Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en attendant lundi :o))

Aller en bas 
+6
Fée Clobouclett'
Verdeluna
PRINCESSE
Alurita
Skimo
Manou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:18

BONJOUR A TOUTES Smile

hop une petite photo en avant première Very Happy

en attendant lundi :o)) Hallow10

la suite lundi glace
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:07

Ah ah!!!!géniale la photo,elles sont trop belles:)
Jeanne a encore bien travaillé,et les petits boutons citrouille c'est top en attendant lundi :o)) 53987
on arrive les copines!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:56

en attendant lundi :o)) B73d8b3740004f85ad0f5eb5de1634bd_7
Bouh?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:31

je vois qu'il y a beaucoup des personnes sur le forum qui hâte d'être en halloween!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 02:16

Magnifique photo!
très fantomatique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: HALLOWEEN !!   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:26

haha j'aime bien l'esprit phantom !!

Alurita, bah oui dommage que personne n'est répondu présent pour faire la fête...bon en mm temps vu que je me paye une sinusite royale, c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:59

Oh la la beau travail de composition. J'aime beaucoup la photo avec les citrouilles , le chien est trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:53

Cool super idées pour un lundi halloweenesque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:32

hadadelanube a écrit:
haha j'aime bien l'esprit phantom !!

Alurita, bah oui dommage que personne n'est répondu présent pour faire la fête...bon en mm temps vu que je me paye une sinusite royale, c'est pas plus mal...

tu vas faire une fête halloween et te déguiser?

moi je ne suis pas trop déguisements... mais j'aime bien le côte bombonsssssssssssss!!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: VOILA BBBBRRR HOUUUUU LES SORCIERES SONT DE SORTIE   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:59

@ALURITA, moi j'adooooore me déguiser Smile mais j'ai bien aimé déguiser mes dolls aussi Very Happy

les photos sont floues et rendent un peu terne ici...dommage !
bon c'était pas une super fête vu que j'ai 50 de fièvre et que Manou et ses coquines n'ont pas pu venir nous voir Sad
l'année prochaine !!


en attendant lundi :o)) Hallo_10

en attendant lundi :o)) Laotie11

en attendant lundi :o)) Lala_810

en attendant lundi :o)) Lala_a10

en attendant lundi :o)) Lalapo10

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:15

Cool même floues tes photos sont très sympathiques (paroles de Fée qui vient d'être rakettée avec joie par 10 petits monstres du quartier !)...
toi tu peux encore prendre des photos avec 50C° de fièvre... tu es résistante dis donc ! Very Happy en attendant lundi :o)) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:30

Quelle jolies mises en scènes bien accessoirisées,je les trouve très bien tes photos,le fond est superbe:)
snif,pour nous consoler de ne pas avoir pu faire une belle photo de groupe entre copines j'ai fait un petit set montage en attendant lundi :o)) 642986en attendant lundi :o)) Hallow16

Donc de G à D: Féerielle , Séléné , Léotie , Lala Love, Cybèle en attendant lundi :o)) 301581
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:39

Génial le montage .
Hadadelaluna : soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: merci   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 01:14

coucou
MERCI MANOU pour ce beau montage Smile
on a raté notre fête d'halloween !!! zut

Fée, 50 c'était la sensation mais ds la réalité ça devait plutôt être 37.5 !!! lol
mais cétait dur de faire les photos dans cet état, je confirme Smile

chère Verdeluna, merci beaucoup, juste un petit truc qui me fait sourire, mon pseudo c'est hadadela NUBE pas LUNA, nube, c'est le nuage ;o))
ceci dit je trouve que ça rime mieux avec le tien :o))))
mais tu peux écrire HADA plus simplement car mm moi j'ai fini par abandonner le NUBE avec le temps Very Happy

merci à vous toutes et à bientôt
FABHADA
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 01:30

waaa la composition du tonnerre ! je prendrais bien des leçons avec toi ! car je ne prends pas le temps de chercher comment faire ! Very Happy oui oui, je suis un peu chipie Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:44

Superbe photo, bravo Fab !
Et manou génial le montage, vous être trop fortes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:28

ooooOoh Hada, 50° de fièvre!! ce n'est pas bon ça!!!
tu as attrape la grippe?
en tout cas ,tu as été courageuse....car avec cette fièvre pas n'importe qui peut faire une séance photo!!
bisoussssss et soigne toi bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:30

Manou a écrit:
Quelle jolies mises en scènes bien accessoirisées,je les trouve très bien tes photos,le fond est superbe:)
snif,pour nous consoler de ne pas avoir pu faire une belle photo de groupe entre copines j'ai fait un petit set montage en attendant lundi :o)) 642986en attendant lundi :o)) Hallow16

Donc de G à D: Féerielle , Séléné , Léotie , Lala Love, Cybèle en attendant lundi :o)) 301581

joli montage MAnou!!! tu veux bien me donner quelques cours pour faire des montages???!! tu les fait avec photoshop???
le rendu est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: @ FEE   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:10

coucou Fée...
ce n'est pas très compliqué mais très long et parfois ça m'énerve terriblement, parce que comme chacun sait les objets inanimés n'ont pas plus de colonne vertébrale qu'ils n'ont d'âme, donc ils tombent souvent les uns sur les autres Very Happy

après tu peux juste prendre un petit peu de temps pour rendre les choses symétriques...ou pas ! chacun ses goûts, il n'y a pas de régles, mais c vrai que c plus compliqué que les décors naturels, bois, plages, etc...

là j'avais acheté des bidules d'halloween pr notre fête, qu'on a pas faite, et il se trouve que mon père m'a rapporté des noix et les potimarons...
j'ai des tissus pour les fonds, car je fais des spectacles et de la photo (mais je te l'ai déjà dit je crois) ça aide bien pr les mises en scène...je garde ou j'achète des papiers cadeaux, des nappes et serviettes en papier, tout ce qui peut faire un fond sympa !

on peut faire des petites mises en scène pour pas cher, je pense que c'est vraiment une question de temps...c'est chronophage mais j'aime autant faire ça que de passer 2 heures devant la télé Smile

faudrait que je retrouve mon compte flick r pr te montrer d'autres compos...

bises en attendant lundi :o)) 714855
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:44

Alurita a écrit:
joli montage MAnou!!! tu veux bien me donner quelques cours pour faire des montages???!! tu les fait avec photoshop???
le rendu est cool!!

Merci les filles,contente que ça vous plaise ! Alurita ,pas besoin de cours,c'est facile!Il n'y a pas de retouche photo comme sur photoshop ou photofiltre(celui que j'ai)

C'est fait sur un site où tu crées des "sets"comme celui-ci,en fait des montage/ collages à partir d'une énorme banque d'images de tous genres ! Tu peux même importer tes propres photos comme ici les blythes!tout le reste vient du site!
Si vous aimez faire des collages,allez y faire un tour,vous allez aimer en attendant lundi :o)) 53987
Il y en a pour tous les gouts,mode,arts!

Le site:http://www.polyvore.com/

ma page : http://manou.polyvore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:05

Cool j'ai fait ma curieuse, et j'ai flashé sur cette carte là http://www.polyvore.com/les_ann%C3%A9es_peace_love/set?id=30111787 héhé Very Happy bravo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:54

Merci ,Fée en attendant lundi :o)) 642986 oui j'ai fait quelques sets avec des blythes, je n'aime pas beaucoup les sets de mode (avec vêtements) mais depuis que j'utilise la tête de nos miss comme mannequin ça m'amuse beaucoup plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: lol   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:54

et moi !! ????? Mad
c'est moi la reine des blythes sur polyvore Very Happy


je ne me souviens pas avoir vu ces sets de nous 4 !!!!!! je me rappelle que du premier !!

http://www.polyvore.com/blythe_heads_dolls/collection?id=883607

tiens ça me donne envie d'en faire un :o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: merci   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:30

merci Caroline Louise, oui on rigole bien toutes les deux, on s'est rencontré sur polyvore :o))

Alurita, merci, c'était pas vraiment 50 hein, c'est juste un peu de fièvre mais c pénible, et c'est pas fini Sad

oui une sorte de grippe...ça finira par s'arrêter ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:52

Très chouettes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
Contenu sponsorisé





en attendant lundi :o)) Empty
MessageSujet: Re: en attendant lundi :o))   en attendant lundi :o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant lundi :o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunset et Carlotta ... p73
» FTS, Cucu et Baby's breath , en attendant CapCha
» Wonder Swan (page6!)
» [Kid Delf Ani] En attendant de la recevoir...
» Honey Bunny (toujours sans nom :( ) - bas p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: