de ces tenues et un CD de son séjour... c'est mon cadeau d'au revoir dzing ! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 30 Jan 2012, 11:27 | |
| On dirait qu'elle n'a pas l'air heureuse de partir ! | |
|
| |
boulotte Enchanted Petal
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 30 Jan 2012, 11:40 | |
| tres belles photos!!,c'est vrai que sur la derniere,elle fait toute tristounette,lol. | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 30 Jan 2012, 11:42 | |
| oui !! on dirais qu'elle est perdue dans ses pensées ... super toutes ces photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto Lun 30 Jan 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Karlotta et Pepaminto | |
| |
|
| |
| Les vacances de Karlotta et Pepaminto | |
|