| Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! | |
|
+13Honey Milk Manou Emma Julie B. markristine Skimo Alurita momoko Chrissange emapyl lila.marine Lyly-R Fée Clobouclett' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 10:08 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle sur le forum ! J'ai 2 blythes achetées Artfull diskette ( qui me rend complétement accro à ces demoiselles ! ) Je débute dans le domaine , j'ai BEAUCOUP à apprendre mais j'ai hâte de faire mes premières custos car j'adore bricoler ! Dans la vie, j'ai 24ans, je suis styliste , j'ai mon site internet sur lequel je vends mes créations et je suis également prof dans ce même domaine ! voilà voilà , je couds beaucoup beaucoup et au départ j'ai voulu avoir une dolls pour lui faire ses vêtements mais en tombant sur ce forum , j'ai vu toutes les possibilités qu'offraient les blythes .... et je suis désormais complétement accro ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! bonne journée à toutes !! |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 10:19 | |
| sois la bienvenue ici miss couture Bycox ! artfull & diskette, ce sont les noms de tes miss ?... que ce soit oui ou non, j'ai hâte de voir leurs frimousses en photos ! héhé dzing ! je reviens du site et j'ai bien aimé " pièces uniques " et "les ptits plus" alias rikiki badges de L B - excellent les miss bibendum (j'imagine bien des bythes dans ce style... ) | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 11:53 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 12:09 | |
| Bienvenue à toi Bicox J'aime beaucoup la robe de ta Blythe, je l'ai vue plusieurs fois, mais impossible de la trouver! Elle provient d'une Blythe stock? | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 14:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes Ven 09 Sep 2011, 14:41 | |
| Bienvenue Bycox | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 15:59 | |
| Je suis nouvelle aussi, mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue quand même!
Je suis impatiente de voir tes créations! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 16:19 | |
| Bienvenue! j'ai hâte de découvrir ton univers de blythes et tes créations de couture... | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 20:24 | |
| bienvenue bycox ! Fée c'est moi Artful Diskette !!!!! Emapyl, la robe je l'avais acheté sur ce forum il me semble mais je ne me souviens plus à qui désolée, je doute que ça vienne d'une Blythe stock ça ne me dit rien | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 20:43 | |
| bienvenue ByCox - emapyl a écrit:
- Bienvenue à toi Bicox
J'aime beaucoup la robe de ta Blythe, je l'ai vue plusieurs fois, mais impossible de la trouver! Elle provient d'une Blythe stock? C'est une robe re-ment | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 22:12 | |
| Merci à tous pour vos messages, miss Artful Diskette a répondu aux questions avant moi mes dolls viennent de chez elle, et c'est un peu (= beaucoup ) ma formatrice dans le domaine !!! A très vite pour des photos des dolls ! |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Sam 10 Sep 2011, 01:17 | |
| Bienvenue parmi nous,j'ai hâte de voir tes miss et les vêtements que tu crées pour elles:) | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Dim 11 Sep 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Dim 11 Sep 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Dim 11 Sep 2011, 14:12 | |
| Houlà, je peine à coudre un bouton, alors le reste, c'est même pas la peine, sauf si je veux lui donner un style Cosette ou Cendrillon avant sa transformation, là ça le ferait peut-être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Dim 11 Sep 2011, 18:20 | |
| Je ne pensais pas que cette robe ferait tant d'admiratrices ! merci à toutes pour votre accueil en tout cas |
|
| |
Honey Milk Prima Dolly
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : La Teste de Buch Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: coucou Lun 12 Sep 2011, 22:01 | |
| Coucou Je suis Laetitia du forum bienvenue a toi J ai 32 ans et j habite Nancy. Il me semble que tu habites Nancy aussi. Si tu veux on pourrai se faire un âprem blythe dit moi si ça te dit c'est rare d'avoir sur nancy des gens qui partagent la meme passion des blythes... il y aussi laura du forum qui habite nancy nous sommes trois Bises Laetitia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Lun 12 Sep 2011, 22:16 | |
| - laetitia a écrit:
- Coucou
Je suis Laetitia du forum bienvenue a toi J ai 32 ans et j habite Nancy. Il me semble que tu habites Nancy aussi. Si tu veux on pourrai se faire un âprem blythe dit moi si ça te dit c'est rare d'avoir sur nancy des gens qui partagent la meme passion des blythes... il y aussi laura du forum qui habite nancy nous sommes trois Bises Laetitia Merci ! je t'ai envoyé un mp |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 16 Sep 2011, 14:29 | |
| Bienvenue à toi
On attends tes photos et tes créations | |
|
| |
Blanche Alix Prima Dolly
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 16 Sep 2011, 23:22 | |
| Bienvenue Bycox je me suis catapultée aussi avec mes Blythe ici sur le forum | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Sam 17 Sep 2011, 12:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! | |
| |
|
| |
| Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! | |
|