| Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 01:40 | |
| Je compte vendre l'un de mes blythes mais j'hésite. J'aimerais avoir vos avis là-dessus. Merci d'avance! | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 10:30 | |
| Moi je dis garde la Phoebe, je promets de m'en occuper dès que ma liste est terminée ! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 11:40 | |
| Ben moi je vend ma Lele parce que j'ai besoin de sous, grosses dépenses en perspective Mais c'est vraiment à contre-coeur car je la trouve magnifique, j'adore son makeup et ses cils, ainsi que son outfit, puis c'est un modèle assez rare dont la côte va je pense, augmenter. | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 13:59 | |
| J'ai vendu les deux ! Vends celle à qui tu es le moins attachée, ce serait dommage de regretter. Ce sont de beaux modèles. Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé. Bon courage pour tes ventes | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 14:03 | |
| - Sakuraemma a écrit:
Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé.
C'est vrai, on perd pas mal à la revente, sauf peut-être pour des modèles BL, et encore!... | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Lun 19 Sep 2011, 14:33 | |
| Merci à toute pour vos messages - ezekielle a écrit:
Moi je dis garde la Phoebe, je promets de m'en occuper dès que ma liste est terminée !
Avec un tel argument, ça ne me laisse pas le choix! - Sakuraemma a écrit:
Vends celle à qui tu es le moins attachée, ce serait dommage de regretter. Ce sont de beaux modèles.
Par contre, ne t'attends pas à les vendre bien. Je les ai vendue bien moins cher que leur "côte", en clair bien moins cher que ce que j'ai payé.
J'ai eu la chance de trouver Lele Girl neuve et en promo sur ebay. Du coup, je pense que je pourrais tout juste me rembourser. Je l'adore mais je n'arrive pas à me projeter sur le style vestimentaire que j'aimerais lui attribuer et j'avoue que je ne me sens pas de changer son makeup. Je crois que le choix est fait | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| |
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Mer 21 Sep 2011, 18:19 | |
| Je les adore toutes les deux,je pense que la Lélé est plus difficile à trouver et que tu la vendras mieux! peut-être à moi,je vais enchérir | |
|
| |
patateofeu Groovy Groove
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? Jeu 22 Sep 2011, 03:39 | |
| - Manou a écrit:
- Je les adore toutes les deux,je pense que la Lélé est plus difficile à trouver et que tu la vendras mieux! peut-être à moi,je vais enchérir
J'ai fini par me décider et Dear Lele Girl est sur Ebay. Il y a le lien dans la section vente. C'est vrai qu'elle est devenue assez rare. J'hallucine tout de même du prix proposé par les boutiques! Merci et bonne enchère à toi Manou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? | |
| |
|
| |
| Dear Lele Girl ou Phoebe Maybe? | |
|