Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5

+22
missyaoi
Ciloon
momoko
laetitia
takara
Char
mar71
Deedlit
Mlle Peel
Manou
Mamz'elle Bulle
Nocciola
lila.marine
Fée Clobouclett'
Verdeluna
markristine
hello-mme-pic
Chrissange
PRINCESSE
Chibiloo
Ghyslain
Tishu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Empty
MessageSujet: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:57

Je vous presente ma 1ere blythe ardemment recherchée et enfin obtenue au prix de lever à 5h du mat pour ne pas manquer les encheres Razz

Je compte aujourd'hui la transformer : yeux cheveux et teint. Enfin si j'ose ! Je compte sur votre aide precieuse !

J'espere qu'elle vous plaira bien que je ne soie pas satisfaite des photos que je prends d'elle ... j'arrive pas a faire de belles photos avec elle ... je sais pas pourquoi ...

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0115
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_4410
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0018
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0019

Dernière édition par Tishu le Lun 09 Avr 2012, 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain

Masculin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:53

elle est tellement belle ne change surtout pas ses cheveux c'est ce qui fait toute sa beauté <3 c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté javais envie d'une blythe a customiser et je savais que si je prennais la perppermint je n'oserai absolument pas y toucher tellement je la trouve belle au naturel
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:23

merci beaucoup ghyslain
c'est vrai qu'elle est tellement belle comme ca que je n'ai jamais osé la toucher ... surtout que je n'ai jamais rien customisé de ma vie ...
peut etre alors la couleur des yeux ?
un bleu vert peut etre avec un cercle plus foncé ?
ou des yeux foncés ? genre marrons noirs ?
La matifier peut etre ?
raaaa c'est terrible ...
Invité
Invité

MessageSujet: :o)))   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:03

elle est hyper jolie !!!
elles sont bien tes photos !! peut être que tu peux essayer de les "contraster" un peu plus, ou de pousser un peu les noirs pr faire ressortir le côté pastel des cheveux !

c'est pr ça que j'avais pris une simply vanilla Very Happy je me suis dit si je dois la massacrer autant pas la payer trop cher Very Happy
ceci dit tu peux aussi acheter une wig ça change bcp la personnalité et au moins tu ne touches pas aux "vrais" cheveux...

moi c'est surtout les bouches que j'aimerai modifier mais alors là Wink bonjour l'angoisse Very Happy

et ton petit chien ?? tu nous le montrera ????? I love you

à bientôt !!
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:10

Kishu, elle est vraiment superbe, la Peppermint est un très joli modèle.

Les photos sont très bien, tu devrais juste travailler leur luminosité sur un logiciel de graphisme (Gimp ou autre), tu verras que le rendu sera nettement plus satisfaisant puisque le cadrage est déjà très bien, elles sont pleines d'émotion.
http://chibiloo.blogspot.com
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:20

Elle est vraiment merveilleuse!
bienvenue à elle Laughing
Chrissange
Cinema Princess
Cinema Princess
Chrissange

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:27

Elle est très jolie !!!
Comme Ghyslain, j'ai envie de te dire "ne touche pas aux cheveux; ils sont très beaux!" Wink
http://www.flickr.com/photos/chrissange23/
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:20

Elles sont belles tes photos... surtout la 3ème I love you
J'ai eu une peppermint aussi que j'ai revendu car je n'ai pas réussi à accrocher avec elle.
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:20

Félicitation pour ta miss! [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 563935
c'est vrai que ce serait dommage de toucher aux cheveux,elle perdrait complètement son identité première...
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:20

Félicitations , très bon choix !
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:32

Cool ben moi j'adoooore toutes les photos que tu as prises ! les angles de vue la sublime, si elle était chez moi, SURTOUT, je ne la changerai pas elle est tiptop en STOCK !
tu verras bientôt tu sauras capter les éclairages naturels qui évitent les reflets ... ta miss menthe est waaaa ! I love you
mais c'est toi qui décideras ! Idea
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain

Masculin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:39

Oui changer les eyeship et la matifier pourquoi pas Smile je pense que c'est tout ce que j'aurai fait et le cils aussi mais ça c'est moi j'ai une passion pour les lonnnngs cils bien recourbé bien volumineux lool
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 02:35

Je trouve ta puce très belle sur ces photos!
Comme les autres, je ne toucherais pas aux cheveux, mais après, custo ou non une miss, c'est très personnel! Du moment qu'elle est à ton goût, c'est l'essentiel Smile
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 06:33

hada a écrit:
elle est hyper jolie !!!
elles sont bien tes photos !! peut être que tu peux essayer de les "contraster" un peu plus, ou de pousser un peu les noirs pr faire ressortir le côté pastel des cheveux !

c'est pr ça que j'avais pris une simply vanilla Very Happy je me suis dit si je dois la massacrer autant pas la payer trop cher Very Happy
ceci dit tu peux aussi acheter une wig ça change bcp la personnalité et au moins tu ne touches pas aux "vrais" cheveux...

moi c'est surtout les bouches que j'aimerai modifier mais alors là Wink bonjour l'angoisse Very Happy

Je suis allée voir tes blogs ^^ tu fais des jolis pullring !

et ton petit chien ?? tu nous le montrera ????? I love you

à bientôt !!

Merci beaucoup HADA !!!
C'est vrai je devrais les retoucher les photos tu as raison je vais essayer !
Finalement tu as customisé ta vanilla ?
ENcore une fois tu as raison la solution de la wig c'est beaucoup mieux car je ne veux pas couper ou rerooter ses beaux cheveux glacés. AH oui le famuex carving de bouche ... je crois que faudrait s'entrainer sur des "fausses blythe" parce que c'est quand meme rock and roll sur des poupées à 1OO euros.

Trop contente que tu demandes pour mon choupinou ^^ alors je vais te poster quelques photos de la beeettttee ^^
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0029
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0030
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0031
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Janvie10

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0214
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0311
comme ca vous connaissez toute ma famille ^^ moi, lhomme, le chien, la blythe ^^
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 06:50

@CHUBILOO (j'adore le pseudo ^^ trop un pseudo de blythe ^^)
Oui je vais essayer de les retoucher ! j'osais pas trop mais je vais essayer promis ^^ merci beaucoup <3

@PRINCESS : merci beaucoup ^^ le dessin de ton avatar est tres chouette !!!

@Chrissange : bon ne pas toucher aux cheveux a l'air unanime lol vé penser aux simples wigs alors ^^ merciiiii pour ton message !!!

@hello-mme-pic : merci ^^ c'est vrai que la troisieme je me demande encore comment je l'ai reussie O_o y a une espece de flou sur les cheveux que j'aime beaucoup.
Arf tu l'as revendue ... ouais c'est pas evident d'autant qu'on m'a dit quelque fois qu'elle faisait peur lol

@markristine : merci pour ton avis ... encore un +1 pour ne pas toucher aux cheveux ... elle plait alors ma blythe ^^ ca me fait plaisir ^^

@Verdeluna : merci ^^ je pense que j'ai un faible pour les cheveux bleus ! je suis allée voir ton flickr et j'adore KouKai ! trop belle !!! surtout avec ses lunettes roses et bleues !! Felicitations aussi pour tes crea et surtout les petits sacs à poids ^^

@Fée Clobouclett' : oua merci beaucoup Mad je suis flattée ....

@Ghyslain : oui j'adore aussi les longs cils sur les custo que je vois par ci parlà mais alors là vais je savoir le faire .... that is the big question .... Evil or Very Mad

@lila.marine : hé bé que d'avis pour ne pas la toucher lol je m'y attendais pas !!!! merci !!!!! Tes blythes sont magnifiques surtout zoey qui s'appelle aussi strawberry comme ma mint ^^ J'aime aussi beaucoup frida et billy jean ^^ tu aimes michael jackson ? moi oui ^^
et la petite fille en pirate des caraibes est à tomber par terre O_o

MERCI A TOUS ET TOUTES DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX
Laughing

Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:08

Haaan j'adore ce modèle... Tous comme les autres membres, je te conseillerais de simplement la matifier, ou alors si tu tiens absolument à lui refaire son makeup, rester dans ces tons roses qui lui vont si bien :>
Ha j'adore les Blythes aux cheveux turquoise > <
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:01

Magnifique ! Détrompe toi ; je trouve tes photos très réussies !
J'adore ce modèle, ne change surtout pas ses cheveux, ils sont trop beaux, ça forme un style très séduisant... [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 960313
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:52

Trop mignon ton toutou! I love you
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:34

Elle est très jolie cette miss,comme tout le monde je ne toucherais pas les cheveux,juste les yeux,et éventuellement cils et MSC!
et je craque sur ton titou,c'est bien un bichon?? [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 53987
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:36

Commence par changer les yeux après tu te sentiras aguerrie !
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:25

Bienvenue à ta PepperMint !!! (ça peut le faire comme prénom tiens!!!) ou juste "Mint" bon je m'égare! Moi les cheveux de couleur "flashy" ça m'a toujours fait flipper, dans le sens ou j'aurais "trop peur" de pas savoir quoi en faire, mais dans le cas de la mint, je trouve que sa coupe et cette couleur lui donne un air pop/rétro qui me séduit bcp! (avec des fringues rouge, genre une tite robe trapèze et des bottes, ça ferait mortel!) Smile
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:39

Merci à toutes ^^
@markristine & Gentle River: chouchoup vous fait une grosse lechouille ! et oui c'est un bichon frisé ^^ qui ne pense qu'à manger lol

@Nocciola : j'aime bien ta ptite machine à coudre en avatar ^^ elle existe vraiment ? I love you

@Mlle Peel : tu as raison je vais deja essayer de changer les yeux ce qui est deja super perilleux pour moi...oulala.... j'aimerais bien des yeux bleus ou foncé marron/noir. J'espere que vous pourrez me conseiller dans mes choix ! J'aime beaucoup la blythe aux cheveux jaunes de ton avatar ! j'aime beaucoup les cheveux jaunes O_o

@Deedlit : Deedlit quel pseudo magnifique, quel personnage magnifique de lodoss ... j'avais fait un dessin de Deedlit et Pirotess.
Je vais les poster. En tout cas je suis 100% d'accord avec le coté POP dont tu parles et une robe rouge c'est exactement ce que j'ai en tete ! du rouge et du turquoise un peu flashy. Exactement ca !!!

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Doll_d10
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Doll_p10
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:45

Ho my godddd!!!! Je suis fan aussi de Lodoss!!!! j'ai le coffret des chroniques, et tes dessins sont à tomber!!!!!!! Je dessine aussi et tes "SD" tuent!!!! (Pirotess ma préférée)
Vite d'autres photos avec du rouge sur ta miss!!!!!!
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 960313
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 05:47

voici quelques nouvelles photos
pas extraordinnaires hein!

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0036

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0037

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0038[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0039[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0040

Et la derniere retouchée ^^
[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Dsc_0042
Mamz'elle Bulle
Gentle River
Gentle River
Mamz'elle Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:44

Quelle est belle comme ça !
Trop beau ton toutou ! [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 960313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5   [PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5 Icon_minitime

[PEPPERMINT] Lililoo Tenue JUICY P5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant