| Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! | |
|
+13Honey Milk Manou Emma Julie B. markristine Skimo Alurita momoko Chrissange emapyl lila.marine Lyly-R Fée Clobouclett' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 10:08 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle sur le forum ! J'ai 2 blythes achetées Artfull diskette ( qui me rend complétement accro à ces demoiselles ! ) Je débute dans le domaine , j'ai BEAUCOUP à apprendre mais j'ai hâte de faire mes premières custos car j'adore bricoler ! Dans la vie, j'ai 24ans, je suis styliste , j'ai mon site internet sur lequel je vends mes créations et je suis également prof dans ce même domaine ! voilà voilà , je couds beaucoup beaucoup et au départ j'ai voulu avoir une dolls pour lui faire ses vêtements mais en tombant sur ce forum , j'ai vu toutes les possibilités qu'offraient les blythes .... et je suis désormais complétement accro ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! bonne journée à toutes !! |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Bycox, présentation d'une nouvelle passionnée de blythes !!! Ven 09 Sep 2011, 10:19 | |
| sois la bienvenue ici miss couture Bycox ! artfull & diskette, ce sont les noms de tes miss ?... que ce soit oui ou non, j'ai hâte de voir leurs frimousses en photos ! héhé dzing ! je reviens du site et j'ai bien aimé " pièces uniques " et "les ptits plus" alias rikiki badges de L B - excellent les miss bibendum (j'imagine bien des bythes dans ce style... ) | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010