| Petites créations légère comme un papillon | |
|
+6Charlotteofraises Hana morganours Laura Alaryel Valandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:27 | |
| Je suis peu fière de vous présenter quelques petites robes que j'ai essayé de faire correctement. Je débute tout juste en robe taille 1/6 et ce n'est toujours pas évident... aie. 2 robes dans le genre chemise de nuit d'époque toute en dentelle et froufrous ^^ Une pour Blythe et l'autre pour Pullip Robe à manches ballons pour Blythe Haut petite bretelle et jupe bouffante Blythe style Gothloli Robe repro BtSSB d'une des miennes pour MiniGem J'espère que mes créations vous plairont et j'espère m'améliorer encore ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:31 | |
| C'est vraiment très jolie ce que tu fais Val'! | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:35 | |
| Merci miss ^^
J'ai envie de coudre plein de trucs en ce moment mais j'ai une flemme.... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 13:04 | |
| C'est super beau ce que tu fais! Moi aussi j'ai envie de coudre en ce moment, mais j'ai trop la flemme aussi! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 14:52 | |
| mais tu te débrouilles tres bien enfin!!! ça n'a vraiment pas l'air fastoche ce que tu as choisi de faire pour un début.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 15:15 | |
| Laura, merci ^^
Morganours, bin en fait j'ai pris des patrons, je fais pas au pif... mais ce n'est pas évident de coudre de toutes petites pièces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 16:09 | |
| Moi je connais bien ton talent (eheh Clover porte toujours ta superbe robe sweetloli ^^) et je vois que même pour les 1/6 doll... c'est pareil ! C'est vraiment superbe ce que tu fais, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 16:13 | |
| Naru-j, merci c'est super gentil à toi ! D'ailleurs tu aurais des photos de ta miss avec la robe please ? | |
|
| |
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 18:53 | |
| "Peu fière" ? Mais là tu peux être super fière parce que oui c'est sûr que c'est pas évident 1/6 mais pour toi ça à l'air d'être finger in the nose | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 21:44 | |
| Oh la la!! Les manches ballons j'ai trop de mal!! Je te tire mon chapeau (ah heu bah non j'en ai pas... Je te tire ma barette!! ) | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 22:11 | |
| Elles sont très jolies tes robes Valandra | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Jeu 27 Sep 2007, 09:47 | |
| Je suis sciée. C'est trop beau !! Moi qui m'escrime depuis une semaine avec mes aiguilles... j'ai honte maintenant. Au fait, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème avec les patrons Blythe des "Dolly Dolly Books" ? J'ai fait deux créations, et à chaque fois ça baillait dans le dos (mais ça baillait vraiment hein, on aurait dit que c'était prévu pour un petit ours brun...) EDIT. Haha, le coup de la couturière vaudou ! Bon ça me rassure un peu ce que tu dis, ça signifie que c'est pas moi qui suis folle. Ceci étant, c'est un peu frustrant de devoir réajuster ses patrons. Je n'arrive pas à avoir des vêtements nickel vu de dos. Groumpf, petit scarabée va retourner s'entraîner...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Jeu 27 Sep 2007, 10:40 | |
| Amryn, les patrons que j'ai utilisé sont ceux des Doll coordinate le 2 et le 3 je crois qui sont les mêmes qui sont repris dans les DollyDolly. Je n'ai pas eu ce problème mais c'est vrai qu'ils prévoient large, moi j'ajuste le dos sur la poupée toujours. J'ai un corps en rab de ADG dont je me sers pour la couture et je n'hésite pas à planter les aiguilles dedans (je suis la reine du Vaudou ^^) | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Ven 28 Sep 2007, 23:19 | |
| J'adore les deux première robes!! C'est sur à cette échelle c'est pas évident, surtout les manche et les micro ourlet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mar 13 Nov 2007, 13:04 | |
| je suis sous le charme de tes robes!!!! je suis fan de toutes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mar 13 Nov 2007, 13:16 | |
| Merci m'sieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon | |
| |
|
| |
| Petites créations légère comme un papillon | |
|