| Mes petits trésors | |
|
+8Alurita Manou Fée Clobouclett' Vivi44 lila.marine laetitia markristine Ghyslain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Mes petits trésors Sam 08 Oct 2011, 17:52 | |
| voila le post ou je mettrais des photos de mes autres petits trucs je le ferai u fur et a mesure, je ne peux pas tout bien prendre en photo, petit "réaménagement de chambre" donc il y en a pas mal dans des cartons on va commencer par mes monster high doll: Frankie Stein (monster high dolls) Lagoona Blue (monster high doll) monster high doll (Frankie Stein & Lagoona Blue) et une partie de ma série 5 des living dead dolls (j'ai la serie 5 entière elle est sur le thème "hollywood à l'ancienne") Dahlia , Hollywood & Vincent Vaude (living dead dolls) Jezebel (Living dead dolls) Jezebel & Hollywood (living dead dolls) et une customisée par moi Judith custom living dead dolls je ne lui ai pas fait de beau vêtement (je ne sais pas coudre j'attend encore qu'une amie lui en fasse, a l'origine il s'agissait de Judas une living dead dolls vraiment très moche : http://www.panikstoybox.com/prod_images_blowup/JUDAS1.jpg | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes petits trésors Sam 08 Oct 2011, 18:43 | |
| Alors c'est ton petit monde de dolls! cela donne une idée du look custo de tes blythes...A chacun son truc,mais je t'avouerai que j'ai eu un petit peu peur... Je trouve les 2 premières dolls plus sympathique que les dernières...
Dernière édition par markristine le Sam 08 Oct 2011, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mes petits trésors Sam 08 Oct 2011, 19:17 | |
| Mes blythes n'auront rien a voir avec ça LOL une blythe reste une blythe, une living dea dolls reste une living dead dolls. Si je voulais d'autres poupées qui font peur jacheterais d'autres living dead dolls j'ai prévu d'en faire une pin up et une autre plutôt "rose", je les prendrais en photo bien entendu | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes petits trésors Sam 08 Oct 2011, 21:33 | |
| Ahhhh!Ce sera trés sympa ,alors! ce sera un plaisir de les découvrir! | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes petits trésors Sam 08 Oct 2011, 22:25 | |
| Ou la la tes Miss ont pas l'air commode. Dans leur style elles sont jolies mais je préfère Les poupées plus sobres. Après on a tous le droit d'aimer des choses différentes Heureusement qu'on est pas tous pareil. J'ai hate de voir tes blythes.bizzzz
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 11:37 | |
| Je dois avouer que je suis assez fascinée par les LDD... Une sorte d'attirance/répulsion quoi... Ta custo est impressionnante! Et tu as la petite Dahlia, pauvre bichette | |
|
| |
Vivi44 Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 15:37 | |
| Tes monster high sont mimi (je les collectionne aussi). Tes LDD sont géniales c'est pas trop mon style ces poupées là mais tu as fais du beau travail.
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 16:22 | |
| ces poupées ont un style et makeup très particuliers. je sais bien que tes blythe seront complètement différentes, et plein de personnes ici seront impatient(e)s de les voir ! un clic avant et un clic après, sera intéressant ! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 16:31 | |
| Oui Dahlia est une de mes préférer elle est vraiment pleine de détail et ses vêtement sont vraiment beau (enfin ça on le voit pas vraiment sur la photo mais bon... Puis j'aime bien le fait que ça soit un "personnage réel", elle est inspiré du meurtre d'elizabeth short = l'affaire du dahlia noir. Je n'ai que 2 monster high pour l'instant mais une amie a trouvé Gouhlia dans un magasin de jouet dans le nord elle la acheté et je laurai dans la semaine J'ai hâte de recevoir et de commencer la custo de mes blythes elles ont été envoyé le 5 donc je dois encore être un peu patient le vendeur m'a dis entre 10-13 jours... C'est tellement long | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 17:11 | |
| C'est tout un univers tes dolls,un peu effrayantes mais fascinantes aussi,particulièrement Dahlia!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 09 Oct 2011, 19:56 | |
| j'aime particulièrement Lagoona Blue | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Lun 10 Oct 2011, 16:21 | |
| - Manou a écrit:
- C'est tout un univers tes dolls,un peu effrayantes mais fascinantes aussi,particulièrement Dahlia!!
fascinantes oui c'est exactement ça! elles ont un "truc" qui fait qu'elle m'attirent... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Jeu 23 Fév 2012, 22:05 | |
| ma collection de monster high a grandi j'en maintenant 7 (il en manque une sur la photo, je l'ai reçu aujourd'hui il s'agit de cupid la fille de cupidon ) il y a dont de gauche a droite: Franky stein, Spectra vondergeist, Operetta (ma favorite <3 ), Draculaura, Lagoona Blue, et Ghoulia Yelps | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits trésors Jeu 23 Fév 2012, 23:38 | |
| Oh, tu as Cupid, si ma fille savait ça elle serait verte de jalousie (c'est une grande collectionneuse de MH) J'aime beaucoup Operetta, elle est pleine de petits détails vraiment cool! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 24 Fév 2012, 01:16 | |
| Oh, une amie m'a offert la Goulhia La Lagoona Blue est bien sympa aussi, je trouve!! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 24 Fév 2012, 03:15 | |
| - lila.marine a écrit:
Oh, tu as Cupid, si ma fille savait ça elle serait verte de jalousie (c'est une grande collectionneuse de MH) J'aime beaucoup Operetta, elle est pleine de petits détails vraiment cool! oui j'ai craqué sur cupid je ne pouvais pas attendre sa sortie en france je l'ai commandée en allemagne >.< et c'est pour tout ses petit détail qu'operetta est ma chouchoute elle est vraiment bien travaillé | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 00:38 | |
| J'ai désouvert les LLD avec ton post et je suis just fan. Les tiennes sont parfaites. Je vais craquer c'est sûr, c'est plus qu'une question de jours je pense. | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 00:55 | |
| - lilas a écrit:
- J'ai désouvert les LLD avec ton post et je suis just fan. Les tiennes sont parfaites. Je vais craquer c'est sûr, c'est plus qu'une question de jours je pense.
Han ça me fait vraiment plaisir de tavoir fait découvrir ces poupées! Tu vas voir c'est vite addictif on commence par les plus récente puis on se retrouve vite a la recherche d'une plus ancienne en particulier et on se rend compte quelles ont beaucoup plus de charmes! Tiens moi au courant de tes achats | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 01:11 | |
| Merci à toi de me les avoir fait découvrir. Ca marche, je te tiens au courant. Mais évidemment mes préférées sont les plus chères!!! Déjà que mon compte en banque ne me dit pas merci d'avoir découvert les blythes... Et j'aimerait aussi une little apple doll, un Usagii... Mais en tant que fan de films d'horreur et (depuis peu) de poupées, forcement je vais craquer... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 01:14 | |
| - lilas a écrit:
- Merci à toi de me les avoir fait découvrir. Ca marche, je te tiens au courant. Mais évidemment mes préférées sont les plus chères!!!
Déjà que mon compte en banque ne me dit pas merci d'avoir découvert les blythes... Et j'aimerait aussi une little apple doll, un Usagii... Mais en tant que fan de films d'horreur et (depuis peu) de poupées, forcement je vais craquer... J'ai aussi 5 little Apple dolls ahahaha | |
|
| |
lilas Gentle River
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 01:34 | |
| Hé hé, je vois qu'on a des goùts en commun. Je suis allée faire un tour sur ebay (ebay c'est la mal). Et j'hésite vraiment. Plus sur le modèle que sur l'achat... j'y connais rien. Je vais pas commencer par une trop chère je pense (d'ailleurs la série 5 est trop classe). Peut être roxie de la série 22 ou un modèle 13th anniversary genre damian ou sady. | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 02:05 | |
| je te conseil vraiment d'aller sur le forum officiel (si tu parle anglais bien sur), tu y trouveras tout ce dont tu as besoin il y a une liste de prix avec tous les modèles qui est assez régulièrement remise a jour ce qui est assez pratique pour éviter les arnaques... il y a aussi une partie vente où en général on peut faire d'assez bonnes affaires la série 22 est pas mal (surtout Ava et Roxie) mais si tu veux aller du coté des anciennes, forcément les plus "jolies" sont les plus chers... quoi que la série 5 reste abordable la série 13th anniversary est une bonne idée je trouve, bien que la vrai 1ère série ai ce petit truc "vieillot" qui les rend un peu plus flippante mais pour les nouveaux collectionneur c'est une bonne occasion d'avoir cette série 1 un peu moins cher (j'ai deja pratiquement toute la série 1 ancienne il ne me manque que Sin je pense me laisser tenter par le remake 13th parce qu'ils ont modifié ses yeux et qu'elle est plus jolie du coup lol) | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes petits trésors Ven 09 Mar 2012, 19:49 | |
| Ta collection de MH est vraiment sympa, et j'aime beaucoup l'effet des 2 premières photos Bon par contre j'avoue ne pas être fan des Living dead dolls, elles me font un peu trop flipper! Mais chacun ses goûts! | |
|
| |
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Mes petits trésors Dim 02 Juin 2013, 19:28 | |
| BElle collection!! Nous aussi on a une LDD c'est Posey version 13th anniversary... En fait, moi ce qui me gène un peu c'est le côté "grossier" des peintures ils auraient pu faire juste un peu plus "fin" je n'arrive pas bien à expliquer... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: Mes petits trésors Mar 04 Juin 2013, 01:56 | |
| haha j'ai aussi posey mais pas la réédition, j'ai la 1ère première, j'ai été déçu par les rééditions elles ont perdu de leur charme je trouve :/ cela f'ai un moment que je n'ai rien posté ici, je suis maintenant a 64 Living dead dolls et 14 monster high | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits trésors | |
| |
|
| |
| Mes petits trésors | |
|