| Nina #6 p4 | |
|
+21hello-mme-pic Cyrielle Fée Clobouclett' Mlle Peel Elyon bohemian war laetitia92 Elédu38 CarolineLouise MissMaylis lily brown Karo PRINCESSE Julie B. Ciloon laetitia Lyly-R Manou markristine Skimo Deedlit 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Lun 26 Mar 2012, 21:59 | |
| merci markchristine ! je ne perds pas espoir je vais bien finir par y arriver |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mer 28 Mar 2012, 13:05 | |
| bon, pour ma part, je referais les taches de rousseur trop foncé et qui donne plutot l'impression de boutons... les refaire plus discret. Une couleur moins marron. si tu aime les taches de rousseur partout sur la figure. sinon, pour un effet plus "naturel" les faire sur les hauts des joues et ailes du nez.
Pour la bouche, je pense qu'un autre dessin suffirait. redessiner le rouge a lèvres quoi.
Maintenant, moi c'est ce que je ferais. Tu fais comme tu veux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mer 28 Mar 2012, 15:05 | |
| Merci pour tes conseils de toute manière je veux tout refaire ! Je vais la reponcer et refaire avec des pastels ! Tu me conseilles quoi pour les tâches de rousseur ? Crayons aquarellables ? Je vais refaire plus léger comme sur Ginette j'ai voulu faire trop compliqué mais c'est moche merci pour tes conseils |
|
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mer 28 Mar 2012, 19:19 | |
| perso, j'utilise des crayons de couleur aquarellable pour les taches de rousseur. un peu humidifié ( un ptit passage sur ma langue lol !) et je pointe sur le visage. Ensuite j'estompe un peu avec un coton tige humide juqu'à obtention de la nuance voulue. ça s'enlève facilement si c'est raté. avant de passer le MSC.
mais ça c'est MA technique.
peut être d'autre filles ( et gars ) font autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Jeu 29 Mar 2012, 01:08 | |
| Merci beaucoup ! c'est comme cela que j'avais fait pour Ginette ! là c'était la 4ème fois que je recommençais du coup , c'est vraiment raté , je vais refaire ça ce week end et posterai les photos , merci beaucoup pour tes conseils en tout cas |
|
| |
bohemian war Groovy Groove
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Lun 02 Avr 2012, 18:37 | |
| Il y a des détails à peaufiner mais j'adore déjà son look! Personnellement je fais les tâches de rousseur en "piquant" la pointe d'un pinceau trempée dans de l'aquarelle rousse sur les ailes du nez et les pommettes, puis de façon plus espacée sur le front et le menton. En séchant, chaque point étant légèrement translucide et pas homogène, ça fait très naturel. Je te conseille vivement d'essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Lun 02 Avr 2012, 19:47 | |
| merci beaucoup je vais essayer, je l'ai déjà recommencé mais je ne suis toujours pas satisfaite ! et puis à force de recommencer, j'en suis complétement écoeurée , donc c'est Cyrielle qui va rattraper mes erreurs moi je m'entrainerais sur une autre, avec tes bons conseils et plutôt sur une blythe merci infiniment en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Lun 13 Aoû 2012, 22:49 | |
| Voici ma dernière custo , j'ai remonté la miss hier , et il me reste quelques modifs à faire, comme changer les eyechips ( mais je n'en ai encore pas trouvé à mon goût ) et je pense lui changer son scalp et la transformer en brunette , mais je ne suis pas décidé non plus vous remarquerez sans doute qu'elle louche , c'est volontaire, c'est plus marqué sur d'autre eyechips mais ils sont mélangés donc je n'ai pas fait les photos avec , dès que je les reçois, je vous montrerai cela voili voilou , maintenant que je me suis lancée la dedans, je ne m'arrête plus mais ça prend beaucoup de temps allez hop les photos : |
|
| |
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 14 Aoû 2012, 13:00 | |
| elle est mignonne. Et tu as fait une jolie couleur au cheveux.
| |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 14 Aoû 2012, 13:02 | |
| Félicitation pour ta miss! Elle fait toute timide et elle est marrante avec ses yeux! | |
|
| |
Elyon Groovy Groove
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 14 Aoû 2012, 13:54 | |
| C'est chouette =D Elle a un regard très particulier. Personnellement, j'aime bien sa couleur de cheveux, mais en brunette, pourquoi pas ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 14 Aoû 2012, 15:05 | |
| Merci beaucoup les filles les cheveux ce n'est pas moi qui les ai teint, j'ai racheté la miss ainsi ! pour les cheveux , j'hésite encore j'attends vos conseils. |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 21 Aoû 2012, 13:12 | |
| Elle est chouette avec ses petites taches de rousseurs et ses cheveux bien pétants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mer 22 Aoû 2012, 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Jeu 18 Oct 2012, 18:41 | |
| Nouvelle custo terminée cette semaine , débutée en aout .... quand il s'agit de trouver du temps, c'est toujours compliqué voici ma miss black, elle n'a pas encore de nom ! je lui en cherche un , j'étais tombé amoureuse de la doll de Muriela donc voilà , j'ai fait un reroot avec de la laine d'ou la chevelure énorme , mais elle m'amuse beaucoup donc j'en enlèverai un peu .. mais plus tard |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Jeu 18 Oct 2012, 19:09 | |
| Ces photos sont géniales !!! Tu as raison, finalement c'est excellent cette grosse chevelure !! Tu peux peut être l'appelle Mylaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Jeu 18 Oct 2012, 19:39 | |
| haaaaaaaaa LA CHANCE que tu as !! je la trouve superbe !!!! ET QUELLE BELLE CHEVELURE DE LIONNE, Lionne ça ferait un joli prénom ;o)) elle est superbe, c'est GENIAL ses cheveux !!! jadore tu peux lui faire des locks !!! il me faudrait ça pour ma tangkou brésilienne !! ELLE EST SUPER BELLE, moi j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Jeu 18 Oct 2012, 19:56 | |
| Merci les filles ! vos compliments me vont droit au coeur je pense en refaire une d'ici peu pour le nom , vos idées sont bonnes, mais j'ai des goûts très spéciaux, j'aime beaucoup ce qui est ancien ( paulette, ginette, suzette.. ) je réfléchis alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prénoms Ven 19 Oct 2012, 14:59 | |
| Antoinise ? Philomène ? Léonise ? Francine ? Pulchérie ? Eulalie, Félicité, Lucianise...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Dim 21 Oct 2012, 15:51 | |
| Merci Hada, j'ai finalement décidé de l'appeler Joséphine .. je trouve que ça lui va bien |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Dim 21 Oct 2012, 21:56 | |
| waa pour la rouquine, et re waaa pour la chocolat ! mes K'shu Roz et Kenya Makaron, lui souhaite la bienvenue ! et "Salade de fruits", "Antille"... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 30 Oct 2012, 18:52 | |
| La vache! Sacrée tignasse! Au moins c'est original! Très sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina #6 p4 Mar 30 Oct 2012, 21:39 | |
| Merci Cyrielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina #6 p4 | |
| |