| THE CUTE LADIES BAND blythes LPS | |
|
+4Verdeluna Manou Fée Clobouclett' Skimo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Lun 31 Oct 2011, 20:52 | |
| voilà PIA que j'ai déjà un peu massacrée en lui effaçant ses gants blancs et son collier au dissolvant OUPS elle est super jolie alors comme les tailles ne me rentrent pas dans la tête je ne sais pas si c'est une petite ? mais je crois que oui
Dernière édition par hada le Dim 12 Fév 2012, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Lun 31 Oct 2011, 21:17 | |
| C'est bien une petite! Intéressant à savoir pour le dissolvant.
J'avoue, ça y est j'ai craqué aussi... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Manou Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 01 Nov 2011, 13:53 | |
| coucou @Manou : regarde bien la deuxième elle ne les a plus ni le collier ;o)) @Skimo : le dissolvant c'est génial, mais ça fait des dégats irréversibles !! pour exemple, le collier que je ne voulais pas enlever et qui a reçu des gouttes !! il faut faire super attention et être méticuleuse qd tu le manipules, jamais de grosse quantité, ça bouffe TOUT, la peinture mais aussi certains plastiques, en l'occurence celui de ces petites là ne résiste pas bien... je m'en sert pour enlever le make up sur d'autres dolls... @Fée, effectivement les yeux ne se ferment pas, ce sont celles avec les petshop, c'est sûrement pour ça qu'elles sont moins cheres j'imagine ? je préfère ne pas regarder les petites de trop près car je pense qu'elles sont dangereusement addictives pour des collectionneuses bises |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Mar 01 Nov 2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Jeu 03 Nov 2011, 11:18 | |
| C'est le modèle exclusif pour Carrefour ? Elle est mimi. | |
|
| |
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Jeu 03 Nov 2011, 20:23 | |
| Vraiment très belle ! Bien vu le dissolvant... Je vais essayer, tiens ! (une de mes minis blythe a des chaussettes...) | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Dim 06 Nov 2011, 00:03 | |
| Toute mimi cette petitote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 13 Nov 2011, 21:56 | |
| oui c'est celle de Carrefour...elle est passée à 12 euros... oui le dissolvant c'est parfait pr leur oter les chaussettes merci Ciloon c vrai qu'elle est toute mimine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THE CUTE LADIES BAND Dim 12 Fév 2012, 14:53 | |
| voilà la bande est au complet désormais, une brune, deux blondes et une rousse !!! PIA et MIA qui est arrivée vendredi !! enfin une rousse dans la bande ! Cherryblue et Ludivine : je pense qu'un jour je me lâcherai sur des mini blythes avec des yeux qui ferment !!!! ceci dit j'adore les BLPS car elles sont rigolotes avec leurs yeux de chouettes |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Dim 12 Fév 2012, 14:56 | |
| trop mignonnes tes mini demoiselles! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 12 Fév 2012, 16:03 | |
| merci MARKRISTINE :o) j'aime bien l'effet "bande" :o)) @MANOU : boogie boogie nigth |
|
| |
| |
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Dim 12 Fév 2012, 16:46 | |
| ah elles sont trop choupi ! A part quelques différences, surtout leur yeux qui ne ferment pas, elles valent les vrai mini blythe en choupitude. Mais en super moins cher ! lol ! En plus j'ai vu des custo sympa, avec des corps de Polly Pocket nouvelle génération. très sympatoche !
Et bravo pour leur tenue tip top !
Mais pourquoi j'en n'ai qu'une moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS Dim 12 Fév 2012, 17:03 | |
| - laetitia92 a écrit:
- ah elles sont trop choupi !
A part quelques différences, surtout leur yeux qui ne ferment pas, elles valent les vrai mini blythe en choupitude. Mais en super moins cher ! lol ! En plus j'ai vu des custo sympa, avec des corps de Polly Pocket nouvelle génération. très sympatoche !
Et bravo pour leur tenue tip top !
Mais pourquoi j'en n'ai qu'une moi ? parce que tu as déjà une belle famille de blythe, momoko etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 15 Fév 2012, 18:09 | |
| OUI LAETITIA ?? POURQUOI ??? MDR tu ne saurais plus où les mettre :o)) en plus on peut les trouver pas chères...moi je revends les petshops car je ne les collectionne pas... d'ailleurs je vais aussi revendre des petits zabits... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE CUTE LADIES BAND blythes LPS | |
| |
|
| |
| THE CUTE LADIES BAND blythes LPS | |
|