| Rebonjour | |
|
+10Fée Clobouclett' Chrissange Manou LOOLYS markristine lila.marine bruno Emma Alurita olivette 2010 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Rebonjour Ven 09 Déc 2011, 02:49 | |
| Merci pour ton mot de bienvenue , CharOole ! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Rebonjour Dim 11 Déc 2011, 22:29 | |
| ça y est ! J'ai réussi enfin à poster des photos de Vicky ! Et j'avoue , j'y prends beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour Dim 11 Déc 2011, 22:34 | |
| Je suis super contente d'avoir rejoins ce forum , , Les personnes qui s'y trouvent sont super sympa et j'apprends plein de choses ; je me rends compte que pendant toute cette année où je suis restée repliée sur moi-même ( à cause de cette foutue timidité ) j'ai perdu beaucoup de temps , mais je compte bien me rattraper ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Rebonjour Lun 12 Déc 2011, 01:56 | |
| - olivette 2010 a écrit:
- Je suis super contente d'avoir rejoins ce forum , , Les personnes qui s'y trouvent sont super sympa et j'apprends plein de choses ; je me rends compte que pendant toute cette année où je suis restée repliée sur moi-même ( à cause de cette foutue timidité ) j'ai perdu beaucoup de temps , mais je compte bien me rattraper !
super contente aussi ! attention ! Olivette est active !!! et c'est tant mieux ! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Rebonjour Jeu 15 Déc 2011, 11:33 | |
| Bon retour sur le forum Olivette | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Rebonjour Jeu 15 Déc 2011, 16:04 | |
- Je suis super contente d'avoir rejoins ce forum , , Les personnes qui s'y trouvent sont super sympa et j'apprends plein de choses ; je me rends compte que pendant toute cette année où je suis restée repliée sur moi-même ( à cause de cette foutue timidité ) j'ai perdu beaucoup de temps , mais je compte bien me rattraper !
l'année derniere que je suis allée au jourB, j'étais très timide et je n'ai pas parlé avec personne....mais ça vient doucement...connaitre les gens par le forum fait la tâche plus facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour Dim 18 Déc 2011, 21:26 | |
| Maintenant que je sais super bien poster des photos , je vous mets la mienne pour que les personnes avec qui j'ai discuté au Jour B et les personnes avec qui je discute ici sur ce forum,puissent mettre ma tête sur mon nom ou mon nom sur ma tête, hahaha !!! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Rebonjour Lun 19 Déc 2011, 11:18 | |
Maintenant que je sais super bien poster des photos , je vous mets la mienne pour que les personnes avec qui j'ai discuté au Jour B et les personnes avec qui je discute ici sur ce forum,puissent mettre ma tête sur mon nom ou mon nom sur ma tête, hahaha !!! Bonne idée ! Effectivement je t'ai vu au jour B, mais nous n'avons pas discuté, trop timides je pense pour que l'une ou l'autre entame la conversation. Mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois au moins je saurais qui tu es, ce sera plus facile ! | |
|
| |
Elédu38 Prima Dolly
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Alpe d'Huez Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: rebienvenu Lun 19 Déc 2011, 16:24 | |
| Je suis un petit peu à la ramasse mais : ... REBIENVENU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour Lun 19 Déc 2011, 20:49 | |
| [quote="CarolineLouise"] - olivette 2010 a écrit:
Bonne idée ! Effectivement je t'ai vu au jour B, mais nous n'avons pas discuté, trop timides je pense pour que l'une ou l'autre entame la conversation. Mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois au moins je saurais qui tu es, ce sera plus facile ! Oui CarolineLouise , la prochaine fois on trouvera l'occasion de se parler , de discuter tricot , J'admire beaucoup tes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour | |
| |
|
| |
| Rebonjour | |
|