| Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil | |
|
+3Fée Clobouclett' markristine Skimo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Dim 11 Sep 2011, 20:08 | |
| Ca y est j'ai crée ma première robe pour Blythe, avec petit bonnet assorti. Simply Chocolate a accepté de faire le mannequin pour la photo... mais le set ira à Simply Mango... à moins que j'en refasse quelques uns... Mon chat est resté à la regarder pendant quinze minutes... mais pas touche! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Dim 11 Sep 2011, 21:22 | |
| Super ta tenue de chat! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 12 Sep 2011, 09:02 | |
| Merci!
C'est vraiment très agréable de faire de petits projets qui se terminent vite... c'est pas comme un pull adulte ou un châle...
J'avoue que je n'étais pas fan des yeux oranges, ni des collants oranges (avec une robe rose/marron, beuh...), mais avec cette tenue ça rend bien!
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 12 Sep 2011, 10:59 | |
| - Skimo a écrit:
- Merci!
C'est vraiment très agréable de faire de petits projets qui se terminent vite... c'est pas comme un pull adulte ou un châle...
J'avoue que je n'étais pas fan des yeux oranges, ni des collants oranges (avec une robe rose/marron, beuh...), mais avec cette tenue ça rend bien!
Moi pareil pour les yeux de centre du coup je les ai changé;les yeux du milieu c'est ce qu'il ya de plus facile à changer dailleurs.J'ai moi aussi une symple chocolate,que j'ai appelé Myrtille... (Quoi qu'avec certains coloris de tenue ils se retrouvent parfois assorti et cela nous console un peu...) | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 12 Sep 2011, 20:39 | |
| Le bonnet est trop craquant:) j'aime bien aussi le modèle de la robe même si je trouve la laine un peu épaisse dans ce cas là! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 12 Sep 2011, 20:56 | |
| Merci, je m'amuserais surement avec de la laine plus fine aussi... | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 12 Sep 2011, 21:09 | |
| C'est trop mignon j'adore le petit bonnet | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Mer 21 Sep 2011, 18:01 | |
| Adorable cette petite tenue d'automne ! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil Lun 03 Oct 2011, 18:53 | |
| J'adore cette tenue de petit chat roux d'automne Bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil | |
| |
|
| |
| Ma première robe avec bonnet assorti...chat roux ou écureuil | |
|