| Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 | |
|
+16mar71 Mamz'elle Bulle Petkes-de-la-Blythe Cyrielle Lyly-R Fée Clobouclett' momoko Chrissange Sandy Alurita Chibiloo Manou laetitia92 lila.marine SoOz markristine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mer 22 Fév 2012, 15:08 | |
| Merci Lila.Marine et FéeClobouclett'! c'est vrai que j'ai été agréablement surprise par l'effet flou de cette photo. Il faut que je vois avec Ponyo si j'aurai pas appuyer sur un bouton de l'appareil sans m'en rendre compte ;je ne le maîtrise pas encore bien et je suis encore super contente d'avoir un jardin à ma disposition pour des photos d'extérieur! | |
|
| |
| |
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Dim 03 Fév 2013, 22:07 | |
| | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mer 06 Fév 2013, 00:40 | |
| Elle est vraiment adorable et sa tenue est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mer 06 Fév 2013, 12:25 | |
| Merci beaucoup FéeClobouclett' et Princesse d'être passé voir ma Gisèle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mer 06 Fév 2013, 19:55 | |
| j'ai hâte de voir d'autres photos de Gisèle, est ce possible ? |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mer 06 Fév 2013, 23:07 | |
| Oohh elle est super choupie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Jeu 07 Fév 2013, 00:35 | |
| Merci beaucoup Biscotte et Takara! Biscotte, je ne sais pas si tu as feuilletée les 6 pages de ce post;mais tu pourras y voir Gisèle et Dragée ma Tokissi...Il y a des photos prises en vacances que j'aime beaucoup...Quand à Chanel ma Nikki je l'ai donné à Hermine... Bisou! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Ven 08 Fév 2013, 15:40 | |
| Coucou Biscotte! En fait la plupart des robes portées par Dragée ,Chanel et Gisèle sont des robes LilaMarine qui vont aux odeco,Nikki,Tokissi et elles devraient aller aux middies blythe. Je pense que lorsque Marine recevra sa middie il y aura d'autres créations qui se feront... En tout cas je les ai achetés au magasin des petites demoiselles... Pour les tenues de Chrissange ,je les ai achetés en passant dans sa boutique Etsy. Par contre il y a une robe que j'ai acheté au hasard sur ebay,pensant qu'elle irait à une grande blythe,mais elle était trop petite du coup je l'ai mise à Gisèle... N'hésite pas à aller sur les boutiques Etsy des forumeuses,il arrive souvent qu'elles ont des vêtements adaptés aux middies... Je suis allée aussi à la boutique Etsy de Verdeluna...Verdeluna c'est aussi Caromaya d'ailleurs! sa boutique: http://www.etsy.com/shop/caromaya Boutique de Chrissange: http://www.etsy.com/shop/chrissange06?show_panel=true Bisou! | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Ven 08 Fév 2013, 23:54 | |
| Moi je kiff particulièrement Dragée dans sa tenue laine HIHIhi un vrai bonheur. Ma ptite TOKI. à moi serait super contente de rencontrer la tienne. A l'occasion peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Sam 09 Fév 2013, 11:56 | |
| - LOOLYS a écrit:
- Moi je kiff particulièrement Dragée dans sa tenue laine HIHIhi un vrai bonheur.
Ma ptite TOKI. à moi serait super contente de rencontrer la tienne. A l'occasion peut être? ça serait super sympa! Est ce que tu as l'occasion de venir parfois dans la région parisienne? Je ne viens pas régulièrement aux rencontres blythiennes à cause de ma vie de famille;mais je viens généralement pour le jour B ou pour le pique nique des beaux jours... | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Sam 09 Fév 2013, 13:30 | |
| Eh bien si tu héberges ma ptite TOKI... En attendant elle se présentera sur le forum et ce sera déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Dim 10 Fév 2013, 19:00 | |
| merci beaucoup Marie-Christine pour les liens ! je vais aller fouiner régulièrement pour habiller ma choupinette minuscule ! |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Dim 10 Fév 2013, 19:13 | |
| Gisele est vraiment adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mar 12 Fév 2013, 13:35 | |
| - LOOLYS a écrit:
- Eh bien si tu héberges ma ptite TOKI...
En attendant elle se présentera sur le forum et ce sera déjà pas mal Pas toujours évident quand on habite si loin!Cela aurait été super que tu viennes avec Poppy chez nous...Mais ma maison est devenue trop petite pour nous...Cet été nous entreprenons des travaux pour céder notre chambre aux enfants et nous dormirons sur le canapé de la salle à manger! Pour la sérénité de la famille il est devenue vital que nos 5 enfants aient chacun leur chambre! Mais comme tu le dis;c'est déjà pas mal de se rencontrer sur le forum! Merci Cricri et Biscotte d'être repassé par ici! | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 Mar 12 Fév 2013, 15:35 | |
| Je te remercie Markristine cela me touche beaucoup OH là là!! "des travaux"! Ne m'en parles pas, j'ai donné aussi... POPI aura bien des occasions pour rencontrer Dagée Quel tempérament ces fifilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 | |
| |
|
| |
| Gisèle mon Odeco avec les princesses Disney... P6 | |
|