| [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 | |
|
+22missyaoi Ciloon momoko laetitia takara Char mar71 Deedlit Mlle Peel Manou Mamz'elle Bulle Nocciola lila.marine Fée Clobouclett' Verdeluna markristine hello-mme-pic Chrissange PRINCESSE Chibiloo Ghyslain Tishu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tishu Gentle River
| Sujet: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 15:57 | |
|
Dernière édition par Tishu le Lun 09 Avr 2012, 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 16:53 | |
| elle est tellement belle ne change surtout pas ses cheveux c'est ce qui fait toute sa beauté <3 c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté javais envie d'une blythe a customiser et je savais que si je prennais la perppermint je n'oserai absolument pas y toucher tellement je la trouve belle au naturel | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 17:23 | |
| merci beaucoup ghyslain c'est vrai qu'elle est tellement belle comme ca que je n'ai jamais osé la toucher ... surtout que je n'ai jamais rien customisé de ma vie ... peut etre alors la couleur des yeux ? un bleu vert peut etre avec un cercle plus foncé ? ou des yeux foncés ? genre marrons noirs ? La matifier peut etre ? raaaa c'est terrible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o))) Ven 18 Nov 2011, 18:03 | |
| elle est hyper jolie !!! elles sont bien tes photos !! peut être que tu peux essayer de les "contraster" un peu plus, ou de pousser un peu les noirs pr faire ressortir le côté pastel des cheveux ! c'est pr ça que j'avais pris une simply vanilla je me suis dit si je dois la massacrer autant pas la payer trop cher ceci dit tu peux aussi acheter une wig ça change bcp la personnalité et au moins tu ne touches pas aux "vrais" cheveux... moi c'est surtout les bouches que j'aimerai modifier mais alors là bonjour l'angoisse et ton petit chien ?? tu nous le montrera ????? à bientôt !! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 19:10 | |
| Kishu, elle est vraiment superbe, la Peppermint est un très joli modèle.
Les photos sont très bien, tu devrais juste travailler leur luminosité sur un logiciel de graphisme (Gimp ou autre), tu verras que le rendu sera nettement plus satisfaisant puisque le cadrage est déjà très bien, elles sont pleines d'émotion. | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 19:20 | |
| Elle est vraiment merveilleuse! bienvenue à elle | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 19:27 | |
| Elle est très jolie !!! Comme Ghyslain, j'ai envie de te dire "ne touche pas aux cheveux; ils sont très beaux!" | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 20:20 | |
| Elles sont belles tes photos... surtout la 3ème J'ai eu une peppermint aussi que j'ai revendu car je n'ai pas réussi à accrocher avec elle. | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 20:20 | |
| Félicitation pour ta miss! c'est vrai que ce serait dommage de toucher aux cheveux,elle perdrait complètement son identité première... | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 22:20 | |
| Félicitations , très bon choix ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Ven 18 Nov 2011, 23:32 | |
| ben moi j'adoooore toutes les photos que tu as prises ! les angles de vue la sublime, si elle était chez moi, SURTOUT, je ne la changerai pas elle est tiptop en STOCK ! tu verras bientôt tu sauras capter les éclairages naturels qui évitent les reflets ... ta miss menthe est waaaa ! mais c'est toi qui décideras ! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 00:39 | |
| Oui changer les eyeship et la matifier pourquoi pas je pense que c'est tout ce que j'aurai fait et le cils aussi mais ça c'est moi j'ai une passion pour les lonnnngs cils bien recourbé bien volumineux lool | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 02:35 | |
| Je trouve ta puce très belle sur ces photos! Comme les autres, je ne toucherais pas aux cheveux, mais après, custo ou non une miss, c'est très personnel! Du moment qu'elle est à ton goût, c'est l'essentiel | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 06:33 | |
| | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 06:50 | |
| @CHUBILOO (j'adore le pseudo ^^ trop un pseudo de blythe ^^) Oui je vais essayer de les retoucher ! j'osais pas trop mais je vais essayer promis ^^ merci beaucoup <3 @PRINCESS : merci beaucoup ^^ le dessin de ton avatar est tres chouette !!! @Chrissange : bon ne pas toucher aux cheveux a l'air unanime lol vé penser aux simples wigs alors ^^ merciiiii pour ton message !!! @hello-mme-pic : merci ^^ c'est vrai que la troisieme je me demande encore comment je l'ai reussie O_o y a une espece de flou sur les cheveux que j'aime beaucoup. Arf tu l'as revendue ... ouais c'est pas evident d'autant qu'on m'a dit quelque fois qu'elle faisait peur lol @markristine : merci pour ton avis ... encore un +1 pour ne pas toucher aux cheveux ... elle plait alors ma blythe ^^ ca me fait plaisir ^^ @Verdeluna : merci ^^ je pense que j'ai un faible pour les cheveux bleus ! je suis allée voir ton flickr et j'adore KouKai ! trop belle !!! surtout avec ses lunettes roses et bleues !! Felicitations aussi pour tes crea et surtout les petits sacs à poids ^^ @Fée Clobouclett' : oua merci beaucoup je suis flattée .... @Ghyslain : oui j'adore aussi les longs cils sur les custo que je vois par ci parlà mais alors là vais je savoir le faire .... that is the big question .... @lila.marine : hé bé que d'avis pour ne pas la toucher lol je m'y attendais pas !!!! merci !!!!! Tes blythes sont magnifiques surtout zoey qui s'appelle aussi strawberry comme ma mint ^^ J'aime aussi beaucoup frida et billy jean ^^ tu aimes michael jackson ? moi oui ^^ et la petite fille en pirate des caraibes est à tomber par terre O_o MERCI A TOUS ET TOUTES DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 12:08 | |
| Haaan j'adore ce modèle... Tous comme les autres membres, je te conseillerais de simplement la matifier, ou alors si tu tiens absolument à lui refaire son makeup, rester dans ces tons roses qui lui vont si bien :> Ha j'adore les Blythes aux cheveux turquoise > < | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 13:01 | |
| Magnifique ! Détrompe toi ; je trouve tes photos très réussies ! J'adore ce modèle, ne change surtout pas ses cheveux, ils sont trop beaux, ça forme un style très séduisant... | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 15:52 | |
| Trop mignon ton toutou! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 18:34 | |
| Elle est très jolie cette miss,comme tout le monde je ne toucherais pas les cheveux,juste les yeux,et éventuellement cils et MSC! et je craque sur ton titou,c'est bien un bichon?? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 19:36 | |
| Commence par changer les yeux après tu te sentiras aguerrie ! | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 19 Nov 2011, 21:39 | |
| Merci à toutes ^^ @markristine & Gentle River: chouchoup vous fait une grosse lechouille ! et oui c'est un bichon frisé ^^ qui ne pense qu'à manger lol @Nocciola : j'aime bien ta ptite machine à coudre en avatar ^^ elle existe vraiment ? @Mlle Peel : tu as raison je vais deja essayer de changer les yeux ce qui est deja super perilleux pour moi...oulala.... j'aimerais bien des yeux bleus ou foncé marron/noir. J'espere que vous pourrez me conseiller dans mes choix ! J'aime beaucoup la blythe aux cheveux jaunes de ton avatar ! j'aime beaucoup les cheveux jaunes O_o @Deedlit : Deedlit quel pseudo magnifique, quel personnage magnifique de lodoss ... j'avais fait un dessin de Deedlit et Pirotess. Je vais les poster. En tout cas je suis 100% d'accord avec le coté POP dont tu parles et une robe rouge c'est exactement ce que j'ai en tete ! du rouge et du turquoise un peu flashy. Exactement ca !!! | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 03 Déc 2011, 05:47 | |
| voici quelques nouvelles photos pas extraordinnaires hein! | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Sam 03 Déc 2011, 13:44 | |
| Quelle est belle comme ça ! Trop beau ton toutou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 | |
| |
|
| |
| [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 | |
|