| Petites créations légère comme un papillon | |
|
+6Charlotteofraises Hana morganours Laura Alaryel Valandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:27 | |
| Je suis peu fière de vous présenter quelques petites robes que j'ai essayé de faire correctement. Je débute tout juste en robe taille 1/6 et ce n'est toujours pas évident... aie. 2 robes dans le genre chemise de nuit d'époque toute en dentelle et froufrous ^^ Une pour Blythe et l'autre pour Pullip Robe à manches ballons pour Blythe Haut petite bretelle et jupe bouffante Blythe style Gothloli Robe repro BtSSB d'une des miennes pour MiniGem J'espère que mes créations vous plairont et j'espère m'améliorer encore ^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:31 | |
| C'est vraiment très jolie ce que tu fais Val'! | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 12:35 | |
| Merci miss ^^
J'ai envie de coudre plein de trucs en ce moment mais j'ai une flemme.... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 13:04 | |
| C'est super beau ce que tu fais! Moi aussi j'ai envie de coudre en ce moment, mais j'ai trop la flemme aussi! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petites créations légère comme un papillon Mer 26 Sep 2007, 14:52 | |