Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes petits trésors

Aller en bas 
+8
Alurita
Manou
Fée Clobouclett'
Vivi44
lila.marine
laetitia
markristine
Ghyslain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:52

voila le post ou je mettrais des photos de mes autres petits trucs je le ferai u fur et a mesure, je ne peux pas tout bien prendre en photo, petit "réaménagement de chambre" donc il y en a pas mal dans des cartons on va commencer par mes monster high doll:

Mes petits trésors 6222716497_5480f95e38
Frankie Stein (monster high dolls)

Mes petits trésors 6222715805_16c5f2eee1
Lagoona Blue (monster high doll)

Mes petits trésors 6223233742_9e8f65ff2a
monster high doll (Frankie Stein & Lagoona Blue)

et une partie de ma série 5 des living dead dolls (j'ai la serie 5 entière elle est sur le thème "hollywood à l'ancienne")

Mes petits trésors 6222713911_a01da2ec04
Dahlia , Hollywood & Vincent Vaude (living dead dolls)

Mes petits trésors 6223224888_7da05533e8
Jezebel (Living dead dolls)

Mes petits trésors 6222712197_6d46c6548a
Jezebel & Hollywood (living dead dolls)

et une customisée par moi

Mes petits trésors 6222704945_95f76d7297
Judith custom living dead dolls
je ne lui ai pas fait de beau vêtement (je ne sais pas coudre j'attend encore qu'une amie lui en fasse, a l'origine il s'agissait de Judas une living dead dolls vraiment très moche : http://www.panikstoybox.com/prod_images_blowup/JUDAS1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:43

Alors c'est ton petit monde de dolls! Cool cela donne une idée du look custo de tes blythes...A chacun son truc,mais je t'avouerai que j'ai eu un petit peu peur...
Je trouve les 2 premières dolls plus sympathique que les dernières...


Dernière édition par markristine le Sam 08 Oct 2011, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:17

Mes blythes n'auront rien a voir avec ça LOL une blythe reste une blythe, une living dea dolls reste une living dead dolls. Si je voulais d'autres poupées qui font peur jacheterais d'autres living dead dolls Wink j'ai prévu d'en faire une pin up et une autre plutôt "rose", je les prendrais en photo bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:33

Ahhhh!Ce sera trés sympa ,alors! Cool
ce sera un plaisir de les découvrir! Mes petits trésors 960313
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:25

Ou la la tes Miss ont pas l'air commode.
Dans leur style elles sont jolies mais je préfère
Les poupées plus sobres.
Après on a tous le droit d'aimer des choses différentes
Heureusement qu'on est pas tous pareil.
J'ai hate de voir tes blythes.bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:37

Je dois avouer que je suis assez fascinée par les LDD... Une sorte d'attirance/répulsion quoi... Ta custo est impressionnante! Et tu as la petite Dahlia, pauvre bichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi44
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Nombre de messages : 75
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:37

Tes monster high sont mimi (je les collectionne aussi).
Tes LDD sont géniales c'est pas trop mon style ces poupées là mais tu as fais du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:22

ces poupées ont un style et makeup très particuliers.
je sais bien que tes blythe seront complètement différentes, et plein de personnes ici seront impatient(e)s de les voir ! Idea un clic avant et un clic après, sera intéressant ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:31

Oui Dahlia est une de mes préférer elle est vraiment pleine de détail et ses vêtement sont vraiment beau (enfin ça on le voit pas vraiment sur la photo mais bon... Puis j'aime bien le fait que ça soit un "personnage réel", elle est inspiré du meurtre d'elizabeth short = l'affaire du dahlia noir.

Je n'ai que 2 monster high pour l'instant mais une amie a trouvé Gouhlia dans un magasin de jouet dans le nord elle la acheté et je laurai dans la semaine Smile

J'ai hâte de recevoir et de commencer la custo de mes blythes elles ont été envoyé le 5 donc je dois encore être un peu patient le vendeur m'a dis entre 10-13 jours... C'est tellement long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:11

C'est tout un univers tes dolls,un peu effrayantes mais fascinantes aussi,particulièrement Dahlia!!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:56

j'aime particulièrement Lagoona Blue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:21

Manou a écrit:
C'est tout un univers tes dolls,un peu effrayantes mais fascinantes aussi,particulièrement Dahlia!!

fascinantes oui c'est exactement ça! elles ont un "truc" qui fait qu'elle m'attirent...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:05

ma collection de monster high a grandi j'en maintenant 7 (il en manque une sur la photo, je l'ai reçu aujourd'hui il s'agit de cupid la fille de cupidon Smile )

Mes petits trésors 6923908801_7c8e965de8

il y a dont de gauche a droite: Franky stein, Spectra vondergeist, Operetta (ma favorite <3 ), Draculaura, Lagoona Blue, et Ghoulia Yelps
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:38


Oh, tu as Cupid, si ma fille savait ça elle serait verte de jalousie Smile (c'est une grande collectionneuse de MH)
J'aime beaucoup Operetta, elle est pleine de petits détails vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:16

Oh, une amie m'a offert la Goulhia

La Lagoona Blue est bien sympa aussi, je trouve!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:15

lila.marine a écrit:

Oh, tu as Cupid, si ma fille savait ça elle serait verte de jalousie Smile (c'est une grande collectionneuse de MH)
J'aime beaucoup Operetta, elle est pleine de petits détails vraiment cool!

oui j'ai craqué sur cupid je ne pouvais pas attendre sa sortie en france je l'ai commandée en allemagne >.< et c'est pour tout ses petit détail qu'operetta est ma chouchoute elle est vraiment bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:38

J'ai désouvert les LLD avec ton post et je suis just fan. Les tiennes sont parfaites. Je vais craquer c'est sûr, c'est plus qu'une question de jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:55

lilas a écrit:
J'ai désouvert les LLD avec ton post et je suis just fan. Les tiennes sont parfaites. Je vais craquer c'est sûr, c'est plus qu'une question de jours je pense.

Han ça me fait vraiment plaisir de tavoir fait découvrir ces poupées! Tu vas voir c'est vite addictif on commence par les plus récente puis on se retrouve vite a la recherche d'une plus ancienne en particulier et on se rend compte quelles ont beaucoup plus de charmes! Tiens moi au courant de tes achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:11

Merci à toi de me les avoir fait découvrir. Ca marche, je te tiens au courant. Mais évidemment mes préférées sont les plus chères!!!
Déjà que mon compte en banque ne me dit pas merci d'avoir découvert les blythes... Et j'aimerait aussi une little apple doll, un Usagii...
Mais en tant que fan de films d'horreur et (depuis peu) de poupées, forcement je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:14

lilas a écrit:
Merci à toi de me les avoir fait découvrir. Ca marche, je te tiens au courant. Mais évidemment mes préférées sont les plus chères!!!
Déjà que mon compte en banque ne me dit pas merci d'avoir découvert les blythes... Et j'aimerait aussi une little apple doll, un Usagii...
Mais en tant que fan de films d'horreur et (depuis peu) de poupées, forcement je vais craquer...

J'ai aussi 5 little Apple dolls ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Gentle River
Gentle River
lilas


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:34

Hé hé, je vois qu'on a des goùts en commun. Je suis allée faire un tour sur ebay (ebay c'est la mal). Et j'hésite vraiment. Plus sur le modèle que sur l'achat... Very Happy j'y connais rien. Je vais pas commencer par une trop chère je pense (d'ailleurs la série 5 est trop classe). Peut être roxie de la série 22 ou un modèle 13th anniversary genre damian ou sady.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 02:05

je te conseil vraiment d'aller sur le forum officiel (si tu parle anglais bien sur), tu y trouveras tout ce dont tu as besoin il y a une liste de prix avec tous les modèles qui est assez régulièrement remise a jour ce qui est assez pratique pour éviter les arnaques... il y a aussi une partie vente où en général on peut faire d'assez bonnes affaires Wink
la série 22 est pas mal (surtout Ava et Roxie) mais si tu veux aller du coté des anciennes, forcément les plus "jolies" sont les plus chers... quoi que la série 5 reste abordable Smile la série 13th anniversary est une bonne idée je trouve, bien que la vrai 1ère série ai ce petit truc "vieillot" qui les rend un peu plus flippante mais pour les nouveaux collectionneur c'est une bonne occasion d'avoir cette série 1 un peu moins cher Wink (j'ai deja pratiquement toute la série 1 ancienne il ne me manque que Sin je pense me laisser tenter par le remake 13th parce qu'ils ont modifié ses yeux et qu'elle est plus jolie du coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:49

Ta collection de MH est vraiment sympa, et j'aime beaucoup l'effet des 2 premières photos I love you Bon par contre j'avoue ne pas être fan des Living dead dolls, elles me font un peu trop flipper! Very Happy Mais chacun ses goûts! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Groovy Groove
Groovy Groove
Mon Amie Koumori


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 07/07/2012

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:28

BElle collection!!
Nous aussi on a une LDD c'est Posey version 13th anniversary...
En fait, moi ce qui me gène un peu c'est le côté "grossier" des peintures ils auraient pu faire juste un peu plus "fin" je n'arrive pas bien à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 01:56

haha j'ai aussi posey mais pas la réédition, j'ai la 1ère première, j'ai été déçu par les rééditions elles ont perdu de leur charme je trouve :/

cela f'ai un moment que je n'ai rien posté ici, je suis maintenant a 64 Living dead dolls et 14 monster high Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits trésors Empty
MessageSujet: Re: Mes petits trésors   Mes petits trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acid Attic Bears, les petits ours de Pepperpyne :)
»  Mes petites créations sans prétention
» Les petits pulls
» Petits essais...
» La garde robe de mes dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: