| en attendant lundi :o)) | |
|
+6Fée Clobouclett' Verdeluna PRINCESSE Alurita Skimo Manou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en attendant lundi :o)) Sam 29 Oct 2011, 18:18 | |
| BONJOUR A TOUTES hop une petite photo en avant première la suite lundi |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Sam 29 Oct 2011, 19:07 | |
| Ah ah!!!!géniale la photo,elles sont trop belles:) Jeanne a encore bien travaillé,et les petits boutons citrouille c'est top on arrive les copines!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Sam 29 Oct 2011, 19:56 | |
| Bouh? | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Sam 29 Oct 2011, 21:31 | |
| je vois qu'il y a beaucoup des personnes sur le forum qui hâte d'être en halloween!! | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Dim 30 Oct 2011, 02:16 | |
| Magnifique photo! très fantomatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HALLOWEEN !! Dim 30 Oct 2011, 07:26 | |
| haha j'aime bien l'esprit phantom !!
Alurita, bah oui dommage que personne n'est répondu présent pour faire la fête...bon en mm temps vu que je me paye une sinusite royale, c'est pas plus mal... |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Lun 31 Oct 2011, 11:59 | |
| Oh la la beau travail de composition. J'aime beaucoup la photo avec les citrouilles , le chien est trognon. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Lun 31 Oct 2011, 15:32 | |
| - hadadelanube a écrit:
- haha j'aime bien l'esprit phantom !!
Alurita, bah oui dommage que personne n'est répondu présent pour faire la fête...bon en mm temps vu que je me paye une sinusite royale, c'est pas plus mal... tu vas faire une fête halloween et te déguiser? moi je ne suis pas trop déguisements... mais j'aime bien le côte bombonsssssssssssss!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VOILA BBBBRRR HOUUUUU LES SORCIERES SONT DE SORTIE Lun 31 Oct 2011, 19:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Lun 31 Oct 2011, 22:30 | |
| Quelle jolies mises en scènes bien accessoirisées,je les trouve très bien tes photos,le fond est superbe:) snif,pour nous consoler de ne pas avoir pu faire une belle photo de groupe entre copines j'ai fait un petit set montage Donc de G à D: Féerielle , Séléné , Léotie , Lala Love, Cybèle | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 00:39 | |
| Génial le montage . Hadadelaluna : soigne toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 01 Nov 2011, 01:14 | |
| coucou MERCI MANOU pour ce beau montage on a raté notre fête d'halloween !!! zut Fée, 50 c'était la sensation mais ds la réalité ça devait plutôt être 37.5 !!! lol mais cétait dur de faire les photos dans cet état, je confirme chère Verdeluna, merci beaucoup, juste un petit truc qui me fait sourire, mon pseudo c'est hadadela NUBE pas LUNA, nube, c'est le nuage ;o)) ceci dit je trouve que ça rime mieux avec le tien :o)))) mais tu peux écrire HADA plus simplement car mm moi j'ai fini par abandonner le NUBE avec le temps merci à vous toutes et à bientôt FABHADA |
|
| |
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 01:30 | |
| waaa la composition du tonnerre ! je prendrais bien des leçons avec toi ! car je ne prends pas le temps de chercher comment faire ! oui oui, je suis un peu chipie | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 10:44 | |
| Superbe photo, bravo Fab ! Et manou génial le montage, vous être trop fortes toutes les deux ! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 12:28 | |
| ooooOoh Hada, 50° de fièvre!! ce n'est pas bon ça!!! tu as attrape la grippe? en tout cas ,tu as été courageuse....car avec cette fièvre pas n'importe qui peut faire une séance photo!! bisoussssss et soigne toi bientôt! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: @ FEE Mar 01 Nov 2011, 14:10 | |
| coucou Fée... ce n'est pas très compliqué mais très long et parfois ça m'énerve terriblement, parce que comme chacun sait les objets inanimés n'ont pas plus de colonne vertébrale qu'ils n'ont d'âme, donc ils tombent souvent les uns sur les autres après tu peux juste prendre un petit peu de temps pour rendre les choses symétriques...ou pas ! chacun ses goûts, il n'y a pas de régles, mais c vrai que c plus compliqué que les décors naturels, bois, plages, etc... là j'avais acheté des bidules d'halloween pr notre fête, qu'on a pas faite, et il se trouve que mon père m'a rapporté des noix et les potimarons... j'ai des tissus pour les fonds, car je fais des spectacles et de la photo (mais je te l'ai déjà dit je crois) ça aide bien pr les mises en scène...je garde ou j'achète des papiers cadeaux, des nappes et serviettes en papier, tout ce qui peut faire un fond sympa ! on peut faire des petites mises en scène pour pas cher, je pense que c'est vraiment une question de temps...c'est chronophage mais j'aime autant faire ça que de passer 2 heures devant la télé faudrait que je retrouve mon compte flick r pr te montrer d'autres compos... bises |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 15:44 | |
| - Alurita a écrit:
- joli montage MAnou!!! tu veux bien me donner quelques cours pour faire des montages???!! tu les fait avec photoshop???
le rendu est cool!! Merci les filles,contente que ça vous plaise ! Alurita ,pas besoin de cours,c'est facile!Il n'y a pas de retouche photo comme sur photoshop ou photofiltre(celui que j'ai) C'est fait sur un site où tu crées des "sets"comme celui-ci,en fait des montage/ collages à partir d'une énorme banque d'images de tous genres ! Tu peux même importer tes propres photos comme ici les blythes!tout le reste vient du site! Si vous aimez faire des collages,allez y faire un tour,vous allez aimer Il y en a pour tous les gouts,mode,arts! Le site:http://www.polyvore.com/ ma page : http://manou.polyvore.com/ | |
|
| |
| |
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Mar 01 Nov 2011, 16:54 | |
| Merci ,Fée oui j'ai fait quelques sets avec des blythes, je n'aime pas beaucoup les sets de mode (avec vêtements) mais depuis que j'utilise la tête de nos miss comme mannequin ça m'amuse beaucoup plus:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 01 Nov 2011, 18:54 | |
| et moi !! ????? c'est moi la reine des blythes sur polyvore je ne me souviens pas avoir vu ces sets de nous 4 !!!!!! je me rappelle que du premier !! http://www.polyvore.com/blythe_heads_dolls/collection?id=883607 tiens ça me donne envie d'en faire un :o)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 01 Nov 2011, 19:30 | |
| merci Caroline Louise, oui on rigole bien toutes les deux, on s'est rencontré sur polyvore :o)) Alurita, merci, c'était pas vraiment 50 hein, c'est juste un peu de fièvre mais c pénible, et c'est pas fini oui une sorte de grippe...ça finira par s'arrêter ;o) |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) Sam 05 Nov 2011, 23:52 | |
| Très chouettes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant lundi :o)) | |
| |
|
| |
| en attendant lundi :o)) | |
|