| re-custo de Jessica ( SH ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: re-custo de Jessica ( SH ) Mar 30 Aoû 2011, 22:57 | |
| Pourquoi re-custo ? Parce que Jessica a été customisée une fois déjà. Par moi. a la base c'est une sunshine Holiday. Son make up a été endomagé. Pas bien méchant, mais ça se voit. Alors, ayant fait des progrès en custo, je me suis attaqué à la refaire. je l'ai démontée et effacer tout son make up. Bon, j'ai poncé quoi. et j'ai resculpter la bouche. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Mer 31 Aoû 2011, 01:39 | |
| ben ... j'ai besoin de make up ! car la fée est myope... | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Mer 31 Aoû 2011, 07:29 | |
| il faut voir avec le make up | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Mer 31 Aoû 2011, 09:22 | |
| Bon, alor sje suis pas encore habillée, et voilà que j'habille la miss pour vous montrer ... j'vous jure, ce que vous me faites faire ... J'aurais aimé changer les cils, mais je n'en a pas en réserve. Je sais qu'à Chartres dans la boutique Claire's y en a . | |
|
| |
emma-aima Prima Dolly
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Jeu 01 Sep 2011, 19:05 | |
| Je trouve que la teinte orangé e ses lèvres avec son ombre à paupière brune ça fait comme si elle était maquillé mais de façon discrète. ça lui donne un air mature. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Ven 02 Sep 2011, 00:00 | |
| j'aime bien le "far à joues" façon poudre de soleil qui donne bonne mine, aussi le bas de bouche pour son côté pulpé... pour le haut de la bouche afin de la rendre "piplette" j'aurai bien accentué en arrondis au niveau de la ptite goutière sous nez... je ne sais pas si tu me comprends, demain je fais un croquis et je te le MP... bien entendu chacun fait ce qui lui plait et c'est ça le "pep's de ces dolls ! bizzzzoo et bonne nuit ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) Lun 05 Sep 2011, 15:46 | |
| J'aime bien les teintes et le petit coeur discret sur la pupille, elle est trés pulpeuse avec ses nouvelles levres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-custo de Jessica ( SH ) | |
| |
|
| |
| re-custo de Jessica ( SH ) | |
|