Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes beaux parents débarquent...

Aller en bas 
+9
emapyl
Char
markristine
Blanche Alix
laetitia
^G^
Kyalolu
Karo
Skimo
13 participants
AuteurMessage
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:44

Et je ne serais pas là...

J'avoue, je suis tentée de déplacer mes Blythes pour qu'ils ne les voient pas...

Je n'ai pas particulièrement envie d'avoir à répondre à des questions sur le sujet...

D'un côté je me dis que je n'ai pas de raison d'avoir honte... de l'autre, je n'ai pas forcement envie que tout le monde soit au courant...

Même si j'ai complètement craqué pour les Blythes, je dois admettre qu'elles ont un petit goût de retour à l'enfance...

Une autre solution qui me vient maintenant, je les emmène en weekend avec moi!

Et vous vous faites quoi quand vos "beaux parents" débarquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Karo
Prima Dolly
Prima Dolly
Karo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:39

Alors moi ils me prennent dejà pour une illuminée alors bon... je ne change rien!
La dernière fois qu'ils sont venus (je n'étais pas là...) ils ont vu ma petite étagère "dollhouse" pour lati Yellow. Parrait qu'ils ont dit que c'était mignon ^^
Bref, moi je ne change rien, je suis comme je suis et tant pis si ça ne plait pas! mais bon je te comprends, les miens me connaissent depuis plus de 10ans, donc ils "savent" depuis longtemps Mes beaux parents débarquent... 301581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 02:50

Hum moi j'ai emmené une blythe chez ma belle mére une fois et elle etait plutot flattée que je la photographie dans son jardin.
Mais sinon, perso je me fout complétement des avis des gens fermés et sectaires donc je ne changerait rien chez moi.
Mais je comprend que tu ai aussi envie d'avoir la paix et ne pas avoir a répeter toujours les meme arguments qui bien souvent n'aboutissent a rien quand tu es face a des personnes peu ouvertes a ce genre de passion.
Si tu n'as pas beaucoup de poupées, profites en pour les emmener et faire de belles photos durant ton WE! Mes beaux parents débarquent... 301581
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
^G^
Groovy Groove
Groovy Groove
^G^


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2010

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:24

Ma belle-mère collectionne les kinder alors j'ai eu aucun problème a emmener ma blythe chez eux par contre j'ai eu du mal a dire a ma mere que j'avais mis 100€ dans une poupée en plastique loool. Et puis je me suis dit "zut c'est mon problème " et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pepper-banana.blogspot.fr/
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:21

Coucou
Moi aussi, ma famille est au courant Et heureusement
Ca ne derrange personne. Moi je ne me cache pas avec mes
Pepettes. Ca plait ou ca plait pas je m'en fiche.
Je suis comme je suis.
Par contre j'evite de donner le prix car elles sont chers les miss
Et mon mari Rale quand j'achete une Blythe.... Heureusement
Que nos comptes sont separes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:34

je dirais que il n'y à pas de mal à se faire du bien Smile
c'est aussi une passion comme certains: les beaux meubles, les belles voitures, les cigarettes....
chacun sa liberté
Olé !
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:20

Tous mes proches savent que j'ai des miss à la maison... Cool
Moi, je changerai rien à partir du moment où je suis sûre que les personnes qui viennent chez moi vont pas y toucher... Wink
Je crois que je me méfierai plus des enfants que des plus vieux,quoi que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:29

Si je sais que les personnes sont susceptibles de réagir bizarrement et de me sortier leur litanie de préjudices à la figure (han mais t'as quel âge, han tu compenses parce que t'as pas d'enfant, han mais c'est bizarre), alors j'ai aucun scrupule à cacher. Parce qu'avec certaines personnes t'auras beau expliquer patiemment que c'est un hobby comme un autre, ils en resteront toujours à leur vision étriquée et pour eux tu sera fichée.
Alors oui je sais, faut pas avoir honte etc, etc, mais en même temps, pour avoir eu une invitée se foutre littéralement de ma gueule pendant toute sa visite (marrant comme avoir un hobby qui sort un peu de l'ordinaire peut faire croire aux gens que ça leur permet de se comporter de façon hyper malpolie), je préfère me simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:55

Intéressant ce sujet Very Happy Moi je les pose sur une étagère dans notre chambre qui est à l'étage. Donc, très peu de personnes montent, et si ça devait être le cas, je ne changerai rien car mes beaux-parents me gonlent Evil or Very Mad et je me fous de ce qu'ils peuvent penser. Quant-à ma mère, je cache régulièrement les nouvelles et les remet quand j'en ai vendu une, de façon à ce qu'il y ait le même nombre, pour éviter le sempiternel "tu devrais mettre ton argent ailleurs!" Et oui, je sais, à mon âge c'est grave, mais elle ne peut pas s'en empêcher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:08

Coucou emapyl
Si ça peut te rassurer ma mère est pareille que la
Tienne.
Elle me dit exactement la meme chose.
Ah la la pas facile...,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:20

Ralalala les mamans toutes les mêmes^^ Enfin la mienne a finit par bien craquer^^ Elle les habille!! Je pense qu'elle préfère les Blythes aux Pullips enfin surtout Blair, mais elle aime ma BJD aussi!! Ma maman a toujours cousu et elle a eu des poupées j'ai de la chance, en revanche elle me dit de vendre mes Pullips qui ne me servent plus, et puis elle aussi trouve ça cher mais elle me raisonne dans le bon sens! Quand aux amis et à la famille tant pis^^ Mes beaux parents me ramènent des poupées de Hong Kong quand ils y vont, ils trouve ça plutôt drôle je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:40

laetitia a écrit:
Coucou emapyl
Si ça peut te rassurer ma mère est pareille que la
Tienne.
Elle me dit exactement la meme chose.
Ah la la pas facile...,
Bisous

C'est marrant, on doit avoir le même entourage car mon chéri c'est pareil, il râle quand j'en reçoit une nouvelle et je ne lui dit jamais le vrai prix, sinon ce serait une 3 eme guerre mondiale (pourtant c'est avec mon argent!) Peu de gens comprennent cette passion dans mon entourage, mais je partagerai ça avec ma fille quand elle sera plus grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Gentle River
Gentle River
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:52

Hi hi hi oui emapyl
Je crois qu'on a des points commun.
Pfffff ils comprennent rien notre entourage.
Moi j ai un petit garçon de 4 ans.... Dommage il sera pas contaminer par les blythes.... Enfin sa préférée est rosie red bl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/68752125@N08/
apple-boy
Gentle River
Gentle River
apple-boy


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : c'est le nord!!
Date d'inscription : 30/07/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:38

vous etes vous deja demander ce que c'est d'etre un mec qui aime une poupée?Mes beaux parents débarquent... 555525 Mes beaux parents débarquent... 301581 ,lol...perso j'aime bien tout ce qui est made in japan..alors pour moi c'est une sorte de continuité...(meme si je n'ai que 2 blythes) j'ai deja eu beaucoup de question a leur sujet,car j'ai un cadre numeique qui diffuse en continue les photos de mes blythes que je prends...je leurs explique le spitch habituel et la plupart sont tres sceptiques quand je leur dis que ces poupée peuvent atteindre des milliers d'euros...mais bref,moi j'assume et je ne trouve pas cela plus bete que de mettre une centaine d'euros dans un jeu video comme peuvent le faire quelques uns de mes potes..
Revenir en haut Aller en bas
http://boyloveblythe.canalblog.com
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:12

Perso, j'ai décidé que les gens qui n'arrivent pas à respecter ma personne et mes passions n'ont rien à fouttre chez moi Smile donc on a le droit d'aimer ou pas aimer, de comprendre ou de ne pas comprendre, mais se foutre de ma gueule ça, ça passe pas. Et je répond de façon tout aussi cinglante si on m'attaque (*vilaine inside*).
Mes beaux-parents ont bien pris la chose, leur fils étant déjà un peu un original, ils s'attendaient donc à ce que leur belle-fille ait un léger grain, donc pas de soucis Smile
J'ai de la chance : mon chéri adore et m'en a même offerte une, ma mère trouve ça mignon et rigolo(mais ne connaît pas le vrai prix par contre), mon père s'en fout et mes beaux-parents les trouvent originales.

Apple-Boy : mais tout à fait, les jeux vidéo ça coute aussi assez cher comme passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:58

Et bien mon chéri je l'ai rencontré sur un fofo de poupée à l'époque donc bon.... il a des bjd et des pullips ..... d'ailleurs c'était l'un des rares mecs présent sur le fofo lol.... nous nous sommes bien trouvés !!!! Quant à mes parents ils s'en foutent, mais ma belle-mère possède une bjd et est une excellente couturière!!!!! de ce coté là, tout roule !!!!!
apple boy, j'imagine que tu fais comme moi et mon chéri et que tu achètes la plus part de tes jeux vidéo en Angleterre en ligne !!!! (là ça vaut vachement le coup)


BISOUS AUX NANAS AUX MECS et à Nelene qui se prend pour xena la guerrière quand les gens se moquent de ses dolls. lol
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes beaux parents débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Mes beaux parents débarquent...   Mes beaux parents débarquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes beaux parents débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissus trop beaux ! *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: